Moi je me suis éclaté!!!!!!!!!!!! j'ai adoré cette soirée, j'ai trop rigolé..... trop bu...
au début de la soirée on a onstallé tout le matos sur la restanque en hauteur c'était trop bon... ensuite ya eu les éclairs le tonerre et une pluie diluvienne (je vous avait di lol pas plus d'une heure sur la cote d'azur).
finalement on a tout installé dedans c'était pas mal non plus...
puis on commence à faire le barbecue (trop de mal pour l'allumer!!) et sandwich pour moi avec une saucisse crue

merci je sais plus qui!! lol Ensuite il a commencé à faire nuit et on s'est chauffé pour commencer le set qu'on avit préparé avec JUles.. j'était déja à moitié bourré... Jules ne trouvait pas ses cds MAIS LE SON!!!!!!! IL NY AVAIT AUCUN RETOUR!!!!! en plus il y avait tout le monde qui était devant nous à regarder et on n'a pas fait dutout ce qui était prévu, j'ai était pour ma part vraiment ridicul

du coup aprés j'ai encore plus bu et tristan et gringo ont mixé avec jules de temp en temps à la guitare (il se gave toujours autant) trés bon set de tristan avec de belles prods .
par contre el gringo il me semble que je l'ai un peu saoulé pendant qu'il mixait (mais la j'etait complétement bourré!!!!!)
seul petit bémol: il me manque une quinzaine de cds dans ma pochette et ma table de mixage est foutu, quelqu'un a explosé le fader
J'ai rencontré beaucoup de gens trés sympa avec qui j'ai enormément rigolé... carinne toujours aussi sympa avec mad mark et leur fils... matador. sharki. masao. tristan. gringo. miaou. chiméne badi .mes potes .yan .ERIC VIVIEN (ah!!!!!ahh!!!!) UN GROS MERCI A TOUT LE MONDE et a JULES POUR NOUS AVOIR PERMI DE FOUTRE LE BORDEL UNE SOIREE CHEZ LUI