Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

ZEMIXX INTERNATIONAL available in podcast format. Clic HERE to subscribe !

Modérateurs : MikeyM, Space_Moderators

NoS-K
Alien Lover
Alien Lover

Message par NoS-K » 06 mars 2007, 11:47

Bon bin lançage aussi alors ^^

Moi je m'apelle Pierre je viens du 91, j'ai 19 ans, je suis en terminal STI et je compose sur fruity loops :)

J'ai découvert Joachim Garraud il y 1 ans et demi en tombant par hasard sur la vidéo de son live avec David Guetta au RedLight de février 2005 :)

Bonjour a tous :)
Julien13006
UFO Driver
UFO Driver

A moi...

Message par Julien13006 » 07 mars 2007, 19:03

Salut à tous !
Je m'appelle Julien, j'ai 16ans j'habite à Marseille et je mixe assez régulierement chez moi et dans des before ! voila !
Mixer, Plus Qu'une Passion...
Set-Up = Berhinger DJX700 | 2 CDJ 800 | HDJ 1000
[url=http://vfbclub.free.fr/podcasts.htm]Suscribe @ My Podcast[/url]
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader

aa

Message par Emeric Leslie » 07 mars 2007, 22:40

Bienvenue à tout les petits nouveaux !! bon mix à tous et surtout !profitez bien de cette soucoupe car c'est du haut de gamme :D

Au passage Nos-k je crois que tu est dans mon lycée :D ..désolé pour le Hs
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Re: A moi...

Message par Vinceuh » 08 mars 2007, 03:20

Julien13006 a écrit :Salut à tous !
Je m'appelle Julien, j'ai 16ans j'habite à Marseille et je mixe assez régulierement chez moi et dans des before ! voila !
Bienvenue !
Etant de marseille pourais tu etofer ta presentation en citant les before ou tu mix ? :wink:
Steve Marie
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Steve Marie » 08 mars 2007, 19:45

Bonjour a tous je m'appel Steve Marie je suis nouveau sur le forum, je suis passioné comme tout le monde ici de house, electro ETC... je mix depuis un ans et demi sur du Pioneer, surtout chez moi et de temps en temps en boite et avants boite.
Pour ecouter se que je fais vous pouvez ecouter mon Podcast
Voila bonnes ecoutes et a tout de suites sur les different topic du forum :)

Steve Marie
Modifié en dernier par Steve Marie le 08 mars 2007, 20:40, modifié 2 fois.
ludyroad
Space Invader
Space Invader

Message par ludyroad » 08 mars 2007, 19:53

Steve Marie a écrit :Bonjour a tous je m'appel Steve Marie je suis nouveau sur le forum, je suis passioné comme tout le monde ici de house, electro ETC... je mix depuis un ans et demi sur du Pionner, surtout chez moi et de temps en temps en boite et avants boite.
Pour ecouter se que je fais vous pouvez ecouter mon "Podcast"
Voila bonnes ecoutes et a tout de suites sur les different topic du forum :)

Steve Marie
:arrow: :arrow: Mon cousin a une petite erreur d'avatar mais sa v bouger dans les heures qui vienne.
Sa reste mon petit protéger alors excusé le pour le moment. Y reste trés bon Dj surtout au Bluemoon ou il fais dansé les plus belles femmes d'europe.
Croyé moi rien ne vaut une Ajaccienne....

Good Vibe mon cousin et bonne continuation sur le forum des SI et du monde de la musique
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
electro-addict83
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par electro-addict83 » 08 mars 2007, 20:58

NoS-K a écrit :J'ai découvert Joachim Garraud il y 1 ans et demi en tombant par hasard sur la vidéo de son live avec David Guetta au RedLight de février 2005
C'est quand meme fou a quel point cette vidéo a eut un impact sur la médiatisation de Joachim et encore aujourd'hui sur le nombre d'inscription sur le forum..
Mac User !

Have a lovely flight...
Sirius_saw
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Sirius_saw » 09 mars 2007, 15:31

Bon ba c' est parti j'y vais aussi alors! Allons voir où la soucoupe des space invaders m 'emmeneras!
Donc je m'appelle mathieu, j'ai 21 ans, je suis en 2eme année de licence de maths, et j'habite à lyon. Je ne connais pas grand chose (voir quasiment rien) a la vie de joachim garraud et c'est presque par hasard que j sui tombé sur ce site.(J espere que vous saurez faire mon education a ce niveau la).

Mes influences musicales? Tout mais vraiment de tout. concernant la musique electronique j'ai eu ma grosse periode dance puis trance puis hardtrance entre 99 et 2003, ensuite j'ai senti que ca m gonflait,que la musique electronique prenait un tournant qui ne me plaisait pas donc j suis revenu a du pop rock , neo metal,heavy metal. Et maintenant j refais un ptit come back parce que je sens que ca recommentce a devenir interessant!je me penche aussi sur tout ce qui est breakbeat drum'n'bass.( mais j' ai bcp perdu de ma culture electronique donc j espere
que venir ici m'aidera a retrouver mon niveau de jadis)

Je suis dj dans un ptit pub generaliste a lyon le weekend et je fait un peu de batterie et aussi quelques bribes de compos sur fruityloops a mes heures perdues. Et actuellement je suis desesperement a la recherche de conseilspertinents pour l achat de materiel de djing (car je n en ai tjs pas!). voila dc rdv ds la rubrique concerné(en esperant ne pas m planter de rubrique).

voila sinon j sui quelqu'un d' assez introverti et j parle pas trop svt de moi...lol!!!

et pour cloturer mon entrée en matiere, j'espere vraiment que mon entrée dans le vaisseau des space invaders m'apporteras beaucoup. voila bonne journée a tous!
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Vinceuh » 09 mars 2007, 18:58

Bienvenue a toi :wink:

T'inquiete tu va vite etre remis a niveau ! :twisted:
GrEG_0uZ
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par GrEG_0uZ » 12 mars 2007, 12:05

Bon bha c'est à mon tour de me présenter, sa fait un petit bout de temps que je traine sur ce forum sans pour autant m'y être inscrit je me lance aujourd'hui, je suis biensur cômme vous tous fan inconditionnel de Joachim et d'electro (j'apprecie également le hardstyle Q-events, Tecktonik :twisted: ), j'essaye de suivre un maximum ses soirées sur Paris, j'ai rien manqué depuis 10 mois ! et bien entendu les zemixx explosifs depuis le 60 et quelques.
Par ailleurs je mix à mes heures perdues (en amateur..) le reste de mon temps à acheter des sons sur le net :p
A bientôt j'éspère sur le forum et pourquoi pas en Bouate xD
boo-invader
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par boo-invader » 12 mars 2007, 12:17

Bienvenue :wink:
Satch
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Satch » 12 mars 2007, 23:06

Salut à tous, moi c'est David.

Space invader de l'ombre depuis un peu plus d'un an grâce aux (excellentissimes) podcasts de Joachim, j'ai découvert le forum il y a quelques semaines. Passionné de vtt, de moto et de musique, je bosse comme ingénieur dans une boite d'engin de génie civil.

Si je n'ai pas encore énormément d'expérience en mix, j'espère découvrir pas mal de trucs et de titres sur les pages de ce forum (Le Ze Mixx Vol II a l'air d'être une sérieuse bombe pour démarrer ) J'ai en effet accepté le pari lancé par quelques potes : mixer durant une petite demi heure dans un club Brxuellois d'ici 1 mois 1/2. Il va falloir assurer maintenant! Si tout se passe bien lors de cette soirée je sens que je vais accrocher et je risque de ne pas trainer pour m'équiper sérieusement

To be continued...

Satch !
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader

aa

Message par Emeric Leslie » 12 mars 2007, 23:10

Et bien bienvenue à toi mon chère !!! n'hésite pas à demander conseille avant les 1 moi et demi!!tu bénéficiera de la space solidarité! !
Bonne chance pour le moi prochain et no'oublie pas de nous raconter !!sa ...comme sa on pourras te conseiller en tout cas encore bienvenue ma poule !! :D
SRKB
Space Invader
Space Invader

Message par SRKB » 12 mars 2007, 23:13

Tiens voici quelqu'un que Vinceuh n'a pas accueilli personellement, que se passe t-il?!!??!! :roll:

hello dude
bienvenue dans la soucoupe pour un MAX d'échanges
FRENCH DO IT BETTER®
Bubz974
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Bubz974 » 13 mars 2007, 03:29

Salut Dude et bienvenue à toi dans la soucoupe :) :si4:
BastienSera
Alien Lover
Alien Lover

Message par BastienSera » 13 mars 2007, 11:50

Hello a tous :D

Moi c'est Bastien Sera, comme vous j'aime le son de Joachim-Garraud ainsi que son style musicale :wink:
J'ai 22 ans je suis vendeur automobile le jour et Dj la nuit, je mix house depuis 4 ans, avec depuis peu mes propres podcasts dispo sur itunes.

a toute sur le forum :wink:
Bubz974
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Bubz974 » 13 mars 2007, 11:53

Ta l'air de faire du bon boulot BastienSera :) Continue et bienvenue à toi ^^'
moro974
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par moro974 » 13 mars 2007, 12:10

BastienSera a écrit :Hello a tous :D

Moi c'est Bastien Sera, comme vous j'aime le son de Joachim-Garraud ainsi que son style musicale :wink:
J'ai 22 ans je suis vendeur automobile le jour et Dj la nuit, je mix house depuis 4 ans, avec depuis peu mes propres podcasts dispo sur itunes.

a toute sur le forum :wink:
bienvenue a toi bastien ! :wink:
[color=orange]"Moa Y'aime Bien Moi"[/color]
[size=100]Space Invaders N°5364[/size]
BastienSera
Alien Lover
Alien Lover

Message par BastienSera » 13 mars 2007, 12:41

merci c'est sympa :wink:
moro974
Master Of The Universe
Master Of The Universe