Nick In Time

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

str0ss
Space Invader
Space Invader

Message par str0ss » 31 juil. 2006, 16:17

Wouahh !
Depuis le temps que je l'attendais celle la !!
Bah j'adore les mélodies mais je trouve ça un peu "minimal" :oops:
Nick In Time
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Nick In Time » 06 août 2006, 13:52

...
Modifié en dernier par Nick In Time le 07 août 2006, 21:14, modifié 5 fois.
Carbo
Space Invader
Space Invader

Message par Carbo » 06 août 2006, 15:11

Sympatique, les pad en fond donne vraiment quelque chose a la compos ! le son des pad et de la mélodie sont tres bon, tres space !
Nick In Time
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Nick In Time » 07 août 2006, 10:04

Merci beaucoup pour vos avis! En fait cette track avait été très vite faite, on a dansé pendant des heures dessus en after :shock: :lol: puis on l' a passé en test en club avec un très bon accueil. Cela dit, hier, on a osé réouvrir les fichiers, et en effet, un petit problème de kick a été réglé en 5 secondes, une piste fermée, lol. les niveaux ajustés, l'intro réduite, la voilà donc reliftée, bientôt sur myspace,

Désolé aussi pour la compression, mais il faut réduire la taille des fichiers, c'est la crise partout, que voulez-vous lol

à bientôt et merci encore :D :idea: 8)
Nick In Time
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Nick In Time » 07 août 2006, 10:38

Merci Carbo! En effet, ce moceau se veut très planant, bon pour la plage au soleil :D
Nick In Time
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Nick In Time » 08 août 2006, 17:34

Lama a écrit :...un style bien particulié de progressive que vous avez un peu inventé avec le Lighthouse...
Ah! Ca, ça nous touche beaucoup! Merci à toi :D

Rush est écoutable sur http://www.myspace.com/nickintimesound
On a changé un rien...On l'a testé plusieurs fois au Fuse et le son passait très bien, très bon feedback aussi, maintenant, le streaming 92kb/s de Myspace vaut ce qu'il vaut... :roll: lol

J'adooooore faire danser les gens, je recommence souveeent...et je remet le sooooon!
Joris D.
Space Invader
Space Invader

Message par Joris D. » 08 août 2006, 18:37

Ouaip! très bonne track, comme d'habitude!

Il y a juste une nappe qui arrive pour la première fois vers les 1:15 que je n'afectionne pas trop... Mais c'est tout...

Voilà voilà!! ;)
Nick In Time
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Nick In Time » 10 août 2006, 20:37

Merci à tous d'avoir écouté! :D :D :D
Nick In Time
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Ma journée fabuleuse en studio avec Joachim !!!

Message par Nick In Time » 12 sept. 2006, 23:56

Bonjour à tous :D !

Enfin installé dans le train vers Bruxelles, après une petite mésaventure de tickets perdus :shock: lol, je me remémore cette journée de prod exceptionnelle! Une journée inoubliable et une des plus belles de ma vie, sans hésitation !

Arrivé à Paris vers 8h30 du matin, un peu tôt, je profite de ces deux heures pour m’imprégner de l’atmosphère unique des rues du premier arrondissement ou sont situés les bureaux de GUMDigital, et, forcément, la fameuse soucoupe, allias THE Studio de Joachim.

(Détail amusant à la gare : contrôle ! « Bonjour Monsieur, pièce d’identité :shock: …etc », fouille :evil: , « que venez-vous faire ici ? Je réponds posément, « je viens travailler avec Joachim Garraud 8) ». Interloqués, ils me demandent : « qui est- ce ? », « le producteur de David Guetta :lol: ». Ils ont failli m’enfermer illico les bougres :twisted: ).

Rendez-vous était donc fixé rue de Rivoli, afin de masteriser ma track « Emergency ». Arrivé devant le temple des Spaces Invaders, je m’essuie les pieds avant d’entrer, puisque j’avais au préalable bien suivi les recommandations de « ZEMIXX », et me pose finalement au 3ème étage. Accueilli très gentiment par Jérémy qui me fait visiter les lieux, je visite enfin la cabine de commande. Là où tout a commencé et où tout continuera.

Peu de temps après, arrive le maître des lieux, j’ai nommé Monsieur Joachim Garraud Himself :D !

On ne m’avait pas menti ! J’ai pu rencontrer quelqu’un d’extrêmement passionné, très naturel, loin du star system et des paillettes, franc, gentil, et très généreux. On dit que les gens qui ont du talent font ce qu’ils peuvent, Joachim, lui, fait ce qu’il veut. Avoir travaillé avec lui en studio une journée entière a été pour moi une des expériences les plus enrichissantes de ma vie, c’est toujours un plaisir ineffable pour moi de partager une passion telle que la musique en studio. Il faut dire que c’est là que je me sens le mieux. En studio, je vis :wink: .

Joachim me remet le filtre Alesis, cadeau bonus de ce concours de production et fait la photo pour le forum (merci pour la pic le matin :roll: :oops: lol). Du matos qui a vécu et autant voyagé, c’est à garder toute une vie ! (Sans compter CD’s et T-Shirt Space Invaders !).

Joachim est un pro, concentré, qui sait ce qu’il veut et ou il va, et qui ne quittera pas le studio plus de 3 minutes ! Et ça, moi, j’adore ! Les vrais mordus le savent, quand une track est en cours de construction, que ce soit RMX ou morceau original, le monde peut s’écrouler que l’on ne s’en rendrait même pas compte ! Quelques coups de téléphone retentissaient de temps à autre, mais vu les grands noms de la musique qui se trouvaient à l’autre bout du fil, cela ne faisait qu’accentuer la fièvre artistique qui, manifestement, se dégage de ce studio.

Jérémy nous apporte même à manger en studio ! Merci :D ; super bon, et diététique qui plus est lol !

Après plusieurs heures de travail, le titre Nick In Time – Emergency (Joachim Garraud Remix) est produit. Je suis extrêmement content du résultat, Joachim est incontestablement un roi du mix. Merci encore et RESPECT !

C’est finalement exténué que je vais dormir enfin, sachant que je bosse demain, et que je file à Ibiza jeudi, voir Steve Angello au passage au Pacha Ibiza…bien évidemment !

Joachim playlistera Emergency dans ZEMIXX en exclusivité. Elle sera disponible dès ce dimanche 17 septembre sur http://www.gumdigital.com, imaginez-moi à Ibiza, déconnecté de tout, sur une île où il n’y a rien à faire pendant ce temps là…euh ?? Peut-être pas…il parait qu’il y’a de belles fêtes, bah, maintenant, j’ai un alibi pour faire la fiesta !

See u, coup de soleil et décibels, peace and beats !

Nick.

Et merci à tous les membres de l’équipe qui étaient présent aujourd’hui dans les bureaux! Très bonne ambiance chez GUM Prod !!! Special Thanks to Jeremy for « Ze Pochette »!!!
Private joke pour Joachim : nouvelle méthode : « Arrêtez de fumer avec Joachim ! »
Modifié en dernier par Nick In Time le 13 sept. 2006, 00:28, modifié 1 fois.
13 NRV
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par 13 NRV » 13 sept. 2006, 00:01

moi je dis que c'est une experience excepionnelle de bosser avec qq'un qui

sait de quoi il parle...tu en as de la chance mon coquin, j'espere que tu as

appris les tips and tricks ! ! ! ! ! 8) 8) 8) 8)

Bravo et hate d'ecouter ta prod ! ! !!

Good luck pour la suite, tu le merites mec ! !

(SNDR pour moi...héhéhéhéhé, minimal powa :arrow: )
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 13 sept. 2006, 00:01

eh ben vraiment belle histoire sa doit vraiment etre un truc de fou remixer une track avec le maitre du remixx :shock:
13 NRV
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par 13 NRV » 13 sept. 2006, 00:06

limortel a écrit :eh ben vraiment belle histoire sa doit vraiment etre un truc de fou remixer une track avec le maitre du remixx :shock:
Pas d'accord...y'en a d'autres nom de nom (double sens)
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 13 sept. 2006, 00:07

En fait, vous avez, et masteriser l'original, et fait un remix, c'est ca ?
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par NickCampbell » 13 sept. 2006, 00:17

apparament oui.

En tous bravo a toi et hate d'entendre ce remix. :wink:
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
Lama
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Lama » 13 sept. 2006, 00:18

hehe simpa la journée en effet ;)

on a hate d'entendre ca ;)
Coups de coeur sur youtube (house/techno/progressive/deep):
http://www.youtube.com/profile?user=vpowah69" onclick="window.open(this.href);return false;
SRKB
Space Invader
Space Invader

Message par SRKB » 13 sept. 2006, 01:17

Et bien voici un magnifique compte rendu qui ne m'étonne meme pas... Ca se sent qu'il sont géniaux et même si il le savent déjà il faut leur redire!
Merci à la space team et à Joachim pour toutes ces petites attentions :D :wink:
FRENCH DO IT BETTER®
13 NRV
Super Space Invader
Super Space Invader

Re: Ma journée fabuleuse en studio avec Joachim !!!

Message par 13 NRV » 13 sept. 2006, 01:30

Nick In Time a écrit :Bonjour à tous :D !

l’atmosphère unique des rues du premier arrondissement ou sont situés les bureaux de GUMDigital, et, forcément, la fameuse soucoupe, allias THE Studio de Joachim.

[

Rendez-vous était donc fixé rue de Rivoli, afin de masteriser ma track « Emergency ».
Nick.

»
pas loin de mes ex bureaux de sortiraparis.com ...hop titt pub (jvai me faire defoncer, ais nous ont est sur l ile saint louis NA.... :roll: )
Combe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Combe » 13 sept. 2006, 07:41

Y'en a qui ont de la chance ! Bravo, ça ne vient pas sans rien !
[color=#FFFFFF][url=http://soundcloud.com/combe]Soundcloud[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.facebook.com/djCombe]Facebook[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.inputselector.fr]Inputselector.fr[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.goutez-electronique.com]Goûtez Electronique[/url][/color]
elix1r
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par elix1r » 13 sept. 2006, 09:17

Rah sacré veinard, jolie compte rendu... Des photos sont elles dispos? :p
Greg Dorian
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Greg Dorian » 13 sept. 2006, 09:32

Eh beh t'en as vraiment de la chance ! ;)

Mais comme on dit, la chance ça se mérite ;)
Répondre