Mais a écouter, ce son est vraiment pas mal du tout, tres agreable a écouter, et tres agreable a réecouter!!!
Je n'aurais donc qu'une chose a dire: Bravo!
Modérateur : Space_Moderators

Content que ça te plaise !!;)ienien a écrit :Je n'aurais donc qu'une chose a dire: Bravo!
Merci13 NRV a écrit :héhé, pas mal du tou man, juste ton kick qui a un probleme, mais il y a vraiment de l idee , tres jolie sonorité/melodie ! !
O!ivier a écrit :piouf cette mélodie a 1:30![]()
![]()
bluffante , vraiment bien
Arg !:?O!ivier a écrit :je peux pas te dire exactement ce qui va pas , mais j'aime pas trop les bass , je trouve que ca tape pas assez en fait moi contrairement au autre
![]()
Ahhhh !:D !! ça ça me fait très plaisir ! Tu suis notre cheminement, c'est bien, tu vois notre évolution, ça fait plaisir !!O!ivier a écrit :[Edit] en tout cas ya pas a dire , vous faites dénormes progrets toi et Joris , c'est assez impressionnant !

Non !!O!ivier a écrit :mais en réécoutant , il n'y aurai pas une une petite inspiration de chez Madonna?

Non désolé !O!ivier a écrit :je sais pas si tu vois
Oui, je t'avais envoyé l'ébauche !;)Tim V a écrit :ah! c'est mieux que le premier extrait que tu m'avais envoyé
![]()
Donc pour le kic, je vais surement une versoin beaucoup plus planante, voire expérimental, mais on s'éloignera de l'électro...Tim V a écrit :par contre j'aime pas les petits sons suraigus que l'on entent parfois et j'aime pas trop ton kick je trouve qu'il ne va pas trop avec la chanson..... je l'aurais vu completement planante cette chanson, avec un kick discret (genre minimal) (enfin c'est qu'une idée...) sinon les paroles sont pas super utiles , je prefere largement celles du dormeur français![]()
Je sais, le mastering c'est mon péché mignon !:?Tim V a écrit :Le mixage semble pas au top (enfin c'est pas moi qui ferais mieux)
Enfin si je critique c'est pour te donner des idées d'améliorations, la chanson est quand meme vraiment sympa
Z'Cooksee a écrit :PS: un ami prépare un petit remix...Mais qui est-ce ??Chut , j'en ai trop dit !
![]()

Bref une petite bombe !!;)Joryce a écrit :Moins sentimental, mais plus dancefloor!

un truc de fouZ'Cooksee a écrit :Pas d'avis sur le remix de Joris ?!