Les mixs et l'actualité des DJs du forum
Modérateur : Space_Moderators
-
leo_7575
- Space Conquerator

djlouloute a écrit :ba déjà samedi !!sa va être difficil car il ouvre dimanche!!donc bonne chance !!et puis je pense pas que se seras du pakito ou alors sa serait déplorable !!!
Oups erreur sur l'agenda, mais de toute facon je comptais y aller dimanche. En ce qui concerne le pakito, c'etait ironique pour dire que je mixerais n'imorte quoi, même si c'est pas mon style car sa doit être une bonne experience. Enfin quand même d'accord avec toi, ce serait vraiment dommage.
Juste un petit HS, vous pensez que c'est utile de ramener quelques démos de mix, où c'est completement inutile ? On peut toujours faire des rencontres...
Merci à Joachim et toute l'équipe du forum, et bien sur, félicitations à tous les participants.
Gagnant du concours DJ.
-
Tomaas
- Super Space Invader

-
ceux qui désireraient participer, merci de m'envoyer un MP me précisant votre experience et vos disponibilités, merci

-
DjRomix
- Space Invader

-
dj_@lan a écrit :En même temps je pars au SIEL avec une mauvaise image...
Vu les retours que j'ai eu de certains grands DJ/Organisateurs évènements concernant l'évènement, c'est une uzine, avec tout et n'importe quoi/qui. Donc je m'attend pas non plus à quelque chose d'énorme. Comme certains rebordent d'enthousiasme, je me dis : "mais à quoi s'attendent-ils?" --> Surement une boite de nuit version journée dans un grand hangar....
Pour un peu résumer la chose, tu vois le salon de l'agriculture, ou le salon de l'auto ? ben c'est exactement la même chose, sauf qu'a la place de voitures ou meilleur bovin 2006, c'est les nouveautés stanton numark pioneer etc.... un coin pour les shop (je pense au DMC), un ptit coin formation, d'autres endroits avec des entreprises qui louent/vendent des services (gadgets pour les soirées etc...) un coin pour les agence de production (genre Dynaprod etc...) un salon quoi !! Donc que ceux qui s'attendait à aller danser ne perdent pas leur temps à aller la-bas (mais je sais très bien que ce n'était pas ton cas alban

)
a++
-
Tomaas
- Super Space Invader

-
il ne reste des places pour mixer que mardi et mercredi, si vous etes dispo ces jours la, envoyez moi un mp merci
-
Emeric Leslie
- Space Invader

sa serait possible que tu poste la liste de ceux qui vont mixer le dimanche le lundi, mardi, et mercredi sur le stand !!pour voir un peu qui est à l'honneur sur le forum!!
merci bien !!peutètre que nous nous vérrons au siel!
-
dj_@lan
- Super Space Invader

DjRomix a écrit :Donc que ceux qui s'attendait à aller danser ne perdent pas leur temps à aller la-bas (mais je sais très bien que ce n'était pas ton cas alban

)
a++
Non t'inquiète pas c'est pas mon cas du tout

Oui c'est claire qu'il y a un bon paralèle avec le salon de l'agriculture !!

Il y a des bofs de partout
Pour ce qui est du stand Mix je suis deg ... Je me suis pas connecté sur le forum un jour, et j'ai ratté la selection... Tampis pour moi

-
POUNOUSSAMY
- Alien Lover

-
Tomaas a écrit :il ne reste des places pour mixer que mardi et mercredi, si vous etes dispo ces jours la, envoyez moi un mp merci
Salut,je serai au SIEL mardi soir et mercredi aprés midi donc si il y a des places pour jouer je veux bien.merci +
-
masterselectro
- Space Conquerator

par masterselectro » 09 févr. 2007, 19:00
salut , ceux qui vont au siel le dimanche , est -ce qu'il serait possible de nous infomer sur les produits pioneer ( genre une nouvelle cdj

meme si j'en doute ) car je vais acheter mes 800 lundi j'aimerais donc savoir les nouveauté avant l'achat , merci

-
ma2t
- Master Of The Universe

-
Serait-il possible d'avoir un petit planning pour savoir quel dj mixe quel jour ?
Merci

***ABSOLUMENT FRENCHY***
-
Tomaas
- Super Space Invader

-
ma2t a écrit :Serait-il possible d'avoir un petit planning pour savoir quel dj mixe quel jour ?
Merci

Pour l'instant non, en fait on mixera juste rapidement pour accompagner des VJ, pour la journée de dimanche, on se repartira la tâche Matack et moi, pour le lundi, je vous tiens au courant
-
joachim.garraud
- Admin Forum

-
par joachim.garraud » 09 févr. 2007, 23:57
masterselectro a écrit :salut , ceux qui vont au siel le dimanche , est -ce qu'il serait possible de nous infomer sur les produits pioneer ( genre une nouvelle cdj

meme si j'en doute ) car je vais acheter mes 800 lundi j'aimerais donc savoir les nouveauté avant l'achat , merci

un nouveau produit pioneer sera présenté lundi après midi, j'ai la chance d'aller au Siel avec le patron de Pioneer Angleterre qui s'est proposé de m'accompagner.... il devrait avoir un nouveau jouet sous le bras puisque nous avons rendez vous dans la soucoupe pour qu'il me montre cette petite nouveauté Pioneer !!!
Joachim Garraud
-
Blackdogman
- Master Of The Universe

joachim.garraud a écrit :masterselectro a écrit :salut , ceux qui vont au siel le dimanche , est -ce qu'il serait possible de nous infomer sur les produits pioneer ( genre une nouvelle cdj

un nouveau produit pioneer sera présenté lundi après midi, j'ai la chance d'aller au Siel avec le patron de Pioneer Angleterre qui s'est proposé de m'accompagner.... il devrait avoir un nouveau jouet sous le bras puisque nous avons rendez vous dans la soucoupe pour qu'il me montre cette petite nouveauté Pioneer !!!
on en sera donc plus lundi soir!!!!!!!

-
Dex Mazer
- Super Space Invader

-
Ahhhh je suis impatient de découvrir les dernières nouveautées en matière de matos dj nottament et je pense que ça va être particulièrement riche cette année !