Débuter DJing sur Mac

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Fonzi
UFO Driver
UFO Driver

Débuter DJing sur Mac

Message par Fonzi » 03 oct. 2006, 21:07

Bonsoir à tous les spaces invaders ! Après quelques recherches, j'ai trouvé quelques réponses à mes questions mais pas toutes. Étant un simple étudiant, je voudrais investir dans du matos DJing pas trop cher, pour débuter. Ne possédant pas de revenus, je voulais vous demandez si la DJ Console est sympa pour débuter ? On m'a dit qu'on tourné vite en rond. La console Beringher est sympa elle aussi, j'ai oublié son nom. Laquelle de ces deux est préférables pour débuter ? Avez vous d'autres suggestions ? Est-ce une bonne solution d'acheter au fur et à mesure ?!

Je voulais juste indiquer, que j'ai aimé la démo de Traktor DJ Studio 3. Le logiciel me convient donc, je voudrais juste mixer chez moi pour débuter, suis -je obliger de mixer sur ordinateur ? Est-ce une bonne solution ? Je ne possède pas d'enceintes, donc pour les platines CD est-ce que je peux le brancher sur mon MAC ?
Merci de me renseigner aussi, sur les consoles que l'on peut brancher sur mac ? Faut-il une carte-son ? Est-ce que toute les platnes peuvent se brancher sur mac ? Budget très réduit de 300€, on pourra pas allez loin, d'où l'idée d'acheter au fur et à mesure.

Merci d'avance. Longue vie à Maître Garraud et à tous ses spaces invaders ! :wink:
Fonzi
UFO Driver
UFO Driver

Message par Fonzi » 06 oct. 2006, 18:06

up ? :oops:
Kyzzok
Space Invader
Space Invader

Message par Kyzzok » 06 oct. 2006, 18:09

C'est sympa pour débuter et pour les petits budgets oui les DJ Console.
Pour ce qui est MAC, il y a une version de la Hercules DJ Console compatible pour MAC.
:wink:

Bye.
Fonzi
UFO Driver
UFO Driver

Message par Fonzi » 06 oct. 2006, 18:19

Kyzzok a écrit :C'est sympa pour débuter et pour les petits budgets oui les DJ Console.
Pour ce qui est MAC, il y a une version de la Hercules DJ Console compatible pour MAC.
:wink:

Bye.
Qui est, en passant, beaucoup plus cher :?
Répondre