Joachim live @ 4Sans Bordeaux - 25 Novembre 2006

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

pigoulle
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par pigoulle » 27 nov. 2006, 16:04

jc a écrit :Ah la critique est facile .......
Entre un qui commente la soirée à laquelle il n'a pas assisté et un autre qui parle d'une autre discothèque, franchement, je vous trouve pathétiques.
Allez donc au Mix puisque ça vous parait si idéal, allez vous faire refouler après 2 heures de queue dans le froid (les témoignages ne manquent pas ici) !! Allez vous retrouver dans un club, certes beaucoup plus grand et plus décoré que le 4 Sans mais où vous serez aussi serrés comme des sardines.

Quand je vois le mal que se donnent Joachim et l'équipe (petite pensée pour Laurent et ses 150 Kg de matos dans le TGV :wink: ) tout ça pour récolter ce genre de commentaires je me dis que c'est de la confiture aux cochons :evil:

Heureusement, ce sont toujours les râleurs qui écrivent et les impressions laissés par beaucoup de Space Invaders à la fin de la soirée sont au pire plus nuancées et au mieux plus élogieuses.

jc
Re
Pathétique???
Bonjour,

Confitures données à un cochon!!!! ok tu me traites de cohon y a pas de pb, je ne t'insulte pas ou ne te juge pas MOI, j'ai juste donné mes impressions c'est tout.

Avant de parler de quelqu'un il faudrait se renseigner! mais bon quand on est pas content il faut le dire!!!

Attendre 2H dans la queue du mix club à paris dans le froid ( ce n'est pas la suède non plus!)et se faire refouler???
Pour ton info, je vais tres rarement la queue pour aller en club et à 90% des soirées je suis au carré VIP des boites donc pas serré comme une sardine!! que ce soit au mix, aux planches, au duplex, au VIP ou dans d'autres clubs parisiens ou non!

Ce sont toujours les raleurs qui écrivent? On vera bien dans les mois à venir ce que veront les raleurs comme type de soirée ou comme autres activités liées au milieu de la nuit et/uo de l'électro et apres on en reparle ok?

Ah bon entendeur salut et a bientot dans une soirée de folie dans un cadre adéquat et avec un public réceptif!!!!!
jc
Admin Forum
Admin Forum

Message par jc » 27 nov. 2006, 16:10

Ah mais ça change tout !!! Si tu es un vrai "VIP" fallait venir alors à cette soirée !! Tu aurais surement été accueilli avec le rang qui t'est du.

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Alexanderson
Space Invader
Space Invader

Message par Alexanderson » 27 nov. 2006, 16:38

en mem temps au Mix que tu sois " vip " ou pas, tu fais la queue comme tout le monde...aux planches, il n'y a pas de "carré vip" et celui du mix est accéssible a nimporte qui du moment qu'il paye la bouteille, et on y est souvent aussi sérré si ce n'est un poil moins qu'en bas...
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
Nerox
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Nerox » 27 nov. 2006, 16:47

C'est ce que dit JC ! Mais bon faut aussi ns comprendre !! On est un groupe devant on voulais danser et les gens ns sauter dessus ss s'excuser !! Et aussi ceux qui avait trop bu ns renverser leur verre ou renverser les cannette de despe c'est un peu chiant un mec ma pourri mon tee shirt space invaders suis un peu degouter mais bon !! Apres moi j'ai ete impressionné par le show musical et visuel c'ete enorme !!! de ce coter la rien a redire c'est un truc de fou !! j'ai qd mm passer la meilleur soirée de ma vie !!!!!! voila :wink:
:si: :si2: |NeRoX| :si3: :si4:

1x CDJ 2000 , 1x CDJ 900 , 1x DVJ 1000, 1x EFX 1000 , DJM 909
vjsmad
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par vjsmad » 27 nov. 2006, 17:40

pour ton infos antonelli ( et les autres) , j 'ai géré du Vjing, de la reprise caméra ( 3 exactement ) et la DVJ de Joachim.Donc beaucoup de matos mais un seul cadreur sur scène, au mix il était indispensable d'avoir un cadreur sur chaque DJ.

Cette formule " light " est plutot efficace mais pas facile à réaliser, il y a très longtemps existait un performer musical qui s'appelait rémy bricat, l'homme orchestre , je me suis un peu senti comme lui ce samedi .. dans un autre domaine!!

nous espérons pouvoir proposer cette formule aux clubs le plus souvent possible mais c'est un coût qu'ils ne sont forcément prêt à accepter, la vidéo reste une prestation très nouvelle en club et la route est longue pour que cela soit systématique !

Au passage, même si niveau clientèle tout n'était forcément satisfaisant de votre côté, je tiens à remercier thierry et karine du 4sans pour leur accueil et leur sympathie !
matt_billon
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par matt_billon » 27 nov. 2006, 17:53

perso yavait du monde mais c'était pas non plus la ligne 13 à paris en heure de pointe ou tu n'as meme pas besoin de tenir la barre tellement t'es serré. Et puis comme les premiers rang d'un concert on est souvent serré et au final si c'est comme ça jusqu'au fond tant mieux ça veux dire que les spaces party marchent.
C'est pas une soirée comme avec un DJ résident. La on a un show audio et vidéo donc le but c'est plutôt tout le monde tourné vers la scène en train de danser.
le4sans
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par le4sans » 27 nov. 2006, 18:06

salut, nous acceptons ces critiques meme si certaines nous font plaisirs, chez nous le mot vip n existe pas d ou la deception de certains. ici pas de traitement de faveur. et d etre comparé a un hangar n est pas eloigné de la réalité mais quel hangar !!! et puis ce que ne comprennent pas ces vip c est que cette salle a une ame contrairement à eux, que si joachim, a.clamaran, d.guetta, miss kittin, l.garnier, d.clarke, j.mills...adore ce club c est qu il s y passe qqchose de non palpable.
apres les mineurs de + de 16 ans ont tt a fait le droit de sortir, c est mieux qu ils viennent voir joachim que d aller au macumba et ils ont fait l effort d aller chercher leur preventes ce qui montre bien leur motivation.
damo electro
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par damo electro » 27 nov. 2006, 19:39

le4sans a écrit :salut, nous acceptons ces critiques meme si certaines nous font plaisirs, chez nous le mot vip n existe pas d ou la deception de certains. ici pas de traitement de faveur. et d etre comparé a un hangar n est pas eloigné de la réalité mais quel hangar !!! et puis ce que ne comprennent pas ces vip c est que cette salle a une ame contrairement à eux, que si joachim, a.clamaran, d.guetta, miss kittin, l.garnier, d.clarke, j.mills...adore ce club c est qu il s y passe qqchose de non palpable.
apres les mineurs de + de 16 ans ont tt a fait le droit de sortir, c est mieux qu ils viennent voir joachim que d aller au macumba et ils ont fait l effort d aller chercher leur preventes ce qui montre bien leur motivation.

je l'ai bien vu que il n'y avait pas de traitement de faveur lol !
j'ai 2 amis qui ont du atendre 30 minutes ( apres avoir repayer leurs places alors qu'ils etaient exo..faute d'arriver 30 minutes plus tard :shock: )pour monter au carré alors qu'il etait sur ma liste ,de plus le videur du bas de l'escalier fesait rentrer les gens qu'il ne falait pas.. pas tres fisionomiste.. enfin bon lol l haut c'est quand meme simpa et le carré refait c'est pas mal !
djsam
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par djsam » 27 nov. 2006, 19:59

Je veux pas me meler de cequi me regarde pas mais je trouve que certaines réaction sont des réactions de blasé perso j'aurais été à bordeaux peut etre certaines choses m'aurait un peu déranger mais ce n'est certainement pas la premiére chose que j'aurais écris sur le forum comme si la soirée de certains se résumait à trop de monde , trop de boissons renverser ect , tout le monde ou la plupart savent à quoi s'attendre quand ils vont voir joachim. Alors si vous voulez sorir en club pour etre tranquille et avoir toute la piste a vous pour etre les rois du dancefloor je pense qu'il y a plein de boites prete à vous accueillir :wink:
Joachim il est temps d'envahir Poitiers!!!!!!!
xa13
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par xa13 » 27 nov. 2006, 20:48

Attendez, la plupart des posts sont quand même extrêmement positifs. Il y aura toujours des insatisfaits, mais, mis à part deux ou trois posts, le reste souligne la pleine réussite de la soirée. Faut pas s'élever à tout va non plus!

Vivement le podcast!
GregBordeaux
Moon Explorer
Moon Explorer

!

Message par GregBordeaux » 27 nov. 2006, 21:53

Bonsoir,
je n avais pas de prévente alors je suis arrivé a 9h45, jai eu ma place sans soucis, ca m a permit aussi de faire quelques rencontres :lol:

Sinon tres tres bonne soirée, tres bon son!! que se soit durant la 1ere partie et du durant Garraud.
D autre part j etais en plein centre au 2eme rang!! ( tres bonne vue sur Garraud, l ecran et patitati et patata...) perso je n etais pas du tt seré, j avais tte la place que je voulais pour danser, alors ceux qui disent qu ils n y avaient pas de place ont pas du aller voir, ou on pas eu de bol ^^

Pour les VIP, je trouve ca domage de passer une soirée comme celle de J.Garraud a 100m de la scene assis dans un fauteuil alors qu on a un des plus grand DJ devant nous.
Et pareil pour les minettes du 1er rang posé contre la scene a regarder :?
On a pas la mm vision de faire la fete!! surtout, je me repete, avec en face de nous JOACHIM GARRAUD !!!!

Of course tres tres bonne soirée!!!
Tcho les SI
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matviscafcb » 27 nov. 2006, 21:58

Je constate a mon grand regret qu'il ya beaucoup de gens qui ne vont dans des soirées que pour etre vus et je trouve sa bien dommage car pour moi il passe a coté de l'essentiel a savoir PARTAGER quelque chose avec un artiste...

Pour les gens mineurs je ne pense pas que ceka soit genant car beaucoup ici sont sortis avant d'etre majeurs et on été ravis de pouvoir se faire plaisir avec des bons Djs meme a 16 ans... le probleme se situe au niveau des gens irrespectueux et de ceux la ils y en a dans toutes les catégories d'ages...

En ce qui concerne le 4sans (endroit ou je rode souvent :) :) :) ) il est clair que ce n'est pas l'endroit le plus glamour de france mais ce n'est pa ce qu'on lui demande et c'est tout de meme un endroit de qualité ou chaque amateur de musique a sa place sans delit de sale look a la porte .... c'est endroit dont bordeaux a besoin pour continuer d'eduquer aux musiques electroniques les trop nombreuses brebis egarées dans la soupe commerciale que nous serve les autres... et puis je pense que le "palmares" de booking dj parle de lui meme si l'on doit en faire un historique

Joachim a lui meme trouvé avoir passé une excellente soirée je doute que se soit parole en l'air et que quelqu'un ne remette en question son jugement.....
cr3
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par cr3 » 27 nov. 2006, 22:13

joachim.garraud a écrit :Négatif :
Que dire lorsque le club doit refuser l'entrée à près de 800 personnes dont de nombreux Space Invaders ayant attendus 2 heures pour rien !!
Reviens vite au 4sans ? :D :D
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matviscafcb » 27 nov. 2006, 22:15

ou au stade Lescure (pardon Chaban-Delams) a la maniere d'une White Sensation je pense que le piblic Bordelais a prouvé qu'il merité des événements majeurs....... qu'en dites vous???
pigoulle
Flying Warrior
Flying Warrior

4 sans

Message par pigoulle » 28 nov. 2006, 08:33

bonjour,

Je ne remets pas en cause le professionalisme du 4 sans et de l'équipe de joachim, je repete j'ai juste donné mes impressions c'est tout.

DARK angel, juste pour ton info, pour le mix club, tu appelles Valery pour réserver une table et tu est inscrit sur une liste à l'entrée et donc tu ne fais pas la queue dans le froid. C'est vrai que l'on est un peu serré au carré VIP du mix lors des tres grosses soirées mais bon il y a quand meme de la place pour danser!
Pour les planches, il y a des tables au des endroits plus tranquille et ou tu peut danser sans etre serré comme par exemple entre la cabine de DJ et la petite piste avec une vue sur toute la grande piste de la boite!

JC, rigole rigole continu à te foutre de ma guele mais bon c'est en écoutant les critiques que les choses avancent et pas autrement!!!
Je ne tiens aucun rang et je ne me l'a pete pas, c''st juste que j'aime écouter, danser dans ce genre de soirée sans etre emmerder ( ce qui est rare avec mon physique (grand, 120 kg avec pas mal de muscle et ancien sportif de haut niveau dans le judo)

Donne moi alors les bonnes adresses pour sortir sur Bordeaux ( vu que je viens d'arriver que depuis 4 semaines) pour les personnes soient disant de mon rang!!!!! ( je rappelle que je respect tout le monde et que je ne méprise personne sauf les CONS!)

A bon entendeur salut

et Bravo à la direction, au personnel du 4 sans de nous organiser de booker de tel DJ pour nous faire passer des tres bonnes soirées! Continuez ainsi!
jc
Admin Forum
Admin Forum

Message par jc » 28 nov. 2006, 08:52

La prochaine fois, promets-moi une chose, avant de donner tes impressions sur une soirée où tu n'étais pas, arrive plus tôt, achète une pré-vente ou fais-moi parvenir un mail pour être sur la guestlist, on moins nous parlerons de la même chose.

Merci.

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
matt_billon
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par matt_billon » 28 nov. 2006, 10:46

en tout cas j'espère que l'on aura le droit à une petite video sur le podcast en souvenir!
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 28 nov. 2006, 10:53

matt_billon a écrit :en tout cas j'espère que l'on aura le droit à une petite video sur le podcast en souvenir!
Oui, c'est au programme !
Joachim Garraud
matt_billon
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par matt_billon » 28 nov. 2006, 11:15

cool!
pigoulle
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par pigoulle » 28 nov. 2006, 12:28

ok la prochaine voit j'acheterais une prévente mais la je suis aller à la fnac de bordeaux 1 semaine avant la soirée et plus de place dispo, je suis passer deavnt le 4 sans vers 22h20 22h30 et il y a avait deja une longue file d'attente et pour les guest-list à chaque fois que je regarde elles sont closent donc pas de chance.
De plus je souhaitais rencontré Joachim et Jeremy suite à l'échange de divers mails pour travailler sur un projet et ils ne pouvaient pas être disponible samediou dimanche vu leurs emplois du temps sur-booker et comme ils sont surbooker pour l'année à venir, ils ne peuvent pas me consacrer un peu de temps donc voila!
C'est pas grave je continuerais à aller voir jouer Joachim et travaillerais avec un ou des autres DJK pour mon projet.

A bientot JC dans une soirée
Et sinon tu travailles dans le milieu de la nuit sur Bordeaux JC?
Répondre