<La critique ne peut ètre que facile sur 1.09 min d'écoute, donc l'avis de magix est carrement compréhensible, tel son emotion vis a vis de la compo jaillit sur son post
Pour moi se morceau se restreint au dancefloor, donc a un public qui ne demande qu'a s'éclater sur des morceau dynamique !!en boite!!(muttonheads excel dans ce domaine).
Cependant, muttonheads en tant que producteur reconnu et digne de ce nom ce doit de nous apporter un minimum de fraicheur niveau composition (ici pour ma part ce n'est pas le cas, je sais avec 1.09 je devrais plutot la fermer), donc pour éviter la critique facile je ne peux qu'encourager muttonheads a faire de son mieu pour toucher plus tard un public plus vaste.




