Joachim & Dj Sender live @ Studio 88 - 6 Janvier 2007

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

ienien
Space Invader
Space Invader

Message par ienien » 07 janv. 2007, 21:25

matack a écrit :
haydriss91 a écrit :une petite photo prise par joachim de la cabine DJ :wink: :
Image
:lol: alors vous :shock: je suis sur que vous etiez encore les premeirs a rentrer au studio :lol:
Exact!!!

On était dans les 1er dans la queue mais on a du attendre dans le froid que la liste arrive... :?

Par contre, toujours au 1er rang devant la cabine Dj!!! :lol:

Ton warm up nous a manqué!!! :wink: :D
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 07 janv. 2007, 21:40

matack a écrit :
Image
:lol: alors vous :shock: je suis sur que vous etiez encore les premeirs a rentrer au studio :lol:
je voie que notre reputation n'est plus a faire :lol:
en tout cas comme la dit ienen , tu nous a manqué pour chauffé le dancefloor , car ce chaufé les oreille sur des son de MSN ..... :?
Mes propos n'engagent que moi !!!!
MCh`
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par MCh` » 07 janv. 2007, 21:53

haydriss91 a écrit :
matack a écrit :
Image
je voie que notre reputation n'est plus a faire :lol:
en tout cas comme la dit ienen , tu nous a manqué pour chauffé le dancefloor , car ce chaufé les oreille sur des son de MSN ..... :?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol:
ça wizzait severe hier soir...
et que dire de SUPER MARIO ^^'
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par g_antonelli » 07 janv. 2007, 21:59

teo.saveur a écrit : Pour matack je confirme, ils sont rentrés parmis les premiers!
on était dans la queue parmi les 1iers vers 22h30 mais on a attendu les listes dehors jusque 00h. :wink:
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
Ludo-invaders
UFO Driver
UFO Driver

apres soirée

Message par Ludo-invaders » 07 janv. 2007, 22:18

bonjour,
je fais partie des techniciens qui ont mis en place les effets speciaux (laser, co2, attack aliens, et bulles)

Pour repondre (sans animausité aucune) un peu aux 2 ou 3 personnes qui ont emis des reserves sur les effets (co2, bulles, etc...)

Oui, en effets les bulles piques un peu les yeux de temps en temps, mais certainement moins que les milliers de clopes allumés tout au long de cette soirée qui nous ont emboucanné...(oui je suis non fumeur !!!lol)

Pour les alien co2, il est vrai qu'on a eu un peu la main lourde pour ceux qui étaient devant, mais le probleme c'est qu'il y avait tellement de monde de partout que l'on a pas pu prendre les places qui été prevu... donc on a malheresement du se rapprocher et croiser les tirs et c'est vrais que ce qui été devant ont un peu pris cher...dsl
Et les photographes qui cachaient les aliens, ça malheuresement on ne controle pas!!!
Mais pour accompagner cet evenements, il fallait forcement quelques chose de plus que la derniere du studio88...
voila pour reponde aux 2 ou 3 space invaders qui ont emis ces petites reserves qui sont (il faut bien le dire) des petites broutilles... car sur un evenements (n'importe lequel) il y a toujours (quand on gratte un peu)
deux ou trois details qui ont forcement moins plus.
Pour finir, le travail au coté de joachim est toujours un vrais plaisir de par ça sympatie communicative, et la qualité de ses prestations...
merci à tous, car meme de l'autre coté de la barriere ont a pris du plaisir.
Mes voisins me déteste mais tant pis c'est pour la bonne cause !
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 07 janv. 2007, 22:30

on a pas non plus tapé une scene , faut pas exageré
Mais on a juste precisé que les canon a CO2 etais un peut lourd quand les mec ce sont fait plaisir avec
Au point de ce prendre des goutes de je sais pas quoi qui coulais a la sortie des canons
Ce qui signifie donc que l on etais juste en dessous , il y a peut etre une mininum de securité a prendre car si on ne c etais pas couché sur l estrade on ce prenais le jet en pleine tete, et je ne crois pas que dans le mode d emploie il y est marque tiré a bout portant sur les gens !!!
donc c'etais juste une remarque mais rien d'agressif :wink:
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Re: apres soirée

Message par Vinceuh » 07 janv. 2007, 22:35

Ludo-invaders a écrit : Pour les alien co2, il est vrai qu'on a eu un peu la main lourde pour ceux qui étaient devant, mais le probleme c'est qu'il y avait tellement de monde de partout que l'on a pas pu prendre les places qui été prevu... donc on a malheresement du se rapprocher et croiser les tirs et c'est vrais que ce qui été devant ont un peu pris cher...dsl
Je fais partie des gens qui ont pris cher ! :lol:
Mais grave cher meme !!! :D
Je me suis effectivment pris un tir croisée d'alien et un shoot de canon dans la tronche le tout a la suite ! environ 40 sec de co2 dans ma tete voir plus :D

Je suis donc parti de la piste pour m'en remetre car c'etait limite la mort qui m'atendais !! (je blague mais pas tant que ca ! :D :D )

Mis a part cette petite broutille, le boulot accompli pour les effets était simplement excelent et magique ! :wink:

Ya qu'a voir !!

Image

On peut apercevoir les fous :wink:
Image

Petite image ou comme on peut le voir du tres tres bon son etait entrain de passé :wink:

Image
Liloue
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Liloue » 07 janv. 2007, 22:41

Ah c'est vrai que j'etais pas en plein dans la foule quand il y a eu les bulles et les jets de CO2 mais j'ai trouvé que l'équipe de Prestige Evenement (si je ne me trompe pas sur le nom) a quand meme realisé un sacré boulot. J'avais jamais vu de bulles en club et je trouve ca assez sympa d'ailleurs. Les jets de co2 me plaisent moins mais bon c'est rafraichissant :)
Groupie Professionnelle
Liloue
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Liloue » 07 janv. 2007, 22:47

J'ai vu de nombreux photographes de sites internet au cours de la soirée, si vous avez retenu les noms de ces sites ca pourrait etre sympa :)

j'ai trouvé ca :

http://www.d-clubs.com/index.php?menu=r ... tage=67925

;)
Groupie Professionnelle
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Vinceuh » 07 janv. 2007, 22:50

Moi j'up une tite foto de toi avec sender qui m'a fait une pause :D

Enfin je crois bien que c'est toi !

C'est bien ca? :wink:

Image

Sympa les fotos du site !
Jooe
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Jooe » 07 janv. 2007, 22:54

Allééé des photos s'il vous plait !!! :lol:

La soirée avait l'aire tellement énorme et je me demande ce que c'était les space invader à canon à CO² si quelqu'un à une photo je suis preneur ! :lol:

Allez c'est la rentrée ZeeMix 100 sur le portable et demain je suis partit la musique à fond dans les oreilles ! :D Merci joachim .... :oops:
ienien
Space Invader
Space Invader

Message par ienien » 07 janv. 2007, 23:13

Liloue a écrit :J'ai vu de nombreux photographes de sites internet au cours de la soirée, si vous avez retenu les noms de ces sites ca pourrait etre sympa :)

j'ai trouvé ca :

;)
Ouaiii, merci Liloue!!

Les fous encore et toujours en photo!!! :wink: :lol:
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Vinceuh » 07 janv. 2007, 23:21

Jooe a écrit :Allééé des photos s'il vous plait !!! :lol:

La soirée avait l'aire tellement énorme et je me demande ce que c'était les space invader à canon à CO² si quelqu'un à une photo je suis preneur ! :lol:

Allez c'est la rentrée ZeeMix 100 sur le portable et demain je suis partit la musique à fond dans les oreilles ! :D Merci joachim .... :oops:
Voila un apercu des canons et des petits pas de dance de joachim !! :wink: ICI
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par g_antonelli » 07 janv. 2007, 23:29

Liloue a écrit :J'ai vu de nombreux photographes de sites internet au cours de la soirée, si vous avez retenu les noms de ces sites ca pourrait etre sympa :)

j'ai trouvé ca :

;)
des photos pas mal si on prend le temps de s'inscrire :lol:
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
spacedancer
UFO Driver
UFO Driver

Message par spacedancer » 07 janv. 2007, 23:48

:D T'inquiete le co2 il etait pil poil comme il fallait j'etais juste devant et c'etait le meilleur moment de la soiré en ce qui me concerne...
ca fait plusier live de joachim que j fais et c'etait ue premier pour moi ce truc la et l'experience est tres positive...
mais bon c'est vrai qu'il faut etre bien chaud pour encaisser ca...lol
spacedancer
UFO Driver
UFO Driver

Re: apres soirée

Message par spacedancer » 08 janv. 2007, 00:06

Ludo-invaders a écrit :bonjour,
je fais partie des techniciens qui ont mis en place les effets speciaux (laser, co2, attack aliens, et bulles)

Pour repondre (sans animausité aucune) un peu aux 2 ou 3 personnes qui ont emis des reserves sur les effets (co2, bulles, etc...)

Oui, en effets les bulles piques un peu les yeux de temps en temps, mais certainement moins que les milliers de clopes allumés tout au long de cette soirée qui nous ont emboucanné...(oui je suis non fumeur !!!lol)

Pour les alien co2, il est vrai qu'on a eu un peu la main lourde pour ceux qui étaient devant, mais le probleme c'est qu'il y avait tellement de monde de partout que l'on a pas pu prendre les places qui été prevu... donc on a malheresement du se rapprocher et croiser les tirs et c'est vrais que ce qui été devant ont un peu pris cher...dsl
Et les photographes qui cachaient les aliens, ça malheuresement on ne controle pas!!!
Mais pour accompagner cet evenements, il fallait forcement quelques chose de plus que la derniere du studio88...
voila pour reponde aux 2 ou 3 space invaders qui ont emis ces petites reserves qui sont (il faut bien le dire) des petites broutilles... car sur un evenements (n'importe lequel) il y a toujours (quand on gratte un peu)
deux ou trois details qui ont forcement moins plus.
Pour finir, le travail au coté de joachim est toujours un vrais plaisir de par ça sympatie communicative, et la qualité de ses prestations...
merci à tous, car meme de l'autre coté de la barriere ont a pris du plaisir.
T'inquiete de la balle le co2 faut etre bien chaud c'est tout c'etait une premiere pour moi ce truc c trop fort!!!
bien trouvé les gars :D :D :D
ps: j'arrive pas a inserer une photo...comment on fait?
[img]D:\photos\ZEMIX%20100%20Studio%2088...06_01_07\IMG_0019.JPG[/img]
stan
UFO Driver
UFO Driver

Message par stan » 08 janv. 2007, 00:11

Photos de la soirée disponible sur le site kultandklub.com

http://www.kultandklub.com/

>>> Rubrique photos, puis studio 88 !!!

Pas d'inscription nécessaire !!!

Merci pour la soirée !!!
Photo, agenda, rencontre dans le 13 et la région sur http://www.Kultandklub.com/
anthonyn.
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par anthonyn. » 08 janv. 2007, 00:25

hummm alors pour moi c'était la premiere fois que je voyais mister Joachim en live ... ça n'étonnera personne si je dis que c'était G-E-N-I-A-L!!!

Et à l'inverse de la majorité du forum, ce qui m'a permis de vraiment aprécier la soirée, c'est d'éviter de faire la queue à l'entrée :D

Et oui, j'étais en mode "presse"! Avec mon école je fais partie d'une assos' de journalisme et j'ai eu la chance de pouvoir interviewer Joachim dans sa loge (quelle surprise de t'avoir vu Coralie :lol: ) quelques minutes avant son set ... et je tiens à le remercier pour sa disponibilité,!!! (la video très bientôt :wink:)

En tout cas ce qui est sure, c'est que, comme pour l'ensemble du forum, cette soirée restera un très très bon souvenir

... au ZeMixx 200 les amixx :) :wink:
[url=http://myspace.com/anthonynabet][size=117][b]http://myspace.com/anthonynabet[/b][/size][/url]
[b][url=http://www.xclusive-wave.com/][size=117].:.:.::Be X-Clusiv!::.:.:.[/size][/url][/b]
Space-clem
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Space-clem » 08 janv. 2007, 18:44

Merci pour tous vos descriptions et précisions, J'avais l'impression d'y etre. En tout cas je suis :( triste de ne pas y avoir assisté mais bon on ne peut pas tout avoir et faire!
De toutes facon des que j'ai la voiture je fais comme les fous pour venir!!!
<--- THE SPACE BISOUXXX
adslmax
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par adslmax » 08 janv. 2007, 18:58

sinon moi j'ai quelques videos si y en que ça interresse :

désolé d'avance ça bouge mais c'était dans laction on va dire.. c'est mieu que rien :p :

ici==>http://perso.orange.fr/adslmax

je rajouterai au fur et a mesure celle que j'ai pas pu encore mettre
space invaders are back
Répondre