Voilà je l'ai fais
Vous connaissez Ian Carey depuis longtemps Alex Clubber vient de faire un petit mix résumant ces dernières prods encore actuelles, moi je vous propose d'aller encore plus loin. Ca fait très longtemps que je suis fan de cet artiste, en 1h20, vous pourrez retrouver une partie de sa discographie qui reste encore énorme par rapport à tout ce que vous allez entendre. Mais d'abord une petite présentation de l'artiste !!

Ian Carey
Ian Carey, DJ Professionel depuis 1993 et producteur depuis 1998. Il a vendu bien près de 1 millions de disques partout dans le monde à la croisée de tous els formats (vinyls, mp3, single...). DJ sur tous les continents du monde de la Thaïlande au Canada, en Russie, en Ukraine, au Japon, Australie, Afrique du Sud, Amérique du Sud et bien sur toute l'Europe et l'Amérique du Nord. Il a été un DJ régulier dans les House Parties Defected et les Club Hed Kandi dans différents endroits autour du monde. Sa discographie, ses associations entre labels et partenaires l'a amené à être sur la Guest List VIP de la Miami Winter Conference Industry Party. Mais... il n'a pas atteint ce statut de disques pour rien, ni DJ dans le Monde pour rien. Pour ceux qui ne le savent pas, il est et a été un pionnier sur la scène Américaines, Européennes dans l'industrie du disque ces dernières années. Il a produit certains HITS comme "Soul Providers - Rise", "Soul Providers - I Don’t Know” et certains Anthems comme "Saturated Soul – Got To Release” et "Ian Carey - The Power” les deux sur le label Defected records et "Say What U Want" sur le label Suédois Nero Records. Il remixe constamment pour les labels Defected, Stealth Records, Fleuntial Records, Manifesto Records, Eye Industries, Ministry of Sound, Hed Kandi, Universal, EMI et d'autres et BIEN SUR son propre label GFAB Records et ELAN Recordings. Il arrive très bientôt avec deux nouveaux cuts "Fireflies - I Can't Get Enough (Ian Carey Remix" et un prochaine production personnel "Ian Carey - Love Won't Wait". ALors gardez un oeil sur Ian car il "Riiiiiiise Riiiise Keep On Rising, Rise To The Top" !!
Voici donc mon mix retraçant sa parcours artistique, avec la playlist :
Helen Garcia - Soul Soothin Sunshine (Ian Carey Remix)
Soul Providers - I Don't Know
First Choice - Armed & Dangerous (Ian Carey Remix)
Dina Vass - Now I'm Free (Ian Carey Vocal Mix)
Soulsearcher - Feelin Love (Ian carey Remix)
Danny Marquez & Ferry B - Afrocatalans (Ian Carey Remix)
Saturated Soul - Got To Release (Ian Carey Mix)
DJ Antoine & Mad Mark - Disco Inferno (Ian Carey Remix)
Soul Providers - Rise (Accapella)
Soul Providers - No Pressure
Fairwind - You Belong To The Night (Ian Carey Remix)
Devoted - Gotta Have Hope (Ian Carey Remix)
Kid Creme - Doing My Own Thing (Ian Carey Remix)
Ian Carey - The Power
Michael gray - The Week End (Ian Carey Remix)
Noir - My MTV (Ian Carey Remix)
Greg di Mano - Barcelona (Ian Carey Remix)
Sexmachine - Friday Night (Ian Carey Remix)
Leon Klein - Watch TV (Ian Carey Remix)
London Residents feat. Roland Clarke - Valley Of House (Ian Carey remix)
Tune Brothers - I Like It (Ian Carey Remix)
Ian carey - Love Won't Wait
Lien : Hommage Ian Carey
Durée : 1h20''12
Bitrate : 192kbps.
Enjoy The Power !!