Ben Blash - Remix Contest 10/06

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

C.H
Space Invader
Space Invader

Message par C.H » 10 oct. 2006, 18:58

Maxou a écrit :Je poste aussi le mien :P bon j'ai pas fini j'ai encore plein de truc a faire mais vu que je debute je compte sur vous pour m'indiquer la voie a suivre et me dire si ya des trucs a pas faire sur ce bonne ecoute
et je travaille avec fruity.

http://download.yousendit.com/535FD8D35478303C
y'aime pas trop ton rythme du milieu ressemble a une chanson deja existante ....

pérsévère ...
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Maxou » 10 oct. 2006, 20:39

/-Chateau-/ a écrit :
Maxou a écrit :Je poste aussi le mien :P bon j'ai pas fini j'ai encore plein de truc a faire mais vu que je debute je compte sur vous pour m'indiquer la voie a suivre et me dire si ya des trucs a pas faire sur ce bonne ecoute

y'aime pas trop ton rythme du milieu ressemble a une chanson deja existante ....

pérsévère ...
Acid Boy c'est ça non ? J'ai meme pas fait expres en plus :?
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
François
Alien Lover
Alien Lover

Message par François » 10 oct. 2006, 21:22

quand ca part à 2 min, c tres bon, sauf qu'on entend mal ta bass, trop grave peut etre...

il faut que tu reconstruises ton morceau autour de ce départ à 2 min qui peut etre énorme, le reste est moins bien je pense
tokazio
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tokazio » 11 oct. 2006, 12:17

Je suis inscrit aussi et j'espere pouvoir poster mon remix cette fois-ci!

Le meilleur remix pour moi c'est celui de steige pour le moment. Bravo.
Mais j'ai quand même du mal avec ce vocal, je sais pas pourquoi mais je l'aime pas...

Je poserai un extrait du mien bientôt histoire d'avoir votre avis sur ma prod de débutant. :wink: :?
Soundiers
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Soundiers » 11 oct. 2006, 12:38

www.myspace.com/soundiers
un extrait mais vraiment un tout tout petit truc looool preske pour le délire lol
Enjoy soundiers power

[b][url=http://www.myspace.com/soundiers]Soundiers MySpace[/url]
[url=http://www.soundiers.yi.org/forum]Vous voulez déconner ? CLICK[/url][/b]
Steige
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Steige » 11 oct. 2006, 13:26

camer a écrit :Je suis inscrit aussi et j'espere pouvoir poster mon remix cette fois-ci!

Le meilleur remix pour moi c'est celui de steige pour le moment. Bravo.
Mais j'ai quand même du mal avec ce vocal, je sais pas pourquoi mais je l'aime pas...

Je poserai un extrait du mien bientôt histoire d'avoir votre avis sur ma prod de débutant. :wink: :?
merci beaucoup! ;)
[url=http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
Ben Blash
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Ben Blash » 11 oct. 2006, 17:53

camer a écrit :Mais j'ai quand même du mal avec ce vocal, je sais pas pourquoi mais je l'aime pas...
Je suis navré de vous dire que j'ai fais une erreur dans l'archive de samples... Je m'explique:

Ce vocal que vous avez, fait parti d'un autre morceau a moi, et pour composer "Help Me !" je ne me suis servi que d'une partie du sample. Au moment de creer l'archive, je pensais l'avoir coupé, mais apparement non. Donc j'ai mis a jour l'archive sur le site de TinY, et j'ai envoyé un m@il a tous ceux qui m'ont donné leur adresse, avec cette fois le sample coupé.

Je vous demande de ne pas utiliser la voix entière parce que ce sample n'est qu'une partie des paroles du titre original "Get up ! (ft. Anka)", la voix est normalement triplée, formant une harmonie (qui n'a rien a voir avec Help Me !). Donc adaptée, en solo, et sur une melodie qui n'est pas la sienne, ca rend pas terrible et c'est normal (je m'en excuse).

Je suis désolé de ne pas avoir remarqué ma boulette plus tôt...

Je vous souhaite bon courage et bonne continuation a tous !

Raf.
Not everyone understands House Music
Joris D.
Space Invader
Space Invader

Message par Joris D. » 11 oct. 2006, 18:08

Arf! Je me disais aussi que ce vocal n'y était pas du tout dans l'originale! :?

En gros, on doit virer le vocal, c'est ça?
Ben Blash
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Ben Blash » 11 oct. 2006, 18:25

Voici le nouveau lien pour les samples :

http://www.tiny-prod.com/Samples-HelpMe.zip

Oui, en gros c'est ca, c'est mieux de recommencer si vous vous êtes basés sur le vocal...

Désolé encore.
Joris D.
Space Invader
Space Invader

Message par Joris D. » 11 oct. 2006, 18:29

Ben c'est carrément ce que j'ai fais, donc je vais retenter un remix! Aller c'st repartit!!! :D
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Maxou » 11 oct. 2006, 18:37

Dommage je l'aimais trop ce vocal... bon va falloir compenser par d'autres sons :cry:

Par contre j'ai pas recu le mail alors que j'ai envoyer mon adresse en mp :roll:
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Steige
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Steige » 11 oct. 2006, 19:55

arg!!! mon remix est completement fichu! le bonheur des uns fait le malheur des autres!
InvAdEr N9
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par InvAdEr N9 » 11 oct. 2006, 22:51

Maxou a écrit :Dommage je l'aimais trop ce vocal... bon va falloir compenser par d'autres sons :cry:

Par contre j'ai pas recu le mail alors que j'ai envoyer mon adresse en mp :roll:
excusez moi mais MP :shock: c a d??
la jaimerais minscrire comment faire ??? j'ai pas tout capté :?
FMR08: PATRICK G - Try EP ... OUT NOW ON BEATPORT !!!!!!!!!!!!

Http://PatrickG.skyblog.com - Http://Myspace.com/PatriickG
InvAdEr N9
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par InvAdEr N9 » 11 oct. 2006, 23:01

InvAdEr N9 a écrit :
Maxou a écrit :Dommage je l'aimais trop ce vocal... bon va falloir compenser par d'autres sons :cry:

excusez moi mais MP :shock: c a d??
la jaimerais minscrire comment faire ??? j'ai pas tout capté :?
Okey je plannais lol message privé ^^ :lol:
FMR08: PATRICK G - Try EP ... OUT NOW ON BEATPORT !!!!!!!!!!!!

Http://PatrickG.skyblog.com - Http://Myspace.com/PatriickG
AlexGoss
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par AlexGoss » 12 oct. 2006, 01:52

Juste au passage, je balance le règlement officiel que m'a communiqué le label Unlove Recordings :

Unlove Music et Radio ABF vous offre l'opportunité de remixer la prochain sortie prévue chez Unlove Recordings : "Ben Blash – Help me”. Le concours est ouvert dès à présent et s'adresse à tous les producteurs et/ou remixeurs, amateurs ou professionels.

Voici les règles du concours :
  • 1. Envoyez un email ayant pour sujet “For Help Me ! Remix Contest” avec vos nom, prénom, adresse email ainsi que votre âge, à info@unlovemusic.com.

2. Les samples vous seront envoyés par email dès réception de votre demande.

3. Vous êtes libre d'utiliser autant de samples que vous le souhaitez dans le remix.

4. Les Samples ne doivent être utilisés que pour le remix de Ben Blash – Help Me ! Il vous est interdit de les utiliser pour d'autres projets musicaux.

5. Les participants devront envoyer leur remix à info@unlovemusic.com en format mp3 haute qualité, jusqu'au 10 décembre 2006, qui est la date de fermeture du concours.

6. L' heureux gagnant aura son remix sur le vinyl, ainsi que sur les sites de téléchargement de MP3.
Le remix gagnant sera annoncé sur unlovemusic.com et RadioABF.net le 20 Décembre 2006.

"Spread The Love !"
Modifié en dernier par AlexGoss le 12 oct. 2006, 21:31, modifié 1 fois.
[url=http://www.cuberadio.net/]Cube Radio[/url]
D-Ward
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par D-Ward » 12 oct. 2006, 06:42

Donc a mon tour pour un petit morceau de mon remix.

C'est vrais que les paroles etais pas facile a placé alors j'ai fait un gros remix.
J'ai mis la 1er minute pour le fun.
(toujour en travaille 8) )

Voici le lien pour:

Myspace: http://www.myspace.com/thedward

Wat: http://www.wat.tv/D-Ward83

En esperent que vous pouvais vous faire une petite idée. 8)
D-Ward ou DarkWing pour les intime...
www.wat.tv/D-Ward83
www.myspace.com/thedward
Cortex -
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Cortex - » 12 oct. 2006, 16:24

AlexGoss a écrit :Juste au passage, je balance le règlement officiel que m'a communiqué le label Unlove Recordings :

Unlove Music et Radio ABF vous offre l'opportunité de remixer la prochain sortie prévue chez Unlove Recordings : "Ben Lash – Help me”. Le concours est ouvert dès à présent et s'adresse à tous les producteurs et/ou remixeurs, amateurs ou professionels.

• 1. Envoyez un email ayant pour sujet “For Help Me ! Remix Contest” avec vos nom, prénom, adresse email ainsi que votre âge, à info@unlovemusic.com.

3. Vous êtes libre d'utiliser autant de samples que vous le souhaitez dans le remix.

4. Les Samples ne doivent être utilisés que pour le remix de Ben Lash – Help Me ! Il vous est interdit de les utiliser pour d'autres projets musicaux.

5. Les participants devront envoyer leur remix à info@unlovemusic.com en format mp3 haute qualité, jusqu'au 10 décembre 2006, qui est la date de fermeture du concours.

6. L' heureux gagnant aura son remix sur le vinyl, ainsi que sur les sites de téléchargement de MP3.
Le remix gagnant sera annoncé sur unlovemusic.com et RadioABF.net le 20 Décembre 2006.

"Spread The Love !"

Je pensais qu'il fallait rendre son remix le 30octobre au soir...
Tu peux nous confirmer ca ben blash ? Parce que d'apres Unlove music c'est le 10décembre...

Et sinon j'espere que Unlove a envoyé le bon vocal coupé des le debut sinon jte dis pas le nombre de personne qui ont le vocal entier et qui vont foirer leur remix .. :?

Merci de la reponse "Raf" :P
Minus: Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
Cortex: La même chose que chaque nuit, Minus: tenter de conquérir le monde!
Steige
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Steige » 12 oct. 2006, 16:52

on ne peut vraiment pas utiliser le vocal entier??!
AlexGoss
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par AlexGoss » 12 oct. 2006, 16:56

Dj-lexx a écrit :on ne peut vraiment pas utiliser le vocal entier??!
Sauf si tu payes les droits d'auteurs je dirai, a mon humble avis.
[url=http://www.cuberadio.net/]Cube Radio[/url]
Ben Blash
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Ben Blash » 12 oct. 2006, 17:09

Cortex - a écrit :
AlexGoss a écrit :Juste au passage, je balance le règlement officiel que m'a communiqué le label Unlove Recordings :

Unlove Music et Radio ABF vous offre l'opportunité de remixer la prochain sortie prévue chez Unlove Recordings : "Ben Lash – Help me”. Le concours est ouvert dès à présent et s'adresse à tous les producteurs et/ou remixeurs, amateurs ou professionels.

4. Les Samples ne doivent être utilisés que pour le remix de Ben Lash – Help Me ! Il vous est interdit de les utiliser pour d'autres projets musicaux.

"Spread The Love !"

Je pensais qu'il fallait rendre son remix le 30octobre au soir...
Tu peux nous confirmer ca ben blash ? Parce que d'apres Unlove music c'est le 10décembre...

Et sinon j'espere que Unlove a envoyé le bon vocal coupé des le debut sinon jte dis pas le nombre de personne qui ont le vocal entier et qui vont foirer leur remix .. :?

Merci de la reponse "Raf" :P
Merci AlexGoss de nous avoir communiqué le reglement d'Unlove, mais s'il te plait, Ben Lash je connais pas, c'est Ben Blash, c'est écrit partout ici... Il y'a déja eu une erreur similaire, fais attention merci :wink:

Je confirme la date de la fin du concours, qui est le 10 décembre. L'erreur qu'il y a sur ce reglement est que je suis membre du jury avec Unlove Recording, donc vous devez aussi envoyer vos remixs a cette adresse :

zeraff@hotmail.fr

Le vocal a bien été coupé partout, merci de vous signaler a Unlove comme remixeur, meme si vous avez déja les samples...

Vous avez maintenant pas mal de temps libre pour affiner votre remix, que le meilleur gagne !

Raf.
Répondre