Avis à la population...sous la pression médiatique et vu les exigences actuelles du marché de la musique...Un titre qui ne passe pas en club est un titre qui disparait!
Vous savez combien je suis attaché à l'authenticité d'un artiste qui lui vaut parfois de passer à coté de la case média...et donc de ne pas toucher les 20.000 et d'aller directement en Prison!
C'est pourquoi,j'ai eu la bonne idée(si,si)d'organiser ce concours de Remix qui, comme Geyster entre autres,ont plutot eu de bonnes retombées grace à des Remixs efficaces et malgré tout,fidèles à l'esprit de départ.
Pour ce remix,seul le bon gout et le professionnalisme sera sélectionné!
Aucune exigence de construction n'est demandée.
Plus vous aurez de bonnes idées originales,plus vous vous démarquerez...
Les gagnants du concours se retrouveront sur le single"Superstar" au coté des Remixs de MS PROJECT-SUNRISE-JOACHIM GARRAUD(si mon GrandMaster a le temps!) dont la date de sortie n'est pas encore définie,mais qui ne saurait tarder.
De toutes façons,une promo sera lançée à la suite des résultats...
Bonne chance à tous,plein de Good vibes...et Keep the groove alive!!
Règlement:
1)Inscription à l'adresse suivante : skalp@s-k-a-l-p.com
en indiquant dans le sujet de votre mail(Remix Superstar)
2)La fin du concours est daté au 30 Novembre 2006 à minuit...ensuite,on redevient tous des Citrouilles!
3)Un seul Remix par participant sera accepté.
4)Le Remix devra au moins comporter des éléments de la piste de Voix.
5)Une fois votre Remix terminé,il sera encodé en MP3(minimum 128Kps) et accessible en téléchargement sur un serveur via Sendit ou équivalent.Vous enverrez l'adresse du téléchargement par mail à l'adresse skalp@s-k-a-l-p.com.
6)Les croche-pieds sont interdits...
7)ya pas de septièmement!
Pour écouter la version originale:
www.cdbaby.com/cd/skalp
Good vibes!
SKALP