Joachim & Dj Sender live @ Mix Club - 5 Janvier 2007

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

dj_yaya
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par dj_yaya » 06 janv. 2007, 17:41

merci pour les videos quand on a pas pu venir sa donne un peu le sourire lol
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 06 janv. 2007, 17:51

Y a aussi un facteur que vous ne saviez pas forcément qui rend la performance d'hier soir (et à fortiori celle de ce soir) assez dingue je trouve :

Joachim revenait directement d'Asie avec 21h de vol dans les pattes
ClemClem
Space Invader
Space Invader

Message par ClemClem » 06 janv. 2007, 17:59

Petit feedback, arrivé tot devant le mix pour pouvoir discuter avec @lan, pdro, haydriss and co.

On squat le premier rang (jveux les photos :) )

Warm up vraimment super, frenchement j'ai vraimment apprécié !
Arrivé de Joachim dans une ambiance de feux, compte a rebourd et c'est partie ! (Live keytar olalala ! )

Par contre je trouve l'organisation du Mix "bof bof" il y'avais vraimment trop de monde, est il etait impossible de circuler, autour de moi il y ' a eu plusieurs évanouissement, bref. Sinon Soirée très très sympas !

(J'attend le podcast avec les interviews :lol:)
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 06 janv. 2007, 18:06

reno a écrit :Joachim revenait directement d'Asie avec 21h de vol dans les pattes
Héhé je sais plus pourquoi un moment je me suis souvenu du post où il disait vous avez intérêt à être en forme parce que j'aurai fait un long voyage ^^
Pourtant il avait l'air de bien être en forme, j'ai bien aimé quand il a montré le cd de Bambi xD
Sinon c'est qui le gars qui la levé un moment ?

Bon pour ma part :

Arrivée à minuit, j'étais passé a 22h30 y'avait déja une petite queue, on se faufile dans la queue en 5 min on était rentré :D
On se place dans les premiers rangs au moment où matack passe le remix de Call On Me, je serais bien rentré avant, apperement li a passé plein de sons que j'aimais :(

Ensuite arrivé de Joachim tout le monde geule, compte a rebours, il commence et c'est parti pour un set de folie, avec le remix de Back From Space, et DJ Sender qu'à réussi a placer le remix de magenta et PYHU ça fait du bien ^^
Joachim se la joue rockstar avec le keytar sur l'estrade, la foule en délire :lol:
Puis un moment morceau culte : Faitless - Insomnia mais je suis pas sûr.
Bref c'était énorme ^^

Petit à petit je me raprochais du premier rang et j'étais juste derrière toute la troupe de space invaders, pour ceux qui connaissent pas, ça fait secte, une rangée de t-shirt noir avec les pseudos dans le dos :D

Bref je suis parti vers 6h00 quand Matack passait i can't remember, c'est vraiment bon de l'écouter en club ^^.

Donc bonne soirée et un DJ Sender plus présent que Georges Siras.

Merci Joachim et toute l'équipe, pour le live vidéo en autre.
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
MoziAdri
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par MoziAdri » 06 janv. 2007, 18:19

YannLP a écrit :Vous les attendiez avec impatience, voici quelques vidéos :wink: Désolé pour la qualité c'était pris de mon tel. portable.

01 - Warmup de Matack.mp4

02 - Foule délire Joachim.mp4

03 - Fin du décompte.mp4

04 - Joachim 01.mp4

05 - Joachim 02.mp4

06 - Mix.mp4

07 - Dj Sender.mp4

08 - Planage.mp4

09 - Joachim 03.mp4

10 - Joachim 04.mp4

11 - Joachim 05 .mp4

J'apprécie tout particulièrement ces 2 vidéos :
08 - Planage.mp4
Qui fut un moment totalement mystique je trouve... gros kiff!

et 11 - Joachim 05 .mp4
La c'est sur l'invasion est plus que commencée.... :D
Merci pour les vidéos!
J'attends le résultats des interviews... :roll: :lol:
[b]"Maman dis tu m'achète des CDJ1000 MK2 steuplaiiiiit?"[/b]
Jooe
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Jooe » 06 janv. 2007, 18:19

reno a écrit :Y a aussi un facteur que vous ne saviez pas forcément qui rend la performance d'hier soir (et à fortiori celle de ce soir) assez dingue je trouve :

Joachim revenait directement d'Asie avec 21h de vol dans les pattes
C'est exactement ce que Joachim nous disait au moment de signer les space dédicaces je me suis alors rapeler du post qui en parler et en plus je me suis rapeler que le soir suivant il serait au studio88 comme quoi , sportif le Joachim car avec tout c'est déplacement il à uné peche d'enfer et une vrais présence sur " scène "

Merci beaucoup pour les vidéos elle me font patienter dans l'attente du podcast ^^ :lol:

EDIT :
Le message suivant de TitBabou a écrit :Cependant, je me demande comment cela se fait qu'il y ait de brusque chandements du volume sonore. Y-at'il des problèmes avec la sono? ou avec la limitation de dB ?
Ba oui j'avais oublié mais j'ai aussi ressentit sa quelqu'un aurait - il une explications autre que l'achool ^^
Modifié en dernier par Jooe le 06 janv. 2007, 18:25, modifié 4 fois.
TitBabou
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TitBabou » 06 janv. 2007, 18:20

Mon commentaire de la soirée va faire un peu tache parmi tous ces éloges à Joachim :).

Je suis arrivée 1min et quelques avant que le compte à rebours affiche 0, et j'ai pu me rendre compte que Mat avait fait un très bon Warm-up. Félicitation à lui.

Pour en venir au set de Joachim, j'ai trouvé que techniquement il était très bon, mais musicalement (et ca n'engage que moi), je l'ai trouvé trop "radical". Je sais que les gouts de Joachim évoluent vers de l'electro plus poussée, de la techno, etc. mais je ne pensais pas à un tel changement (par ex, j'ai trouvé dommage qu'on ne puisse pas profiter pleinement du remix de BFS). Donc, à l'arrivée, j'ai trouvé qu'il était assez difficile de danser, et qu'il y avait pas énormément d'ambiance au regard des anciens passages de Joachim au Mix.

Concernant le Mix en lui même, je ne vais pas faire toutes mes revendications ici, ca ne servirait à rien ; de plus, tous le monde les connait. Cependant, je me demande comment cela se fait qu'il y ait de brusque chandements du volume sonore. Y-at'il des problèmes avec la sono? ou avec la limitation de dB ?

Bref, pour moi ca reste une soirée bof, avec en plus certains éléments chiants qui viennent noircir le tableau.
WestCoast_935
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par WestCoast_935 » 06 janv. 2007, 18:20

reno a écrit :Joachim revenait directement d'Asie avec 21h de vol dans les pattes
De toute facon il est pas humain donc il ressent rien ! :roll:
[color=#FF8040]My father ain't rich, my mother is a b*tch , don't make feel so sick , come on and suck my d*ck !

#1881#[/color]
matack
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matack » 06 janv. 2007, 18:38

alorsssssssss :lol:

arrivée au club vers 22h30 et la deja du monde devant !! un tit tour dans la cabine et la :shock: plus de cameras que de cdj :lol: vraiment une cabine digne d une secoupe volante ! premier cd inséré ---> le premier play fait vraiment plaisir ;)
le monde arrive tres vite, donc la piste etait vite pleine et ca ! ca fait plaisir aussi. j ai eu la chance d avoir un public plein d energie et surtout tres receptif et pour une premiere au mix ca aide et je vous en remercie.

concernant les tremblements :lol: il y a quatre hypotheses :
1 - le cameraman tremblant :lol:
2 - vous trembliez ??? :lol:
3 - de bouger des potards vous ont faire croire que je tremblais ;)
4 - ou derniere possibilité j etais tellement a fond dedans que je ne me rendais pas compte que je tremblais :lol:

Concernant la playlist j ai appliqué ce que joachim m avait conseillé : fais toi plaisir :P apres je m exuse aupres de tout le monde pour le gros decalage filmé et restransmit en live sur ecran geant :lol: apres deux / trois tracks histoire de reprendre confiance c etait reparti :D

tout ca pour dire que j ai vraiment passé un bon moment, avec des souvenirs que je n oublirai surement jamais.. (sur le magenta !! & le it s not right ---> sur des breaks ou la boite etait dans le noir et pendant les montées avec les lumieres blanches de voir toutes ces mains levées et ces cris :shock: UN GRAND MOMENT :shock: )

et pour finir je ne pourrai pas ne pas remercier joachim qui m a permis de realiser un reve : mixer au mix !
merci !

ps: je remercie ou remercie pas je sais pas !! les clubbeurs qui sont restés jsuqu a 7h :lol:
ps²: passer les platines a joachim et sender ca met un peu la pression mais passer apres :lol:
ps3: et merci a vous , c etait genial !
[url=http://www.myspace.com/djmatg]My Space[/url]

Coup de baton ? XD
MoziAdri
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par MoziAdri » 06 janv. 2007, 18:50

Bravo encore matack vraiment un excellent warm up! :D
A tout hasard tu pourrais pas nous remettre en mémoire ta playlist (pour le warm up surtout) d'hier s'il te plaiiit? :P
Modifié en dernier par MoziAdri le 06 janv. 2007, 19:02, modifié 1 fois.
[b]"Maman dis tu m'achète des CDJ1000 MK2 steuplaiiiiit?"[/b]
Jooe
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Jooe » 06 janv. 2007, 18:53

MoziAdri a écrit :Bravo encore matack vraiment un excellent warm up! :D
A totu hasard tu pourrais pas nous remettre en mémoire ta playlist (pour le warm up surtout) d'hier s'il te plaiiit? :P
Je tien à le redire car tu ma vraiment mis dans l'ambiance enfin ta assurer Bravo , et +1 pour la playlist ! Au faite comment c'était de 6h00 à 7h00 car je suis parti à 6h00 les gens avec qui j'était été mort !
crazy alchimist
Space Invader
Space Invader

Message par crazy alchimist » 06 janv. 2007, 19:14

Alors petit débriefing de la soirée.

Début de soirée en compagnie de brasov, avec une petite apparition d'Axmaxi avant d'aller diner.
Pour gentillement faire passer le temps avec brasov, nous allons dans un petit bistro, où dailleurs nous avons attribué la palme d'or du moins bon serveur de la capitale au mec qui nous a servit nos cafés (à moitié renversés dailleurs !)

On arrive tranquillement dans la queue, où tout le monde s'amasse je ne sais pour quelle raison (pour rentrer les premiers ?), ce qui crée des bousculades et quelques altercations. Rien de bien méchant toutefois. On rejoind alors, E-Play, Snoop, Dark-Angel et toute la troupe.

On arrive dans le club, direction l'étage avec la ferme intention de fêter comme il se doit la première apparition au mix de mister Mat-G.
Les cartes bleues et les euros s'activent, la soirée commence ...

Musicalement, ton warm up Mat a été trés trés bien (j'ai dû te le dire 4/5 fois dans la soirée :lol: ) avec une cohérence trés bonne dans l'ensemble. Je reprocherai peut être d'y être aller un peu fort par moment, mais bon tu as eu de la chance que ça soit Joachim Garraud aprés toi :wink: ! J'ai noté aucune erreur notable, à part les deux ou trois (grand max) minis décallages, mais quoi de plus normal sur un set de 3h ? :wink:

Au fur et à mesure que la soirée avance, les verres enquillés augmentent ainsi que les rencontres. L'arrivée de Joachim aux commandes est toujours aussi impréssionante de part la réaction du public.

Bon aprés j'ai complètement décroché, donc je me souviens pas trop de la playlist ni de l'aspect technique ou qu'est ce, du set de Joachim.

Remerciements : Dark-Angel, E-Play, Snoop, Brasov, Axmaxi, JC, Kritaz, YanLP, Mi@ou, Julia, "ceux dont j'ai pas retenu les prenoms", Mat et Joachim
Modifié en dernier par crazy alchimist le 06 janv. 2007, 19:29, modifié 1 fois.
[url=http://www.codix.info]CODIX[/url] : premier site de référencement musical dédié aux musiques électroniques
Vendredi 20h on[url=http://www.cuberadio.net]Cube Radio[/url]
Atraan
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Atraan » 06 janv. 2007, 19:21

Vraiment soirée Top hier soir @ Mix. Merci a tous les "anciens" du forum de m'avoir permis de sqouatter le premier rang: Pdro, haydriss, @lan & co ( pas de feedback, est-il rentré chez lui? ou dort-il toujours?!)
En Tout cas Merci à Matack et a Joachim pour le son!
matack
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matack » 06 janv. 2007, 19:49

je suis preneur du max des photos // videos merci ;)
[url=http://www.myspace.com/djmatg]My Space[/url]

Coup de baton ? XD
Jooe
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Jooe » 06 janv. 2007, 19:56

matack a écrit :je suis preneur du max des photos // videos merci ;)
De même ! :D Normalement j'ai pris quelque photos avec le portable d'un amis il me les envoie demain mais vus l'état dans lequel j'était je ne vous garantit rien ^^
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 06 janv. 2007, 19:56

Hello à tous :lol: :lol: Bon retour chez moi difficile... Je me suis endormis dans le bus et me suis reveillé 35minutes après être censé m'arréter ... :lol: (le chauffeur m'a dit "hé oh, c'est le terminus garçon) Et la le drame j'étais à Rueil Malmaison :lol: Enfin bon.

Bon je vais faire court pour mon analyse de la soirée :

Un bon Bloc de membres actifs du forum, àa m'a fait super plaisir d'en voir plein!

Un bon bloc de Boulets aussi :evil: :evil: :evil: :evil: Trop d'entousiasme tu tout quoi :evil: :evil: Vive les "hypra fan" qui sont prêt à tout ... :?

Un set de Mat-G de fou furieux ! J'ai plus qu'adoré !!! Je l'ais d'ailleurs pas mal encouragé (tout devant en criant allez Mat! Maaaaa taaac maaaa taccc :lol:)

Et pour le set de Joachim et Sender, je pourrais le résumer à "déception la plus haute" ! Problèmes de réglage de gain, Trop de puissance sonore, Trop d'abus de loops Accap, trop de trop ... dans les extrêmes ...

Donc voilà ! Soirée en demi tente !

Merci beaucoup pour ceux qui on passés la soirée avec moi ou qui m'auraient appercu ;)
boo-invader
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par boo-invader » 06 janv. 2007, 20:07

dj_@lan a écrit :Hello à tous :lol: :lol: Bon retour chez moi difficile... Je me suis endormis dans le bus et me suis reveillé 35minutes après être censé m'arréter ... :lol: (le chauffeur m'a dit "hé oh, c'est le terminus garçon) Et la le drame j'étais à Rueil Malmaison :lol: Enfin bon.

Bon je vais faire court pour mon analyse de la soirée :

Un bon Bloc de membres actifs du forum, àa m'a fait super plaisir d'en voir plein!

Un bon bloc de Boulets aussi :evil: :evil: :evil: :evil: Trop d'entousiasme tu tout quoi :evil: :evil: Vive les "hypra fan" qui sont prêt à tout ... :?

Un set de Mat-G de fou furieux ! J'ai plus qu'adoré !!! Je l'ais d'ailleurs pas mal encouragé (tout devant en criant allez Mat! Maaaaa taaac maaaa taccc :lol:)

Et pour le set de Joachim et Sender, je pourrais le résumer à "déception la plus haute" ! Problèmes de réglage de gain, Trop de puissance sonore, Trop d'abus de loops Accap, trop de trop ... dans les extrêmes ...

Donc voilà ! Soirée en demi tente !

Merci beaucoup pour ceux qui on passés la soirée avec moi ou qui m'auraient appercu ;)
Je sai pas pourquoi mais je devinai que talai louper ton aret :lol: :lol:

Sinon javou vive les boulet qui se dise du fofo et qui vien te casser les c**** en te disan quil faut bouger :twisted: :twisted:

Mais vraiment une bonne ambiance avec tout le bloc au plaisir de te revoir @lan :wink:
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 06 janv. 2007, 20:07

dj_@lan a écrit :Merci beaucoup pour ceux qui m'auraient appercu ;)
De rien :lol: j'étais derrière toi ;)

Sinon pour les problemes de gain au début y'en avait pas mal mais après ça changait pas trop je trouve, fin bon j'ai pas trouvé ça gênant.

Edit: ah Boo-invader je me demandais qui c'était :D
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 06 janv. 2007, 20:18

Tot-O a écrit :
dj_@lan a écrit :Merci beaucoup pour ceux qui m'auraient appercu ;)
De rien :lol: j'étais derrière toi ;)

Sinon pour les problemes de gain au début y'en avait pas mal mais après ça changait pas trop je trouve, fin bon j'ai pas trouvé ça gênant.

Edit: ah Boo-invader je me demandais qui c'était :D
Erfff, fallais venir me voir :lol: Je sais pas pourquoi, mais du coup il y en à plein qui osent pas venir me voir :lol: Je fais autant peur que ça ? :lol:
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par NickCampbell » 06 janv. 2007, 20:38

Tes marseillais c'est pour ca mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ma non il mange mon pti alan !!! (tu va faire la photo devant le queen pour moi !!!! souvenir souvenir !!!) :wink: :wink:
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
Répondre