Il y a du bon son dans ce film,meme si je le trouve un peu mauvais...
Il y a aussi David Guetta qui a participé.
Merci pour vos réponses.
Modérateur : Space_Moderators

Joachim s'est occupé de finaliser et mixer toute la bande son du film.Dj Zantonin a écrit :Je voudrais savoir qu'elles ont étés les productions de Joachim dans le film People.
Il y a du bon son dans ce film,meme si je le trouve un peu mauvais...![]()
Il y a aussi David Guetta qui a participé.
Merci pour vos réponses.

Pas dans les noms, mais ne t'inquiète pas, il est derrière plusieurs prods !Bubz974 a écrit :Aucun Joachim en vue

Ya rien qui l'empèche. Mais comme on l'a dit sur le forum d'en face, il pourrait y avoir conflit avec l'album au niveau des ventes (deux disques qui s'adressent au même public). Et puis je pense qu'avec l'album ça sera déja largement suffisant (depuis le temps qu'on l'attend celui-la d'ailleurs, il peut que être bon !)windel a écrit :Je vois pas ce qui empecherais David de faire une Compile FMIF cette année d'ailleur...^^
ta oublié : The wOrld is mine est ACDC je crois ....Bubz974 a écrit :Hey DJ ZantoninPour répondre à ton post :
BO de People (JET SET 2) :
1. Money (Radio Edit) (David Guetta ;Chris Willis ;Moné) /
2. E Samba (Junior Jack) /
3. You Could Be My Lover (Bob Sinclar)
4. It Just Won’t Do (Tim Deluxe ;Sam Obernik) /
5. Just A Little More Love (Wally Lopez Mix Edit) (David Guetta ;Chris Willis) /
6. Free (Ultra Nate) /
7. Plastic Dreams (Radio Edit) (Jaydee) /
8. Dancin (Eric Morillo ;Jessica Eve) /
9. Gypsy Woman (Strip To The Bone Edit) (Crystal Waters) /
10. Music Sounds Better With You (Radio Edit) (Stardust) /
11. Lady (Hear Me Tonight) (Modjo) /
12. Lovely Sun (Sa Trincha Afternoon) /
13. La Mouche (Cassius) /
14. Muzikizum (Radio Edit) (X-Press2) /
15. Action Mandingo (Dj Mora) /
16. People (If You Hear Me) (Paradise Beat ;Chris Willis) /
17. People/jet Set 2 (Making Of) (Bonus) /
Aucun Joachim en vue

à la fin du film, deuxième volet de générique, en plein milieushYm0n a écrit :Les noms n'apparaissent pas en tout premier ? C'est le souvenir que j'avais...
Donc si on le voit !!!David Guetta & Joachim Garraud

Pascal Lemaire (SKALP)djvic a écrit :J'ai maté le film lundi sur M6 et j'ai pas souvenir d'avoir entendu acid beat...
Pour le nom effectivement on voit quand même assez clairement joachim garraud dans le générique, c'est marqué "davis guetta / joachim garraud" et un troisième nom que j'ai oublié d'ailleurs...

ils sont memes en 1ier si mes souvenirs sont bonsdjvic a écrit : Pour le nom effectivement on voit quand même assez clairement joachim garraud dans le générique, c'est marqué "davis guetta / joachim garraud" et un troisième nom que j'ai oublié d'ailleurs...