Un conseil : renseignez vous auprès du club avant car j'ai entendu dire que les réservations étaient déjà au complet !!!Brunal a écrit :Bonsoir,
avec des amis nous comptons faire le déplacement de Biot ( près d'Antibes / Cannes pour ceux qui ne savent pas ou c'est), on pense y aller en train cependant nous voudrions savoir si le club est loin de la gare car si on doit marcher pendant une heure c'est moyen
![]()
Merci d'avance.
Jeudi 5 Avril @ Villa Bivona - INFOS
Modérateur : Space_Moderators
-
joachim.garraud
- Admin Forum

Joachim Garraud
-
Pioupiou
- Space Conquerator

Attend Joachim et tu n'as encore rien vu on va mettre le feu a la villa tu verra, on va retourner le clubbbbbbbbb!!!
"la vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vie pas comme un reve"
[url]http://thenewlife83.skyblog.com[/url]
-
Miss Cécile
- Master Of The Universe

joachim.garraud a écrit :Un conseil : renseignez vous auprès du club avant car j'ai entendu dire que les réservations étaient déjà au complet !!!un soir de semaine Vous êtes vraiment des fous furieux dans le sud de la France
![]()
So happy!
Merci du conseil, je vais appeler pour me renseigner, j'éspère qu'il restera un peu de place.joachim.garraud a écrit : Un conseil : renseignez vous auprès du club avant car j'ai entendu dire que les réservations étaient déjà au complet !!!un soir de semaine Vous êtes vraiment des fous furieux dans le sud de la France
![]()
Joachim Garraud dans le sud c'est assez rare pour mériter un déplacement en semaine
Pioupiou merci pas grave si il faut marcher un peu c'était juste pour savoir si c'etait pas à l'autre bout de la ville
je sent qu'on va faire comme la derniere fois ! arriver a 22h30 - 23heures !
au moins comme sa y'a pas trop de soucis !!
et cette fois ci JE FAIT ENFIN MON AUTOGRAPHE
sa va etre assez marrant le vendredi en cours
allez les SI o ce motive et on va fouttre notre ptit bordel a la villa
au moins comme sa y'a pas trop de soucis !!
et cette fois ci JE FAIT ENFIN MON AUTOGRAPHE
sa va etre assez marrant le vendredi en cours
allez les SI o ce motive et on va fouttre notre ptit bordel a la villa
cdj-1000 + mk3 + djm 800 + HD25<3
www.night-party.ifrance.com
02/08/06 @villabivona
06/01/07 @Studio88 ZemiXx #100
05/04/07 @villabivona
02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
-
Vinceuh
- Master Of The Universe

J'aurais plutot dis le Seigneur des oreilles !Bubz974 a écrit :ArrgghhhLe saigneur d'oreilles va encore frappé
! Dommage pour ceux qui n'ont pas pu reserver à temps et.. Amusez vous bien les autres
Je suis ravi d'etre sur de venir a la Villa !
J'espere passer une excelente soirée (j'en doute pas!) et encore créer de fabuleux souvenirs ! Et oui je suis un jeune S.I
Et Kenny tu as interet a m'accompagner !
RDV a la Villa le 5
A bientot tout le monde pour le feedback !
ah ah sa y est les flys on été distribuée !!! j'en ai trouvé a grand var un peu partout !!!
miss cecile si tu en veut fait vite un tour il n'y en a pas bcp et comme tu est a coté
j'en ai recuperé quelques un ils sont magnifiques
miss cecile si tu en veut fait vite un tour il n'y en a pas bcp et comme tu est a coté
j'en ai recuperé quelques un ils sont magnifiques
02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
-
Miss Cécile
- Master Of The Universe

OuuuaaaaAAAAaAAaAaa!!!!!!!!!!!!!!
je suis troooooop contente!!! bon je reprend le boulo demain.. et j'ai tjs mal au dos MAIS: je suis en repos touuut jeudi et vendredi jusqu'à 19h!!!!!
je vais pouvoir venir à la soirée à la villa et en profiter jusqu'à la finnnnnnn!!!!!!!!
aaah!!!! j'ai retrouvé le moral là!!!!!
dans moins d'une semaine on va troooop s'amuser encore
j'ai trop haaate!!
par contre je suis allée à grand var et j'ai pas trouvé de flys
personne en aurait un à me donner?
je suis troooooop contente!!! bon je reprend le boulo demain.. et j'ai tjs mal au dos MAIS: je suis en repos touuut jeudi et vendredi jusqu'à 19h!!!!!
je vais pouvoir venir à la soirée à la villa et en profiter jusqu'à la finnnnnnn!!!!!!!!
aaah!!!! j'ai retrouvé le moral là!!!!!
dans moins d'une semaine on va troooop s'amuser encore
j'ai trop haaate!!
par contre je suis allée à grand var et j'ai pas trouvé de flys
So happy!
-
ludyroad
- Space Invader

Question bête mais il ce trouve ou le Club. J'aimerai bien en savoir un peu plus. ( site, situation géographique.....)
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
-
Miss Cécile
- Master Of The Universe

c'est à environ 10km à l'ouest de Toulon.
je met le plan au cas ou si quelqu'un ne connait pas le chemin (ex: moi l'été derniere
rhooo je m'étais plantée de rond point c'est pas la fin du monde...)
donc en venant de Toulon: sortie n°13, on reste sur la droite, au rond point à gauche, on passe sur un pont, il y a un feu rouge ou vert.. (lol), et ensuite au rond point à gauche!!

Dites, est ce que certains du forum se donnent rendez vous avant? ou quelque part? au moins on pourra se revoir pour certains et faire connaissance pour d'autres, non?
je met le plan au cas ou si quelqu'un ne connait pas le chemin (ex: moi l'été derniere
donc en venant de Toulon: sortie n°13, on reste sur la droite, au rond point à gauche, on passe sur un pont, il y a un feu rouge ou vert.. (lol), et ensuite au rond point à gauche!!
Dites, est ce que certains du forum se donnent rendez vous avant? ou quelque part? au moins on pourra se revoir pour certains et faire connaissance pour d'autres, non?
So happy!
-
ludyroad
- Space Invader

merci a toi miss cecile
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
yop petit soucis pour moi pour jeudi ... c'est pas sur que je vienne finalement car mon ami qui a la voiture ne veut plus y aller pour cause de gros controle le lendemain ... ya pas une ame charitable qui aurai 2 places :p
02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
-
Vinceuh
- Master Of The Universe

Vu que tu en parle et que c'est pas trop mon coin la villa , je te propose "d'orgniser" ça et pourquoi pas se rencontrer !Miss Cécile a écrit :Dites, est ce que certains du forum se donnent rendez vous avant? ou quelque part? au moins on pourra se revoir pour certains et faire connaissance pour d'autres, non?
Prevois des plans ou des adresses exactes ! ( Vive le GPS
J'ai peut etre ( presque sur ) Kenny-Aix qui vient avec moi !
A bientot donc ! Meme si on se rencontre pas, on sera pas loin !
-
Miss Cécile
- Master Of The Universe

voui bon ben on va voir ca alors
sinon, message de secours à Joachim:
est ce que c'est possible de passer "atomic food" dans la soirée... .parce qu'elle est trop trop trop bien j'adoooore!!!! bon ok elle est pas toute neuve, le remix c'est de l'année derniere mais.. c'est trop bon de l'entendre!!!!!

est ce que c'est possible de passer "atomic food" dans la soirée... .parce qu'elle est trop trop trop bien j'adoooore!!!! bon ok elle est pas toute neuve, le remix c'est de l'année derniere mais.. c'est trop bon de l'entendre!!!!!
So happy!
je pense qu'il y a de fortes chances qu'il la passe quand meme ! ave la video et tout c'est un classique a mon avis 
02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
-
InvAdEr N9
- Space Conquerator

J'ai Hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Joachim revienttttttt
La premiere fois été énorme , la deuxieme fois Sera Gigantesque
J-3
La premiere fois été énorme , la deuxieme fois Sera Gigantesque
J-3
FMR08: PATRICK G - Try EP ... OUT NOW ON BEATPORT !!!!!!!!!!!!
Http://PatrickG.skyblog.com - Http://Myspace.com/PatriickG
Http://PatrickG.skyblog.com - Http://Myspace.com/PatriickG
-
Pioupiou
- Space Conquerator

C'est clair je pense que sa va etre une soirée de haute folie!
"la vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vie pas comme un reve"
-
joachim.garraud
- Admin Forum

Ok, c'est noté, je ma passerai spécialement pour toi !!! Voilà maintenant que l'on fait des dédicaces en club !!! Trop FortMiss Cécile a écrit :voui bon ben on va voir ca alors![]()
![]()
est ce que c'est possible de passer "atomic food" dans la soirée... .parce qu'elle est trop trop trop bien j'adoooore!!!! bon ok elle est pas toute neuve, le remix c'est de l'année derniere mais.. c'est trop bon de l'entendre!!!!!![]()
Joachim Garraud
-
mafio
- Master Of The Universe

Alors prépare toi à prendre des notes pour passer des titres à l'Inox 2007joachim.garraud a écrit :Ok, c'est noté, je ma passerai spécialement pour toi !!! Voilà maintenant que l'on fait des dédicaces en club !!! Trop FortMiss Cécile a écrit :voui bon ben on va voir ca alors![]()
![]()
est ce que c'est possible de passer "atomic food" dans la soirée... .parce qu'elle est trop trop trop bien j'adoooore!!!! bon ok elle est pas toute neuve, le remix c'est de l'année derniere mais.. c'est trop bon de l'entendre!!!!!![]()
[img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img] Not everybody understand house music .... [img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img]