Bonjour à tous

!
Enfin installé dans le train vers Bruxelles, après une petite mésaventure de tickets perdus

lol, je me remémore cette journée de prod exceptionnelle! Une journée inoubliable et une des plus belles de ma vie, sans hésitation !
Arrivé à Paris vers 8h30 du matin, un peu tôt, je profite de ces deux heures pour m’imprégner de l’atmosphère unique des rues du premier arrondissement ou sont situés les bureaux de
GUMDigital, et, forcément, la fameuse soucoupe, allias
THE Studio de Joachim.
(Détail amusant à la gare : contrôle ! « Bonjour Monsieur, pièce d’identité
…etc », fouille
, « que venez-vous faire ici ? Je réponds posément, « je viens travailler avec Joachim Garraud
». Interloqués, ils me demandent : « qui est- ce ? », « le producteur de David Guetta
». Ils ont failli m’enfermer illico les bougres
).
Rendez-vous était donc fixé rue de Rivoli, afin de masteriser ma track «
Emergency ». Arrivé devant le temple des Spaces Invaders, je m’essuie les pieds avant d’entrer, puisque j’avais au préalable bien suivi les recommandations de «
ZEMIXX », et me pose finalement au 3ème étage. Accueilli très gentiment par Jérémy qui me fait visiter les lieux, je visite enfin la cabine de commande. Là où tout a commencé et où tout continuera.
Peu de temps après, arrive le maître des lieux, j’ai nommé Monsieur Joachim Garraud Himself

!
On ne m’avait pas menti ! J’ai pu rencontrer quelqu’un d’extrêmement passionné, très naturel, loin du star system et des paillettes, franc, gentil, et très généreux. On dit que les gens qui ont du talent font ce qu’ils peuvent, Joachim, lui, fait ce qu’il veut. Avoir travaillé avec lui en studio une journée entière a été pour moi une des expériences les plus enrichissantes de ma vie, c’est toujours un plaisir ineffable pour moi de partager une passion telle que la musique en studio. Il faut dire que c’est là que je me sens le mieux. En studio, je vis

.
Joachim me remet le filtre Alesis, cadeau bonus de ce concours de production et fait la photo pour le forum (merci pour la pic le matin

lol). Du matos qui a vécu et autant voyagé, c’est à garder toute une vie ! (Sans compter CD’s et T-Shirt Space Invaders !).
Joachim est un pro, concentré, qui sait ce qu’il veut et ou il va, et qui ne quittera pas le studio plus de 3 minutes ! Et ça, moi, j’adore ! Les vrais mordus le savent, quand une track est en cours de construction, que ce soit RMX ou morceau original, le monde peut s’écrouler que l’on ne s’en rendrait même pas compte ! Quelques coups de téléphone retentissaient de temps à autre, mais vu les grands noms de la musique qui se trouvaient à l’autre bout du fil, cela ne faisait qu’accentuer la fièvre artistique qui, manifestement, se dégage de ce studio.
Jérémy nous apporte même à manger en studio ! Merci

; super bon, et diététique qui plus est lol !
Après plusieurs heures de travail, le titre
Nick In Time – Emergency (Joachim Garraud Remix) est produit. Je suis extrêmement content du résultat, Joachim est incontestablement un roi du mix. Merci encore et
RESPECT !
C’est finalement exténué que je vais dormir enfin, sachant que je bosse demain, et que je file à Ibiza jeudi, voir
Steve Angello au passage au
Pacha Ibiza…bien évidemment !
Joachim playlistera
Emergency dans ZEMIXX en exclusivité. Elle sera
disponible dès ce dimanche 17 septembre sur http://www.gumdigital.com, imaginez-moi à Ibiza, déconnecté de tout, sur une île où il n’y a rien à faire pendant ce temps là…euh ?? Peut-être pas…il parait qu’il y’a de belles fêtes, bah, maintenant, j’ai un alibi pour faire la fiesta !
See u,
coup de soleil et décibels, peace and beats !
Nick.
Et merci à tous les membres de l’équipe qui étaient présent aujourd’hui dans les bureaux! Très bonne ambiance chez
GUM Prod !!! Special Thanks to Jeremy for « Ze Pochette »!!!
Private joke pour Joachim : nouvelle méthode : « Arrêtez de fumer avec Joachim ! »