(Topic unique) Recherches de titres

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur : Space_Moderators

MCh`
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par MCh` » 05 oct. 2006, 20:31

yannickff a écrit :
Djsamuel51 a écrit :
MCh` a écrit :
yannickff a écrit :bonjour a tous voila je cherche le titre de ces 2 musiques

http://www.yourfilehost.com/media.php?c ... trai_1.mp3
pui celle ci
http://www.yourfilehost.com/media.php?c ... xtrai2.mp3

voila merci d'avence!
je peux juste dire que ça a été playlisté par sebastien leger @ studio88 le 18 aout...
j'aimerais bien avoir des infos sur ce titre également :)
Tu peut toujours envoyer un MP a Sebastien Leger pour qu'il ecoute!!!
je veut bien ésséyé mais ou pourais-je le contacter?! :?
je l'ai pas précisé mais je parlais de l'exrait n°2 :oops:
et aussi en fait je suis pas tout a fait sur qu'il ait été playlisté par S.Leger lui meme, mais peut etre par le dj qui a fait le warmup de la soirée...au quel cas ça serait sa derniere track...(parce que juste aprés cette track il y a house ya ou on voit sebastien leger)

la vidéo a l'appui est ici, posté par yannickff.
kater
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par kater » 05 oct. 2006, 23:56

Bonsoir je cherche quelqun qui aurait [Jett082006] - Joe T Vannelli Feat Rochelle Fleming - Get It On (Joe T Vanelli Dubby Remix) sur son ordinateur si il serait possible qu'il me l'envoie ?
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 06 oct. 2006, 00:10

kater a écrit :Bonsoir je cherche quelqun qui aurait [Jett082006] - Joe T Vannelli Feat Rochelle Fleming - Get It On (Joe T Vanelli Dubby Remix) sur son ordinateur si il serait possible qu'il me l'envoie ?
MDR :shock:

Hé mec, t'es sur le forum d'un artiste qui gagne sa vie grâce à la musique alors le P2P, c'est pas ici ... :evil:
Et cette chanson est dispo un peu parout donc tu peux l'acheter...
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
Ayato
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Ayato » 06 oct. 2006, 01:08

kater a écrit :Bonsoir je cherche quelqun qui aurait [Jett082006] - Joe T Vannelli Feat Rochelle Fleming - Get It On (Joe T Vanelli Dubby Remix) sur son ordinateur si il serait possible qu'il me l'envoie ?
Vive la mule ! :lol:
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 06 oct. 2006, 09:26

mort de rire le gars il croit que cest un self service les musique sa se passe pas:s
Jess95
Flying Warrior
Flying Warrior

ERIC PRYDZ VS PINK FLOYD - PROPER EDUCATION

Message par Jess95 » 06 oct. 2006, 12:59

Avis à tous les Space Invaders... j'ai besoin de vous !!!

Où pourrai-je trouver le dernier titre d'Eric Prydz (vs Pink Floyd), Proper Education ?
Je recherche ce titre sur n'importe quel support, mp3, cd, vinyl...

Pour information j'ai déjà le Daft mix, je recherche donc l'original, celui que l'on entend partout.

Egalement, si je recherche ce titre c'est pour l'avoir d'une qualité irreprochable.

Merci pour votre aide, sincèrement.

Jeremie (Skud95@hotmail.com)
ben258
UFO Driver
UFO Driver

Message par ben258 » 06 oct. 2006, 13:54

bonjour tout le monde je cherche une musique ou au debut il y a un vocal d'une femme qui fait : "mmm the DJ SUPERSTAR" merci d'avance
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par chrisusap66 » 06 oct. 2006, 15:27

petite question l'autre jour on m'a parler d'un son "ze mixx non stop'" que je trouve génial et je le trouve pas chez mon disquaire...doit je lui taper sur la tete et le prendre en otage ou quelqu'un peu me donner eventuelement le titre exact car cet espece de ... me dis que ce titre existe pas...merci d'avance :oops: :oops:
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
Sotrendy66
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Sotrendy66 » 06 oct. 2006, 15:46

Sotrendy66 a écrit :
Sotrendy66 a écrit :Salut tout le monde !

Je recherche un morceau bien bien péchu qui commence avec un type qui crit "MAis j'aime pas l'art!!!!!" et ensuite il parle d'un centre aéré je crois... JE sais qu'avec cette description on dirait un morceau de fou mais franchement ca pete un truc de fou...
Si quelqu'un pourrait me renseigner...

Merci d'avance...
Up ^^
Bon ben je UP encore une fois parce que ce son il le faut pour la bonne santé de mes oreilles ^^
Sotrendy66
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Sotrendy66 » 06 oct. 2006, 15:59

Sotrendy66 a écrit :
Sotrendy66 a écrit :
Sotrendy66 a écrit :Salut tout le monde !

Je recherche un morceau bien bien péchu qui commence avec un type qui crit "MAis j'aime pas l'art!!!!!" et ensuite il parle d'un centre aéré je crois... JE sais qu'avec cette description on dirait un morceau de fou mais franchement ca pete un truc de fou...
Si quelqu'un pourrait me renseigner...

Merci d'avance...
Up ^^
Bon ben je UP encore une fois parce que ce son il le faut pour la bonne santé de mes oreilles ^^
Bon beh trouvé en fait... Data - J'aime pas l'art...

un Dj pas trés connu qui fait claquer du pire son!!

La preuve sur son my space avec ce son ci eet aussi "7 Months to forget" qui est trés bon...

http://www.myspace.com/0data0
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par chrisusap66 » 06 oct. 2006, 18:03

chrisusap66 a écrit :petite question l'autre jour on m'a parler d'un son "ze mixx non stop'" que je trouve génial et je le trouve pas chez mon disquaire...doit je lui taper sur la tete et le prendre en otage ou quelqu'un peu me donner eventuelement le titre exact car cet espece de ... me dis que ce titre existe pas...merci d'avance :oops: :oops:
up pour moi aussi...
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par spankee » 06 oct. 2006, 18:30

chrisusap66 a écrit :
chrisusap66 a écrit :petite question l'autre jour on m'a parler d'un son "ze mixx non stop'" que je trouve génial et je le trouve pas chez mon disquaire...doit je lui taper sur la tete et le prendre en otage ou quelqu'un peu me donner eventuelement le titre exact car cet espece de ... me dis que ce titre existe pas...merci d'avance :oops: :oops:
up pour moi aussi...
Attends faut pas demander "zemixx non stop" au gars du rayon disques de Carrefour.
Et d'abord ça vient de quel zemixx ton truc là?
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par chrisusap66 » 06 oct. 2006, 18:40

spankee a écrit :
chrisusap66 a écrit :
up pour moi aussi...
Attends faut pas demander "zemixx non stop" au gars du rayon disques de Carrefour.
alors sur le podcast de Joachim lors de la fete de la musique 3m48 a 3m 55
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par spankee » 06 oct. 2006, 18:52

chrisusap66 a écrit :
spankee a écrit :
chrisusap66 a écrit :
up pour moi aussi...
C'est bien ce que je pensais.. ton truc c'est une accap de Joachim "non stop non stop non stop (rien d'extra), et le fond de la zik c'est Robbie Rivera - Your Mistake
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par chrisusap66 » 06 oct. 2006, 19:05

spankee a écrit :
chrisusap66 a écrit :
spankee a écrit :
chrisusap66 a écrit :
up pour moi aussi...
C'est bien ce que je pensais.. ton truc c'est une accap de Joachim "non stop non stop non stop (rien d'extra), et le fond de la zik c'est Robbie Rivera - Your Mistake
ok le titre c'est sa ?oui juste apres je sais que c'est robbie rivera ! merci !! :wink: :wink:
DJ MORGANE
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ MORGANE » 06 oct. 2006, 21:30

Salut a tous,
Dans le video podcast "asia tour 2005" à 5:50 il y a une musique que j'aime beaucoup où j'aimerais connaite le titre.
Est ce que l'un d'entre vous la connait ?
Ableton 7 / M-AUDIO Oxygene 49 / MicroKORG

http://www.myspace.com/the7vices
Zec
Alien Lover
Alien Lover

Message par Zec » 06 oct. 2006, 22:11

Hello les gens,
voilà je viens de voir les vidéos sur Dancetrippin de Tom Novy et Gee Moore, et j'ai une requête; j'ai fait deux extraits, et j'aimerais bien connaitre les titres :)

Extrait 1
Extrait 2

C'est un wav tiré de la vidéo, donc un peu gros désolé :roll:

Au passage si vous avez les playlists complète de leur set je suis preneur :wink:
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par spankee » 06 oct. 2006, 22:27

chrisusap66 a écrit :
spankee a écrit :C'est bien ce que je pensais.. ton truc c'est une accap de Joachim "non stop non stop non stop (rien d'extra), et le fond de la zik c'est Robbie Rivera - Your Mistake
ok le titre c'est sa ?oui juste apres je sais que c'est robbie rivera ! merci !! :wink: :wink:
Mais c'est une acappella, c'est Joachim qui l'a faite et ça a pas de titre!
Et la musique derriere l'accap (en même temps) c'est "Your mistake", tu comprends?
:roll:
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par chrisusap66 » 06 oct. 2006, 23:23

spankee a écrit :
chrisusap66 a écrit :
spankee a écrit :C'est bien ce que je pensais.. ton truc c'est une accap de Joachim "non stop non stop non stop (rien d'extra), et le fond de la zik c'est Robbie Rivera - Your Mistake
Mais c'est une acappella, c'est Joachim qui l'a faite et ça a pas de titre!
Et la musique derriere l'accap (en même temps) c'est "Your mistake", tu comprends?
:roll:

laisse la musique your mistake tranquil lol :lol: :lol: pour l'accappella Joachim peut pas nous en faire un ptit cadeau un de ses 4??? :oops: :oops: parce que je le trouve top top top ce ptit accapella.. :oops:
lovlov
Moon Explorer
Moon Explorer

urgent !!!

Message par lovlov » 07 oct. 2006, 10:38

je recherche un titre avec la vocale de work this pussy sur who's who "not so dirty" c'est très urgent si quelqu'un pouvait m'aider..merci beaucoup.
Lovlov
Répondre