Mias l'absence de VSTi manque un peu mais bon un coup de rewire et c'est régler !!
voili voilou !!
Modérateur : Space_Moderators

Sujet déja traité au moins 50 fois, merci de faire une recherche.bean1911 a écrit :Besoin d'aide !
Quel est selon vous le meilleur soft pour produire sur PC sans périphérique MIDI externe comme un synthé etc ?
Par exemple, Cubase intègre t il un synthé, des boites à rythme etc ?
Ca paraitra peut etre con pour certains, mais j y connais rien ^^[/u]

Tu as bien vu qu'il y avait Operator? Et bien Operator est un Synthé et avec ca tu peux faire tous les sons que tu puisse imaginer.Kyzzok a écrit :
J'ai eu Live Lite 5 avec mon petit clavier et il n'y a aucun synthé dessusMon dossier effet live est remplie mais... Rien dans mon dossier plug-ins/VSTs, mème dans les version "pro" du logiciel il n'y a pas de synthés ? Ce logiciel fonctionne qu'en téléchargan des VSTs ?

J'ai Live Lite 4 livré avec mon clavier, et j'ai l'OpératorKyzzok a écrit :Ah merci pour la réponse il à l'air plus interessant le logiciel maintenant![]()
On peut vraiment tout faire avec lui ? Pas besoin d'ajouté d'autres synthés VST ?
Mais c'est sûrement par ce que j'ai la version lite que j'ai pas l'Operator

Effectivement, opérator est dans la partie "instruments" avec Impulse, Sampler, Simpler...SuperGeoff a écrit :C'est que tu cherche pas au bon endroit ... l'operator n'est pas au meme endroit que les VST ... mais dans l'onglet des effets midi et audio ...
Normalement il y a au moins un synthé fournis que ce soit Operator , Simpler, Sampler et il devrait y avoir aussi Impulse ...

J'utilise Opérator pour mes kicks...Kyzzok a écrit :Donc je l'ai pas, comme je l'ai écrit en haut j'ai que l'Impulse et le Simpler, pas grave.
Sinon Live a une bonne boite à rythme ou quelque chose pour sortir de bon kicks ou alors faut trouver des samples et galerer?
Merci.