Vendredi 30 Mars - Space Invader Party @ Queen

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Thor
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Thor » 01 avr. 2007, 14:13

YaLeBu a écrit :Super tes videos Thor merci !
C'est sympas pour les SI qui n'ont pas pu faire le déplacement :)

(bonne qualité ton appareil photo quand meme !)
De rien. Je m'occuperai de la mise au point pour son prochain passage à Paris ... Peut être avec Guetta au Mix ?

:wink:
"In 2005, More Than 350 000 People Were In The Street Of Paris For The Technoparade. Suddenly, Coming From The Sky, A Flying Object Approached And Hovered Overhead. Now We Know The Truth, Space Invaders Are Back"
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 01 avr. 2007, 14:15

shYm0n a écrit :
Vous connaissez le titre de ça ?
Il me semble que c'est Tweak de Felix Da Housecat.
SRKB
Space Invader
Space Invader

Message par SRKB » 01 avr. 2007, 14:39

Bon allez, j'ai assez fait mon fainéant du feedback... je brise la glace!

Alors pour commencer j'ai trouvé cette space party 3e Opus BIZARRE!
Je m'explique, déjà le fait que la communication de la soirée se fasse aussi tard (tarifs? 20? 25? heure d'ouverture des portes: tout le monde croyait 00h et en fait on apprend à 20h que ce sera 23h :? )

Bref passons, à ma plus grande surprise pas de queue interminable comme sur la vidéo du podcast de la 1ere party @ queen et tant mieux. De plus, la clientèle, rien à redire, j'ai vu des adultes de 40/50 piges danser, des jeunes party proof mais assez peu donc pas dérangeant et des SI super sympa.

La soirée: la configuration de la salle? euh c'était une space party? les danseurs-euses (on sait pas trop! en fait si :roll: ) la vidéo presque le strict minimum alors que Laurent s'était donner pour faire des superbes montages avec des rush de la techno parade par exemple.
Pour une soirée de lancement de compil j'ai trouvé ça un peu light en matière de com' et de promotion (2 compils distribuées seulement :? )

Le set de Joachim: assez cosmique, pas niquel, peut etre trop pointu parfois mais sa bonne humeur et l'interactivité qu'on a pu avoir fait passer la pillule sans trop d'hésitation. Et puis entouré des Fous impossible de pas s'amuser, (de vrais malades, savent pas se tenir ceux là :D ).

AU final, j'ai tout de même passé une excellente soirée, et pour moi le Queen est vraiment LA boite la plus adaptée pour les space party, moins de boulets et plus d'amateurs de sons péchus, plus d'interactivité avec Joachim.

PS: j'ai pas vu de masque d'alien, ni chez les SI ni chez Joachim, y'aura t-il un changement qui opererai dans l'air?
PS2: les exclus de Miami, je les ai pas entendues!!!
FRENCH DO IT BETTER®
boo-invader
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par boo-invader » 01 avr. 2007, 15:50

SRKB a écrit :j'ai pas vu de masque d'alien, ni chez les SI ni chez Joachim, y'aura t-il un changement qui opererai dans l'air?
Si jai du en voir un seule dailleur Driss cherche toujour si il est du fofo ou pas :?
TitBabou
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TitBabou » 01 avr. 2007, 15:52

boo-invader a écrit :
SRKB a écrit :j'ai pas vu de masque d'alien, ni chez les SI ni chez Joachim, y'aura t-il un changement qui opererai dans l'air?
Si jai du en voir un seule dailleur Driss cherche toujour si il est du fofo ou pas :?
Image Il y avait celui là, qui est bien du forum ! C'est valou_le_padawan :)
boo-invader
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par boo-invader » 01 avr. 2007, 15:53

Ouai mais yen avait un autre avec les masques que joachim offre
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 01 avr. 2007, 16:46

boo-invader a écrit :
tout a fait , je cherche a savoir si ce metisse avec un casque que joachim offre au space party ( le fluorescent ) et une touf de cheveux incroyable , est sur le forum, il est present a tout les live de joachim sur paris ( mix et queen ) et est present sur le dvd zemixx 2 avec ecrit dans le dos en rose "ca fait du monde hein"
voila c'est juste pour savoir !!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
SRKB
Space Invader
Space Invader

Message par SRKB » 01 avr. 2007, 16:51

haydriss91 a écrit :
boo-invader a écrit :
tout a fait , je cherche a savoir si ce metisse avec un casque que joachim offre au space party ( le fluorescent ) et une touf de cheveux incroyable , est sur le forum, il est present a tout les live de joachim sur paris ( mix et queen ) et est present sur le dvd zemixx 2 avec ecrit dans le dos en rose "ca fait du monde hein"
tu t'embetes un peu le dimanche Mr Detective
FRENCH DO IT BETTER®
-JeRo-
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par -JeRo- » 01 avr. 2007, 18:02

haydriss91 a écrit :
boo-invader a écrit :
Je crois que ce space invader est venu me parlé, plutot cool, derriere son tee-shirt il y avait marqué GEGER si jme souviens bien.

Sinon pour cette grande premiere au Queen, un grand merci à toute la space team pour cette magnifique soirée!
ludyroad
Space Invader
Space Invader

Message par ludyroad » 02 avr. 2007, 11:05

J'ai tout le monde en photo et je peu te dire qu'il y avais du masque.Je me colle sur le reportage ce soir.
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
alicia9202
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par alicia9202 » 03 avr. 2007, 10:21

"Je crois que ce space invader est venu me parlé, plutot cool, derriere son tee-shirt il y avait marqué GEGER si jme souviens bien. "

Oui oui c'est bien lui dont vous parlez, c'est mon pote ! un des seuls que j'ai vu avec le masque au queen ! désolé il n'est pas inscrit sur le forum mais je vais lui dire de le faire ! :wink:

En tout cas bonne analyse de la soirée de la part de SRKB, moi j'ai surtout adoré le tout début quand joachim a commencé avec LOVE IS GONE c'était super !

vivement le 7 mai au Rex !

===> J'aDoOooOOoOooOReee <==
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 03 avr. 2007, 10:24

alicia9202 a écrit :
vivement le 7 mai au Rex !
Je ne te le fais pas dire... Pas certain que ça plaise à tous... Ca va jouer Pointu, Hummm Ce retour aux sources, depuis que j'attend ça !
Nicoisback
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Nicoisback » 03 avr. 2007, 14:56

Une tuerie cette soirée!!!!!!!!!! bref rien à dire.....
Gaut
Alien Lover
Alien Lover

Message par Gaut » 03 avr. 2007, 18:01

Quelqu'un connait le titre de cette zik'???
please :P :P
Les Aliens, Moi Y'en Bien Môa !!!
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 03 avr. 2007, 18:03

Gaut a écrit :

oui, moi !
Joachim Garraud
Gaut
Alien Lover
Alien Lover

Message par Gaut » 03 avr. 2007, 18:08

joachim.garraud a écrit :
Gaut a écrit :

oui, moi !
Je m'en doutais !!! :lol: :lol:
en tout cas vivement quelle sorte je l'adore !!!

merci encore pour cette Space Party !!! :wink: :wink:
Les Aliens, Moi Y'en Bien Môa !!!
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 03 avr. 2007, 18:11

(au passage si qqn a encore des flyers et est généreux => mp ;) )
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Ejeoy
Space Invader
Space Invader

Message par Ejeoy » 03 avr. 2007, 18:57

joachim.garraud a écrit :
Gaut a écrit :

oui, moi !
C'est pas vrai ces gens qui font la course au nombre de posts pour ne rien dire !! :evil: :lol:

:oops: ok pardon patron :arrow:
babou2fou
Alien Lover
Alien Lover

Message par babou2fou » 03 avr. 2007, 22:09

pour une première space party j'ai été ravi depuis le temps que je voulais en faire une :P
avant cela je ne l'avais vu qu'à la marche des fiertés, journée magique, et à la techno parade
mauis en boite c'est autre chose et au queen c'était franchement vraiment bien très bon set avec une très bonne intro de tomaas... et dire qu'il mixait au lycée avec un mec sui était avec moi en prépa :D
franchement encore bravo et à une prochaine space party !!!

P.S. : j'aimerais savoir où l'on peut retrouver les photos prises par le photographe qui portait un tee shirt gumdigital.com pendant la soirée de vendredi? merci d'avance :)
boo-invader
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par boo-invader » 03 avr. 2007, 22:14

Hello pour le lien le voici viewtopic.php?t=14469

Et pensse a te presenter en meme temps :wink:
Répondre