SAM. 10 FEV : SPACE PARTY@LAQUARIUS 63
Modérateur : Space_Moderators
-
ludyroad
- Space Invader

Puree vous etes bien equiper labas rien que L'edirol (la table video)me fait envie la
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
-
toitec
- UFO Driver

oui ça va tu peux même aller voir l'équipement du Bboxclub qui se trouve pas bien loin. Histoire de te faire baver !! Mais las-bas tout n'est que démesure!
Le plus grand club monosalle de France ! : http://www.bboxclub.com
-
toitec
- UFO Driver

Oui Sound System Funktion One 40 000W répartis sur une 50ène d'enceintes.
Plus de 600 effets de lumières !
Contenance de 3500 pers. Ce qui lui en fait le club monosalle le plus grand de France.
Joachim a déjà mixé las-bas je crois. Je ne sais pas ce qu'il en a pensé...
Plus de 600 effets de lumières !
Contenance de 3500 pers. Ce qui lui en fait le club monosalle le plus grand de France.
Joachim a déjà mixé las-bas je crois. Je ne sais pas ce qu'il en a pensé...
-
toitec
- UFO Driver

oui c un HS mais bon ça permet de mettre en avant un club qui veut se faire connaitre.
Notre Joachim qui me pardonnera ce petit HS
:

Notre Joachim qui me pardonnera ce petit HS

-
Pdro
- Space Invader

le Premier feedback que je peux vous donner, c'est que je me lève ce matin et au petit déjeuner j'ai le droit à un Back From Space (nex remix) à fond dans la maion sur ma messagerie
:D Merci Driss et les autres, c'est trop bonnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!! 
Pdro
PS: je n'y étais pas hier soir
Pdro
PS: je n'y étais pas hier soir
TL deejaying is philtring your brain
[b]Member of the LAB ![/b] 
-
Mily
- Super Space Invader

Toi aussi ???Pdro a écrit :le Premier feedback que je peux vous donner, c'est que je me lève ce matin et au petit déjeuner j'ai le droit à un Back From Space (nex remix) à fond dans la maion sur ma messagerie:D Merci Driss et les autres, c'est trop bonnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!
![]()
La soirée avait l'air assez remuée !
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
Retour au bercail des FOUS apres cette petite soirée a clermont!
Alors, comme d'habitude un petit voyage tranquilement en soucoupe avec mes collègues fous...
Arrivé a l'aquarius un peu en avance, on se demande franchement où on a débarqué!!!
Beaucoup plus de "vieux" que de "jeunes", on se demandait où était le probleme... Apparemment c'est juste que l'aquarius a différentes facettes!!
Tentative de rentrée dans le club, le mec du guichet ne savait même ce qu'était une guest...
La liste une fois arrivé, on retente notre chance et là, c'est la 1ere fois que je rentre en boite comme ca!!
On a juste dit qu'on était sur guest et il nous a dit "ha oui c'est bon allez y!"
Aucune vérification, aucun ticket, aucun pointage sur la liste... bref n'importe qui pouvait rentrer!!
A l'intérieur, c'était quand même assez "jeunes"...
Pour ce qui est du warm-up, je laisse a haydriss le soin de vous le décrire!!
On se positionne sur le podium en attendant l'arrivée du commandant de bord!
Une fois arrivé, ma foie, Joachim a mis le feu!!
Toujours cette petite intro avec une legere variante cette fois-ci!
Son set a été comme a son habitude, vraiment tres tres bon!!
Avec une petite brindille de nostalgie avec de vieilles acaps et des titres assez "vieux" (notamment le "moa yaime bien moa!!") Tres plaisant!
Fin du set, et là, c'était parti pour une séance de dédicasse sans fin!!!
Quelle patience Joachim, impressionant!
PS: grosse grosse dédicasse de Joachim pour les FOUS lors du Acid Boy!!
En bref, une tres tres bonne soirée et un grand grand merci a Joachim!
Alors, comme d'habitude un petit voyage tranquilement en soucoupe avec mes collègues fous...
Arrivé a l'aquarius un peu en avance, on se demande franchement où on a débarqué!!!
Beaucoup plus de "vieux" que de "jeunes", on se demandait où était le probleme... Apparemment c'est juste que l'aquarius a différentes facettes!!
Tentative de rentrée dans le club, le mec du guichet ne savait même ce qu'était une guest...
La liste une fois arrivé, on retente notre chance et là, c'est la 1ere fois que je rentre en boite comme ca!!
On a juste dit qu'on était sur guest et il nous a dit "ha oui c'est bon allez y!"
Aucune vérification, aucun ticket, aucun pointage sur la liste... bref n'importe qui pouvait rentrer!!
A l'intérieur, c'était quand même assez "jeunes"...
Pour ce qui est du warm-up, je laisse a haydriss le soin de vous le décrire!!
On se positionne sur le podium en attendant l'arrivée du commandant de bord!
Une fois arrivé, ma foie, Joachim a mis le feu!!
Toujours cette petite intro avec une legere variante cette fois-ci!
Son set a été comme a son habitude, vraiment tres tres bon!!
Avec une petite brindille de nostalgie avec de vieilles acaps et des titres assez "vieux" (notamment le "moa yaime bien moa!!") Tres plaisant!
Fin du set, et là, c'était parti pour une séance de dédicasse sans fin!!!
Quelle patience Joachim, impressionant!
PS: grosse grosse dédicasse de Joachim pour les FOUS lors du Acid Boy!!
En bref, une tres tres bonne soirée et un grand grand merci a Joachim!
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
-
toitec
- UFO Driver

Oui une soirée de fada. Merci Joachim pour cette magnifique soirée. Tu vis ta prestation à 200% ce qui fait de toi un dj assez original. Et l'originalité ça paie !! Bravo et continue comme ça et ne change rien !
Merci de ta patience pour les autographes. On attend tous la prochaine SPACE PARTY en Auvergne. L'on sera à quoi s'attendre !!!
Merci de ta patience pour les autographes. On attend tous la prochaine SPACE PARTY en Auvergne. L'on sera à quoi s'attendre !!!
-
ma2t
- Master Of The Universe

Petit feedback d'un autre "fous" !!
Donc je vois que mon ami ienien a bien décrit donc je fais faire super rapide en commencant par le warp-up que personnellement je n'ai pas apprécié ( voir avec haydriss91 qui va vous detaillé celui la en profondeur avec playlist etc ...)
Ensuite arrivée de Joachim qui nous a fait un set de 2h énorme avec des accaps qui font énormément de bien à réentendre car cela fesait un bout de temps ...
Donc encore un très gros set de Joachim !!
Passons maitenant à la séance de dédicace qui a duré plus d'1h ou j'ai eu la chance d'aider Joachim car il y avait une queue de dingue !!
Ps : Enorme le Acid Boy et encore Merci Joachim !!

Donc je vois que mon ami ienien a bien décrit donc je fais faire super rapide en commencant par le warp-up que personnellement je n'ai pas apprécié ( voir avec haydriss91 qui va vous detaillé celui la en profondeur avec playlist etc ...)
Ensuite arrivée de Joachim qui nous a fait un set de 2h énorme avec des accaps qui font énormément de bien à réentendre car cela fesait un bout de temps ...
Donc encore un très gros set de Joachim !!
Passons maitenant à la séance de dédicace qui a duré plus d'1h ou j'ai eu la chance d'aider Joachim car il y avait une queue de dingue !!
Ps : Enorme le Acid Boy et encore Merci Joachim !!
***ABSOLUMENT FRENCHY***
Exact!!juju6302 a écrit :ienien c'était toi qui faisais parti des 3 "fous" ? tu t'appellerais pas julien aussi ?
les 3 fous avec les tee shirt Zemixx 100, lol trop bon !!
Chééétéé trop bien hier !!
moi j'étais avec le masque mais juste pendant les dédicaces, je l'ai pas pris pendant la soirée !
Ceux là même dont Joachim a demandé de suivre les gestes pour acid boy!!!
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!