mixer a un mariage
Modérateur : Space_Moderators
ah bah sa fait plaisir de voir qu'il yen a bcp qui font de mariages !!! bon j'ai quand meme eu de la chance de mixer dans un restaurant donc surtout bcp de repas et vraiment 1heure de passage de musique ( echo powaa ^^ )
sinon la liste des personnages de la soirée est totalement énorme et le pire c'est que c'est sa ^^
j'ai eu le droit au vieux bouré qui gueule bien fort toutel a soirée allez l'OM et bien sur c'etait lui qui dansai le 1er sur YMCA ^^
passer des sons genre funk disco etc sa m'eclate jadore ce genre de son donc sam e derange pas du tout de mixer sa ! mais le plus chiant c'est vraiment le repas :s:s tu reste 3 heures debout a vori défilé ton cd deja mixé de 1heure c'est trop laid ^^
sinon la liste des personnages de la soirée est totalement énorme et le pire c'est que c'est sa ^^
j'ai eu le droit au vieux bouré qui gueule bien fort toutel a soirée allez l'OM et bien sur c'etait lui qui dansai le 1er sur YMCA ^^
passer des sons genre funk disco etc sa m'eclate jadore ce genre de son donc sam e derange pas du tout de mixer sa ! mais le plus chiant c'est vraiment le repas :s:s tu reste 3 heures debout a vori défilé ton cd deja mixé de 1heure c'est trop laid ^^
cdj-1000 + mk3 + djm 800 + HD25<3
www.night-party.ifrance.com
02/08/06 @villabivona
06/01/07 @Studio88 ZemiXx #100
05/04/07 @villabivona
www.night-party.ifrance.com
02/08/06 @villabivona
06/01/07 @Studio88 ZemiXx #100
05/04/07 @villabivona
Je pense qu'on peut éviter les crazy frog, danse des canards, bienvenue a galaswinga etc en passant du bon 80s( indochine , téléphone), de la disco (James Brown, Aretha Franklin, Donna sumer).
Il y a pas mal de possibilités mais faut se préparer une bonne masse de CDs spécialement gravés pour ce type de soirées!
Il y a pas mal de possibilités mais faut se préparer une bonne masse de CDs spécialement gravés pour ce type de soirées!
FRENCH DO IT BETTER®
Oue voila comme l'a dit SRKB. Il faut éviter les blagues avec les chasons culcul ...SRKB a écrit :Je pense qu'on peut éviter les crazy frog, danse des canards, bienvenue a galaswinga etc en passant du bon 80s( indochine , téléphone), de la disco (James Brown, Aretha Franklin, Donna sumer).
Grâce à mon Serato Scratch Live j'ammène maintenant TOUT en soirée. Ca permet d'éviter de te dire "Meeeeeeeerde, j'aurai du prendre tel ou tel bac de tel style...". A une soirée on m'avais bien dit "Pas du tout de techno !".
Au bout de 20 minutes de danse des personnes agées de plus de 40 ans m'en on demandé !!!
Heureusement que j'avais pris un bac, dui coups j'ai presque fait 2 heures avec de la techno !!!!
Comme quoi...
Au bout de 20 minutes de danse des personnes agées de plus de 40 ans m'en on demandé !!!
Comme quoi...
"Il est libre MAXX..."
2xMOTU 828MKII + 2xAlesis Ai3 OS 9
Beta Tester Officiel Serato Scratch Live
2xMOTU 828MKII + 2xAlesis Ai3 OS 9
Beta Tester Officiel Serato Scratch Live
-
Laurent L
- Master Of The Universe

Je fais comme lui je suis son padawanSTRyk a écrit :Grâce à mon Serato Scratch Live j'ammène maintenant TOUT en soirée. Ca permet d'éviter de te dire "Meeeeeeeerde, j'aurai du prendre tel ou tel bac de tel style...". A une soirée on m'avais bien dit "Pas du tout de techno !".
Au bout de 20 minutes de danse des personnes agées de plus de 40 ans m'en on demandé !!!Heureusement que j'avais pris un bac, dui coups j'ai presque fait 2 heures avec de la techno !!!!
![]()
Comme quoi...
-
Phil Mahone
- Space Invader

et au niveau des techniques pour les transitions, comme c'est des styles différents et le bpm peut varier beaucoup entre deux ziks, quels sont les meilleurs moyens que vous utilisez?
Mon podcast [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =269147031]ici[/url]
http://www.myspace.com/philmahone
http://www.myspace.com/oneroadcollectif
Résident Cuberadio et bar Café Joseph (Montpellier)
One-Road collectif
One-Road collectif
-
Dj AntOoOxXx
- Alien Lover

Tres bonne question, le mariage que j'ai animé j'étais grave en galère parfois... des fois les rythmes sont assé similaire: c.françois - YMCAplutonaddict a écrit :et au niveau des techniques pour les transitions, comme c'est des styles différents et le bpm peut varier beaucoup entre deux ziks, quels sont les meilleurs moyens que vous utilisez?
Mais des fois pas du tout, à ce moment là c'est pas la peine de mettre le pitch a fond ça déforme trop la chanson... j'ai alors beaucoup utilisé la fonction écho de ma DN S5000
Modifié en dernier par Dj AntOoOxXx le 22 janv. 2007, 22:34, modifié 1 fois.
-
Laurent L
- Master Of The Universe

Moi j'utilisais les effets de ma table djm500, sinon j'ai une bonne aisance au micro donc je l'utilisais !!! Apres ya des moments clé dans les chansons ou tu peu enchainer sans mixer. Le mieu c'est de s'entrainer.... Tu trouveras tres vite tes repaires si tu en fais beaucoup !!!!!! Et une chose importante : tu es là pour leur faire plaisir c'est leur mariage !!! Donc varie bien les styles 
1. PLAY SOMETHING GOOD...SOMETHING WE CAN DANCE TO !
The DJ has to play for more than one person...so what you hate may be another's favorite song and EVERYTHING played here can be danced to one way or another.
2. WOULD YOU PLAY SOMETHING WITH A "BEAT" !
BE SERIOUS! We know of NO songs played in a club that don't have some sort of BEAT!
3. I DON'T KNOW WHO SINGS IT AND I DON'T KNOW THE NAME OF THE SONG, BUT IT GOES LIKE THIS....
PLEASE don't sing for the DJ. They have to put up with smoke filled rooms and dangerous decibel levels all night long...Do them a favor and DON'T give them a rendition of your favorite song.
4. EVERYBODY WANTS TO HEAR IT !
Oh, sure ... you polled everyone in the club and, as their spokesperson, you're requesting the song.
5. EVERYBODY WILL DANCE IF YOU PLAY IT !
The DJ won't. I guess that blows a hole in that theory!
6. I CAN GET LAID IF YOU PLAY IT !
Why settle for one night? Buy the album and get laid for a whole month!
7. I WANT TO HEAR IT NEXT !
The ONLY people who can get away with that statement write the DJ's paycheck!
8. WHAT DO YOU HAVE ?
It's a lot easier for you to go have another beer and figure out what you want to hear than it is for the DJ to recite the name of every record in the booth!
9. HEY, MAN, NOBODY CAN DANCE TO THIS !
It's NOT advisable to say this when the dance floor is packed (but some people do anyway) ! HOWEVER, even if there is only ONE person on the floor, it STILL contradicts the statement!
10. PLAY IT SOON, BECAUSE WE'RE LEAVING !
If your gonna leave after he plays it, why shouldn't he wait till the very last song so you stay all night!
SOME ASSORTED THINGS NOT TO SAY TO A DJ:
1. If you ask for a song and the DJ saysTHE SONG, BUT IT GOES LIKE THIS....
PLEASE don't sing for the DJ. They have to put up with smoke filled rooms and dangerous decibel levels all night long...Do them a favor and DON'T give them a rendition of your favorite song.
4. EVERYBODY WANTS TO HEAR IT !
Oh, sure ... you polled everyone in the club and, as their spokesperson, you're requesting the song.
5. EVERYBODY WILL DANCE IF YOU PLAY IT !
The DJ won't. I guess that blows a hole in that theory!
6. I CAN GET LAID IF YOU PLAY IT !
Why settle for one night? Buy the album and get laid for a whole month!
7. I WANT TO HEAR IT NEXT !
The ONLY people who can get away with that statement write the DJ's paycheck!
8. WHAT DO YOU HAVE ?
It's a lot easier for you to go have another beer and figure out what you want to hear than it is for the DJ to recite the name of every record in the booth!
9. HEY, MAN, NOBODY CAN DANCE TO THIS !
It's NOT advisable to say this when the dance floor is packed (but some people do anyway) ! HOWEVER, even if there is only ONE person on the floor, it STILL contradicts the statement!
10. PLAY IT SOON, BECAUSE WE'RE LEAVING !
If your gonna leave after he plays it, why shouldn't he wait till the very last song so you stay all night!
SOME ASSORTED THINGS NOT TO SAY TO A DJ:
1. If you ask for a song and the DJ says he just played it, DON’T SAY "Well I just got here." It makes absolutely no difference.
2. DON’T SAY "Is this the only music you play?" If you go to a Chinese restaurant, you wouldn’t ask for Italian food.
3. If you ask for a song...BE SPECIFIC. DON’T SAY "I wanna hear something....anything but this!" Try going to the bar and saying, "I wanna drink something....anything but this..." You can’t complain if your not SPECIFIC.
4. HOWEVER, if you are specific and the DJ says he doesn’t have that song, DON’T SAY "What!?!? What do you mean you don’t have it? what kind of DJ are you? HE MAY SHOOT YOU!!!!!
5. SPECIAL NOTE! A night club DJ gets very little RESPECT. They are expected to play everything for everybody. It is impossible to satisfy all of the people all of the time, yet club DJs are expected to do just that. If a radio DJ tells his listeners a song is a hit, the majority of the people figure it must be "Because they say so on the radio."
However 80% of the time that same song was being played in a club long before radio DISCOVERED the NEW song.
So give the DJ a break! The next time you request a song, stop and THINK before you speak. And above all....if the DJ has one hand on the mixing board, one hand on the turntable, and the headphones on....Don’t bug him....HE’S MIXING!!!!
hihihi
Coups de coeur sur youtube (house/techno/progressive/deep):
http://www.youtube.com/profile?user=vpowah69" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/profile?user=vpowah69" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Phil Mahone
- Space Invader

pas mal!!
Mon podcast [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =269147031]ici[/url]
One-Road collectif
One-Road collectif
-
ménestrel
- Moon Explorer

- Localisation : st malo cité corsaire, corsaire fan de joachim! a quand une space parti sur un vieu galion
Les sono de mariage franchement c'est génial, pour ma part , c'est 80% de mes sonos, c'est une expérience a faire, on devien tun as du mixage entre musique au bpm ultra varié et c'est tres formateur, on doit en mettre pour tous les gouts, on se met à l'écoute du public, c'est une tres bonne formation, et puis ça change du gros clubbing! 
ménestrel, au moyenne age il jouait du clavecin, aujourd'hui il mix dans les chateau sur de la house
-
dani
- Alien Lover

La sonorisation des mariages c'est très spéciale
c'est clair qu'il en faut pour tout le monde, pour ma part il y a quelques années ( env 12 ans) je passais des années 80, des années 60, du musette, très peu slow, de la dance/techno " commerciale", bref de tout pour satisfaire un maxximum de personne!!!
Je confirme que dans ce genre de soirée l'animation est très importante avec l'organisation de quelque jeux ..etc...
Dans ce genre de soirée ou autre le plus dure c'est d'être capable de passé des titres que tu n'aime pas.
Dani
Je confirme que dans ce genre de soirée l'animation est très importante avec l'organisation de quelque jeux ..etc...
Dans ce genre de soirée ou autre le plus dure c'est d'être capable de passé des titres que tu n'aime pas.
Dani
-
djcomix
- Space Conquerator

Pouet !
Dans les mariages , il y a de tout; c'est comme dans une boite de chocolat ...
Je ne fais presque plus de mariages mais dans tous les cas, je rencontre les futurs mariés, de 1 à plusieurs fois selon leurs désirs. J'ai un pense bête mariage que je leur montre.
La musique à mettre pendant le repas: salsa,jazz,lounge, zouk love etc...
à la limite faire écouter si possible
la musique pour le dessert...
la musique pour la première danse...
les titres à passer absolument et ceux à ne surtout pas passer
tout ca c'est déjà un indicateur sur les mariés
Après il faut demander s'il faut faire des jeux, si oui, demander si une personne de la famille à l'aise qui pourra vous aider.
Demander s'il faut faire beaucoup d'animation au micro. Moi ce n'est pas mon truc la foire ... s'ils me demandent alors je dis que ce n'est pas la peine de me prendre.
Il y aussi votre repas ou la boisson, est-ce que le dj mange à une table ?
l'heure d'arrivée , l'heure limite de fin.
conseiller de mettre les personnes agées dans le fond aussi !!
Pour la soirée dansante, je commence par le disco ou des tubes des compilations universal, sony du moment... j'essaie les valses, paso etc..
la salsa et le zouk love passent très bien.
il y a les incontournables téléphone, indochine etc...
l'électro commence à marcher aussi.
le truc que l'on m'interdit à 99% c'est le RnB et parfois la musique orientale... dommage , j'adore la musique orientale et je ne suis pas rac...
Ah oui, je précise que je refuserais tout jeu improvisé par le tonton ou autre ou alors je ne garantie pas le résultat. Entre prendre connaissance de ce qu'il faut faire et la recherche du morceau qu'il a oublié a la maison... ce n'est pas gagné d'avance
ensuite j'ai une trentaine des compilations spéciales fêtes et avec je peux tenir toutes la nuit à coup sur !
ca c'est l'expérience et la culture musicale!
ca fait 25 ans que j'achète des disques et dans presque tous les genres et ca m'aide beaucoup pour ce genre de soirée !
ca en fin de compte on peut tomber sur des personnes qui n'aime pas le disco mais qui adorent le hard rock , si si !!
des personnes hyper branchées disco et mottown etc ...
sinon, il m'est arrivé de rencontrer des mariés supers gentils et attendrissant et d'autres pas gentils du tout ou faire des mariages avec des personnes sans argent ou inversement très riches (soirée dans un chateau gaultmillau réservé pour tous les invités tout le we !!!)
C'est surtout ce que je retiens des mariages, les rencontres de personnes de tout age et d'univers différents. De parfois faire des mariages dans les lieux prestigieux ou perdu... c'est la vie quoi.
Dans les mariages , il y a de tout; c'est comme dans une boite de chocolat ...
Je ne fais presque plus de mariages mais dans tous les cas, je rencontre les futurs mariés, de 1 à plusieurs fois selon leurs désirs. J'ai un pense bête mariage que je leur montre.
La musique à mettre pendant le repas: salsa,jazz,lounge, zouk love etc...
à la limite faire écouter si possible
la musique pour le dessert...
la musique pour la première danse...
les titres à passer absolument et ceux à ne surtout pas passer
tout ca c'est déjà un indicateur sur les mariés
Après il faut demander s'il faut faire des jeux, si oui, demander si une personne de la famille à l'aise qui pourra vous aider.
Demander s'il faut faire beaucoup d'animation au micro. Moi ce n'est pas mon truc la foire ... s'ils me demandent alors je dis que ce n'est pas la peine de me prendre.
Il y aussi votre repas ou la boisson, est-ce que le dj mange à une table ?
l'heure d'arrivée , l'heure limite de fin.
conseiller de mettre les personnes agées dans le fond aussi !!
Pour la soirée dansante, je commence par le disco ou des tubes des compilations universal, sony du moment... j'essaie les valses, paso etc..
la salsa et le zouk love passent très bien.
il y a les incontournables téléphone, indochine etc...
l'électro commence à marcher aussi.
le truc que l'on m'interdit à 99% c'est le RnB et parfois la musique orientale... dommage , j'adore la musique orientale et je ne suis pas rac...
Ah oui, je précise que je refuserais tout jeu improvisé par le tonton ou autre ou alors je ne garantie pas le résultat. Entre prendre connaissance de ce qu'il faut faire et la recherche du morceau qu'il a oublié a la maison... ce n'est pas gagné d'avance
ensuite j'ai une trentaine des compilations spéciales fêtes et avec je peux tenir toutes la nuit à coup sur !
ca c'est l'expérience et la culture musicale!
ca fait 25 ans que j'achète des disques et dans presque tous les genres et ca m'aide beaucoup pour ce genre de soirée !
ca en fin de compte on peut tomber sur des personnes qui n'aime pas le disco mais qui adorent le hard rock , si si !!
des personnes hyper branchées disco et mottown etc ...
sinon, il m'est arrivé de rencontrer des mariés supers gentils et attendrissant et d'autres pas gentils du tout ou faire des mariages avec des personnes sans argent ou inversement très riches (soirée dans un chateau gaultmillau réservé pour tous les invités tout le we !!!)
C'est surtout ce que je retiens des mariages, les rencontres de personnes de tout age et d'univers différents. De parfois faire des mariages dans les lieux prestigieux ou perdu... c'est la vie quoi.
DJ amateur - asso AMLV
-
Dj AntOoOxXx
- Alien Lover

-
masterselectro
- Space Conquerator

exagere pas hin ... faut pas pousser 800 euro pour un mariage de 150 personnes tu dois pas en faire souvent :p , c'est souvent 250-350 euro quand tu prends ton materielDJ Janot a écrit :De 100 euros pour un petit anniversaire en maison (une vingtaine de personnes) jusqu'a 800 euros pour un mariage a 150 personnes ou plus.petite question: combien vous prenez pour mixer à un mariage / anniversaire?
Modifié en dernier par masterselectro le 10 févr. 2007, 19:56, modifié 1 fois.
http://www.facebook.com/pages/Overlay-D ... 3399639381" onclick="window.open(this.href);return false;
-
XaSeR
- Super Space Invader

Moi samedi prochain, anniversaire, 80€ pour 45personnes avec tout mon matos
Moyenne d'age 55-60ans, je sors les CD Disco, Boney M, Village People, Patrick Hernandez et sans oubliez l'indémodable mais posthume Claude François
Moyenne d'age 55-60ans, je sors les CD Disco, Boney M, Village People, Patrick Hernandez et sans oubliez l'indémodable mais posthume Claude François
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]
[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]
JC JE T'AIME !!!! [/b]
[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]
JC JE T'AIME !!!! [/b]
-
masterselectro
- Space Conquerator

ben oui, aussi ca depend si t'a tout un pont lumineux a prendre aussi , mais bon meme avec le pont lumineux de 4 m je prends pas + de 300 , c'est pas comme dans les soirées de jeunes ou y faut , lyres , scan , ... tant qu'ils ont de la musique pour tout le mondeXaSeR a écrit :Moi samedi prochain, anniversaire, 80€ pour 45personnes avec tout mon matos
ps : ta oublier kool & the Gang et les gibson brother :p
http://www.facebook.com/pages/Overlay-D ... 3399639381" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Rush
- Master Of The Universe

- Localisation : [Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur
on lit de ces absurditées ici
aprés faut pas s'étonner qu'on se fasse piquer un contrat par un autre qui fait une soirée presque gratuitement avec son pont Ghost et ses 4 moon , et je parle pas de la régie mixage.
Arrêtez de casser les prix et pensez à ceux qui payent des taxes
Arrêtez de casser les prix et pensez à ceux qui payent des taxes
[b]Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.[/b]
myspace.com/quartzco
myspace.com/quartzco