Coup de geule gum digital...
Modérateur : Space_Moderators
-
djvic
- Space Conquerator

Coup de geule gum digital...
Voila ca va faire aux alentours d'un mois que j'ai acheter 5 morceaux sur gum digital et ca va faire un mois que je n'ai pu en télécharger que 4... j'ai envoyer deux mails et toujours rien, même pas une réponse pour me dire qu'il y avait un problème ou je ne sais quoi... D'accord ca n'est que 1,5€ mais quand meme, je regrète des fois de ne pas faire comme beaucoup de monde et comme je le fesais avant, télécharger sur la mule ou autre connerie... comment voulez-vous que les gens veuillent devenir honnète si quand ils le veulent, ca foire... oui je suis un voleur j'ai downloader des musiques sur la mule, oui j'suis honnète, j'ai acheté des morceaux... moralité : pour une personne un peu borné, le choix parait simple, voler... personelement j'me dis que l'erreur peut arriver et donc je continue à faire confiance à des sites d'achats en ligne mais quand meme je trouve ca nul de ne pas donner signe de vie à un acheteur sachant qu'il y en a peux... et je tiens à le dire surtout ici où le téléchargement et un sujet mainte fois aborder et où les personnes utilisant le P2P se font lincher à chaques fois... j'me dis que c'est peut-être eux les moins cons finalement... 
-
YannLP
- Modérateur

Cela est peut-être du à une erreur sur le serveur ou un bug mineur, et le tech. / admin réseau est surement en vacances durant juillet et ou aout : Pas de panique ni de prise de tête dans l'immédiat (oui je sais cela fait quand même un mois
).
En tout cas félicitation pour ta volonté de tout passer en "legal", y'a pleins de bons cotés :
Morceaux originaux en top qualité, pas d'erreurs d'encodage = affichage de la "wave forme" sur les CDJ, compteur BPM qui accroche bien, pas de baisse de volume subite en pleine lecture et pas non plus de vieux jingle pourri en plein milieu du morceau... sans compter la rémunération des auteurs! et puis c'est ton MP3 maintenant
En tout cas félicitation pour ta volonté de tout passer en "legal", y'a pleins de bons cotés :
Morceaux originaux en top qualité, pas d'erreurs d'encodage = affichage de la "wave forme" sur les CDJ, compteur BPM qui accroche bien, pas de baisse de volume subite en pleine lecture et pas non plus de vieux jingle pourri en plein milieu du morceau... sans compter la rémunération des auteurs! et puis c'est ton MP3 maintenant
Modifié en dernier par YannLP le 16 août 2006, 18:44, modifié 1 fois.
-
djvic
- Space Conquerator

ok ca n'est pas une raison mais avoue que c'est tentant d'allumer emule et de lancer une longue liste de morceaux en ce disant "tiens j'économise et en plus dans 10 minutes je peux les jouer..." si je me suis mis à l'achat de morceaux c'est par respect pour les auteurs car maintenant que j'aime vraiment la musique, je me rend compte du travail que c'est et donc j'achète... (bon si j'aimais la star'ac, je n'achèterais pas pour autant lol)C'est un peu normal si GumDigital n'est pas tout à fait au point, ça vient à peine d'ouvrir
Mais c'est certainement pas une raison pour retourner sur la mule..
De toute facon je me dis tant pis je viens de perdre 1,5€ j'en suis pas mort mais j'ai peut-être effectué mon dernier achat chez gum digital car je ne trouve pas sérieux de ne meme pas donner de nouvelles...
Et oui.. c'est toujours le même problème.djvic a écrit :ok ca n'est pas une raison mais avoue que c'est tentant d'allumer emule et de lancer une longue liste de morceaux en ce disant "tiens j'économise et en plus dans 10 minutes je peux les jouer..."C'est un peu normal si GumDigital n'est pas tout à fait au point, ça vient à peine d'ouvrir
Mais c'est certainement pas une raison pour retourner sur la mule..
On va pas retomber dans le débat P2P quand même
-
shYm0n
- Modérateur

Vous savez, GUM Digital, Square Prod et autres, c'est une seule et même équipe, restreinte (il n'y a pas 700 personnes à travailler là bas !!), avec l'agenda de chacun pendant l'été, il est vraiment difficile de tout gérer. Il faut prendre son mal en patience et tenter de les relancer à la rentrée (oui c'est encore loin, désolé), avec les références du (des) mail(s) que tu leur a déjà envoyé (date, etc). Je suis certain que tu auras une réponse, et que tu pourras télécharger tes morceaux 
Il faut aussi savoir que GUM Digital n'est pas fait comme un gros site genre iTMS, c'est à Square Prod que tout est fait, et ce n'est, à l'origine, pas le métier des gens qui s'en sont occupé, donc il est normal qu'il subsiste quelques petits problèmes. Néanmoins, il s'agit de ton argent, et il est tout a fait normal que tu veuille ce que tu as payé, et ils le savent aussi, donc ne t'en fais pas, d'ici quelques semaines ton problème sera résolu (foi de barbu, c'était pour la rime
)
Il faut aussi savoir que GUM Digital n'est pas fait comme un gros site genre iTMS, c'est à Square Prod que tout est fait, et ce n'est, à l'origine, pas le métier des gens qui s'en sont occupé, donc il est normal qu'il subsiste quelques petits problèmes. Néanmoins, il s'agit de ton argent, et il est tout a fait normal que tu veuille ce que tu as payé, et ils le savent aussi, donc ne t'en fais pas, d'ici quelques semaines ton problème sera résolu (foi de barbu, c'était pour la rime
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
-
Nerox
- Space Conquerator

tout a fait le webmaster c'est jeremy je crois donc il est sur le tournée d'ete !! donc il faut etre patientshYm0n a écrit :Vous savez, GUM Digital, Square Prod et autres, c'est une seule et même équipe, restreinte (il n'y a pas 700 personnes à travailler là bas !!), avec l'agenda de chacun pendant l'été, il est vraiment difficile de tout gérer. Il faut prendre son mal en patience et tenter de les relancer à la rentrée (oui c'est encore loin, désolé), avec les références du (des) mail(s) que tu leur a déjà envoyé (date, etc). Je suis certain que tu auras une réponse, et que tu pourras télécharger tes morceaux
Il faut aussi savoir que GUM Digital n'est pas fait comme un gros site genre iTMS, c'est à Square Prod que tout est fait, et ce n'est, à l'origine, pas le métier des gens qui s'en sont occupé, donc il est normal qu'il subsiste quelques petits problèmes. Néanmoins, il s'agit de ton argent, et il est tout a fait normal que tu veuille ce que tu as payé, et ils le savent aussi, donc ne t'en fais pas, d'ici quelques semaines ton problème sera résolu (foi de barbu, c'était pour la rime)
1x CDJ 2000 , 1x CDJ 900 , 1x DVJ 1000, 1x EFX 1000 , DJM 909
-
Rudy's
- Master Of The Universe

La patience a des limites tout de même, même si je suis consciens que cela prend du temps à "monter" et à structurer !Nerox a écrit :donc il faut etre patient
Même si il s'agit de petites somme d'argent (dépenser par nous consomateurs) ce n'est pas le cas de Gumdigital, qui avec ces défault peuvent perdrent beaucoup de clien potentiel, donc de l'argent . . . J'éspère quand même que le problème sera résolue au plus vite (ce que je ne doute pas) et que les malheureux pouront devenir heureux
Space Invader n° 2216 !
http://rudysss.skyrock.com
http://rudysss.skyrock.com
Je touche du bois... mais je n'ai jamais eu de pb sur GumDigital... esperons que ca va durer! 
[url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =183436497]The Absolut Podcast[/url]
-
jc
- Admin Forum

J'attendais d'avoir quelques informations précises avant d'intervenir ...
Les problèmes (ainsi que les coordonnées des utilisateurs ayant eu des soucis) sont connus. Certains (les premiers) ont même vu leurs comptes recrédités.
Pour les autres, le SEUL problème est que, comme vous le savez, Joachim et Jérémy sont en pleine tournée d'été et c'est un peu compliqué de régler ce genre de chose loin du bureau.
En résumé, un peu de patience et tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement
PS : conservez bien toutes les preuves de bug (date et heure d'achat, copies d'écran, etc ...)
jc
Les problèmes (ainsi que les coordonnées des utilisateurs ayant eu des soucis) sont connus. Certains (les premiers) ont même vu leurs comptes recrédités.
Pour les autres, le SEUL problème est que, comme vous le savez, Joachim et Jérémy sont en pleine tournée d'été et c'est un peu compliqué de régler ce genre de chose loin du bureau.
En résumé, un peu de patience et tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement
PS : conservez bien toutes les preuves de bug (date et heure d'achat, copies d'écran, etc ...)
jc
[color=brown][i]
Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
-
jc
- Admin Forum

Nouvelle info : tous ceux qui ont eu des soucis et qui ont du patienter pendant cet été se verront offrir un titre de leur choix à télécharger sur Gum Digital
Encore un peu de patience ....
jc
jc
[color=brown][i]
Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
-
Mily
- Super Space Invader

joli geste commercial de la part de gum digital ...jc a écrit :Nouvelle info : tous ceux qui ont eu des soucis et qui ont du patienter pendant cet été se verront offrir un titre de leur choix à télécharger sur Gum Digital![]()
jc
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
Je trouve ça tout à fait sympa, comme quoi ce n'est pas la peine de s'affoler, quand on fait des affaires avec des gens sérieux et professionnels on trouve toujours des solutions... J'aime cette mentalité!Petrafoo a écrit :joli geste commercial de la part de gum digital ...jc a écrit :Nouvelle info : tous ceux qui ont eu des soucis et qui ont du patienter pendant cet été se verront offrir un titre de leur choix à télécharger sur Gum Digital![]()
jc
BRAVO GUM DIGITAL
FRENCH DO IT BETTER®