j'aurai été majeurs je serais venus sans hésitez mais bon puisque apparement à la villa il demande automatiquement une piéce d'identité....c'est mortjoachim.garraud a écrit :LES TEE SHIRTS SI SONT LES BIENVENUS, comme pour chaque date voyons !!!
Bien sur, la direction est au courant de l'invasion et la porte est aussi au courant que des aliens débarquent ce soir !!!!
Alors n'hésitez pas à venir avec votre tee shirt Si , vos masques .... bref venez faire la fête sur les musiques de l'espace
Jeudi 5 Avril @ Villa Bivona - INFOS
Modérateur : Space_Moderators
-
Kenny_aix13
- Space Invader

Ah bin j'v mettre mon t shirt Zemixx Vol.1 alors, histoire d'avoir + d'assurance devant la porte
(j'aurais bien mis mon Puma Invaders mais bon c'est pas pareil)

je me fais pas souvent pointer mais la ca m'embeterais quand meme !!!
Meme si le trajet n'est pas si long, me retrouver devant la porte a une soirée avec Joachim, alors la...

je me fais pas souvent pointer mais la ca m'embeterais quand meme !!!
Meme si le trajet n'est pas si long, me retrouver devant la porte a une soirée avec Joachim, alors la...
A +
Steph
Invader numéro 219
Steph
Invader numéro 219
-
Miss Cécile
- Master Of The Universe

-
Kenny_aix13
- Space Invader

Tu peux trouver des flyer à magnétic a Marseille a la rue st féMiss Cécile a écrit :et y a pas un moyen d'être sure ne pas se faire recaler à l'entrée? mdr
non parce que voila moi j'ai VRAIMENT envi de voir joachim ce soir et de passer une trop bonne soirée ça c'est clair, j'ai pas envi d'avoir une fausse joie et qu'on me dise "c'est pas possible, désolé"
en cas je dirais "non mais je connais pioupiou!!! " lol mais je pense que le videur dehors il s'en fou completement......
edit: personne n'aurait le fly de la soirée en double pour moi? parce qu'il y a une fille de ma classe qui m'a montré le fly toute a l'heure, j'avais trooop envi de lui piquer!! j'en ai trouvé nulle part...
![]()
sa commence a etre compromis pour moi ce soir ... lacheage par le conducteur de la voiture conseil de classe desastreux grosse jouréne le vendredi et 4 mec donc moyen pour rentrer... resa faite on va arriver vers les 22h30 je pense histoire d'etre vraiment en avance
on ce capte tous a l'entrée ?? j'aurai probablement mon masque du studio
on ce capte tous a l'entrée ?? j'aurai probablement mon masque du studio
cdj-1000 + mk3 + djm 800 + HD25<3
www.night-party.ifrance.com
02/08/06 @villabivona
06/01/07 @Studio88 ZemiXx #100
05/04/07 @villabivona
02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
-
Miss Cécile
- Master Of The Universe

pour moi aussi ca commence à etre compromis....
les 2 personnes qui devaient venir avec moi se sont désistées.... super ça fait plaisir.. je suis sans amis et en plus j'ai super mal au dos...
completement démoralisée ce soir... ça devait être une supere soirée mais finalement je sens que je serais au dodo avant même que Joachim ne prenne les platines de la Villa....
trop dèg....
les 2 personnes qui devaient venir avec moi se sont désistées.... super ça fait plaisir.. je suis sans amis et en plus j'ai super mal au dos...
completement démoralisée ce soir... ça devait être une supere soirée mais finalement je sens que je serais au dodo avant même que Joachim ne prenne les platines de la Villa....
trop dèg....
So happy!
-
InvAdEr N9
- Space Conquerator

Bon les SI, je file voir joachim
Compte rendu demain ou apres demain
Bone soirée.
Go to Villa Bivonaaaaaa
Bone soirée.
Go to Villa Bivonaaaaaa
FMR08: PATRICK G - Try EP ... OUT NOW ON BEATPORT !!!!!!!!!!!!
Http://PatrickG.skyblog.com - Http://Myspace.com/PatriickG
on ce vera ptetr labas !! dommage cecile chui deg que tu puisse pas venir ...InvAdEr N9 a écrit :Bon les SI, je file voir joachim![]()
Bone soirée.
Go to Villa Bivonaaaaaa
mais bon sa menagera ton dos un peu
02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
-
Miss Cécile
- Master Of The Universe

prennez plein de photos et vidéos hein!!!! je veux voir ce que je rate lol au moins je serais encore plus dégoutée....
bonne soirée à tous en tout cas!! amusez vous bien!!
edit: 1h40, joachim est arrivé aux platines, un copain à moi vien de m'appeler ca a l'air d'être énorme déjà alalalala
vivement les photos et vidéos je suis super dèèèèg de ne pas y être

bonne soirée à tous en tout cas!! amusez vous bien!!
edit: 1h40, joachim est arrivé aux platines, un copain à moi vien de m'appeler ca a l'air d'être énorme déjà alalalala
vivement les photos et vidéos je suis super dèèèèg de ne pas y être
So happy!
-
space Toulonnais
- UFO Driver

Voila à peine rentré ...que je dois bosser ma soutenance de projet tutoré c'est dans 2h30 je suis deg...
Mééééé attention la soirée que j'ai passé!!!!!!
Joachim nous a fait un set de foli avec du co2, des flammes, des bulles,des lazers....partout
vraiment énorme soirée, ma 5éme space party ....et encore une énorme soirée

Joachim reviens nous vite on sera encore présent au rendez vous ....
Déja tu a vu le résultat pour un jeudi soir ...

Mééééé attention la soirée que j'ai passé!!!!!!
Joachim nous a fait un set de foli avec du co2, des flammes, des bulles,des lazers....partout
vraiment énorme soirée, ma 5éme space party ....et encore une énorme soirée
Joachim reviens nous vite on sera encore présent au rendez vous ....
Déja tu a vu le résultat pour un jeudi soir ...
-
space Toulonnais
- UFO Driver

-
InvAdEr N9
- Space Conquerator

voila jsuis rentré chez moi a pieds 47 minute de marche XD
Ils Sont tous partis et jvoulais ma dédicasse moi
Soirée Exeptionelle, Celle que j'ai préféré de mes 4 Joachim!!!
Tres bon coup de pouce de prestige evénement & 2normément de monde pour un jeudi , Joachim a parlé de record d'afluence ...
Dsl pour l'ordre mai on me complétera entre SI
David Guetta - Love is Gone (Joachim Garraud & fred Rister rmx)
Frederico Franchi - Cream
Un remix de dave spoon.
Laidback luke - Back 2 return
laidback luke, axwell, ingrosso - get Dumb
"""""""""" """"" """""""" """"""""" - Drop it
Joachim garraud Backk from space nex remix
Fairmont - Gazebo (Joachim garraud Rmx)
The Egg Vs Guetta
Daft Punk - Rolling and Scratching
mason - exceder
Petter - Some polyphony Original & Lufkrawerk Rmx)
3 promos
Pour Finir Louxor j'adore
Voila Joachim En forme Qui Mixe se soir a Kiev En Ukraine =)
A la fin jeremynous a anoncé une datte a la réserve Qui est fixée Je ne me rapel plu quel mois
Mais sa sra aux alentour de 15 !!!
Ils Sont tous partis et jvoulais ma dédicasse moi
Soirée Exeptionelle, Celle que j'ai préféré de mes 4 Joachim!!!
Tres bon coup de pouce de prestige evénement & 2normément de monde pour un jeudi , Joachim a parlé de record d'afluence ...
Dsl pour l'ordre mai on me complétera entre SI
David Guetta - Love is Gone (Joachim Garraud & fred Rister rmx)
Frederico Franchi - Cream
Un remix de dave spoon.
Laidback luke - Back 2 return
laidback luke, axwell, ingrosso - get Dumb
"""""""""" """"" """""""" """"""""" - Drop it
Joachim garraud Backk from space nex remix
Fairmont - Gazebo (Joachim garraud Rmx)
The Egg Vs Guetta
Daft Punk - Rolling and Scratching
mason - exceder
Petter - Some polyphony Original & Lufkrawerk Rmx)
3 promos
Pour Finir Louxor j'adore
Voila Joachim En forme Qui Mixe se soir a Kiev En Ukraine =)
A la fin jeremynous a anoncé une datte a la réserve Qui est fixée Je ne me rapel plu quel mois
FMR08: PATRICK G - Try EP ... OUT NOW ON BEATPORT !!!!!!!!!!!!
-
spacedancer
- UFO Driver

mal o crane !!!
houlalaaaaaaaaaaa chaud les cours avec 12 grammes...
la tete tjours pleine de souvenirs de cette soirée exceptionnelle...
Et heureusement qu'il y a internet en classe...lol
Moi aussi c'etait mon 4eme live de joachim et a chaque fois j'ai l'impression que c'etait la mailleure soirée de ma vie.
comme pour zemix 100 un piti reportage filmé a l'appareil foto numérique est en montage...
a plou tard.
encore une fois... MERCI JOACHIIIIIIIM !!!
la tete tjours pleine de souvenirs de cette soirée exceptionnelle...
Et heureusement qu'il y a internet en classe...lol
Moi aussi c'etait mon 4eme live de joachim et a chaque fois j'ai l'impression que c'etait la mailleure soirée de ma vie.
comme pour zemix 100 un piti reportage filmé a l'appareil foto numérique est en montage...
a plou tard.
encore une fois... MERCI JOACHIIIIIIIM !!!
-
space Toulonnais
- UFO Driver

-
Kenny_aix13
- Space Invader

Me voila au boulot, commencer a 11h au lieu de 9h pour l'occasion 
Tres tres bonne soirée, tres bon son de la part de Joachim, le sous system de la Villa c'est un truc de ouf
mais parcontre devant la cabine sur la piste les basses ca rend un peu fou quand meme 
Merci encore pour tout Joachim, le petit geste comme d'hab pour me saluer, puis tout le reste et bien sur ta bonne humeur meme a 5h15 avec un certain ° de fievre assez important
Petit coucou a Jeremy aussi, et puis voila pour le moment, je mettrais quelques photos et + de details en rentrant a la maison cet aprem
PS: petite dédicace a Marjo et Mélou (qui avait toutes les 2 de beaux t-shirt de SI et qui n'etaient pas inscrites au forum, cela devrait etre fait je pense rapidement)
PS2: je trouve un truc bizarre, j'ai vu autant de filles que de mec en t-shirt a l'efigie de Joachim, mais sur le forum bizarrement il y en a tres tres peu...
Sont elles timides, pas acces au net, ou alors juste pas tres intéréssées par les sujets abordés...
Dommage, ce serait vraiment plus sympa
Tres tres bonne soirée, tres bon son de la part de Joachim, le sous system de la Villa c'est un truc de ouf
Merci encore pour tout Joachim, le petit geste comme d'hab pour me saluer, puis tout le reste et bien sur ta bonne humeur meme a 5h15 avec un certain ° de fievre assez important
Petit coucou a Jeremy aussi, et puis voila pour le moment, je mettrais quelques photos et + de details en rentrant a la maison cet aprem
PS: petite dédicace a Marjo et Mélou (qui avait toutes les 2 de beaux t-shirt de SI et qui n'etaient pas inscrites au forum, cela devrait etre fait je pense rapidement)
PS2: je trouve un truc bizarre, j'ai vu autant de filles que de mec en t-shirt a l'efigie de Joachim, mais sur le forum bizarrement il y en a tres tres peu...
Sont elles timides, pas acces au net, ou alors juste pas tres intéréssées par les sujets abordés...
Modifié en dernier par Kenny_aix13 le 06 avr. 2007, 11:59, modifié 1 fois.
A +
Steph
Invader numéro 219
Steph
Invader numéro 219
de retour de la villa aussi
tres bonne soirée du tres bon son mixé par joachim et le show de PE etait vraiment méchant ! j'ai pas mal de souvenirs qui me font enocre bien rigoler comme jean de king of flock qui a fait sa pub toute la soirée mdr on a vu ses flys de partout
ensuite les 18 ans d'un pote qui les a eu le 6avril
arrivé au 1er portail le vigil regarde la carte d'identitée et dit a mon pote : "on est quel jour aujourd'hui la ??? "
mon pote qui repond " bah la on est le 5 mais dans 30minutes on est le 6 !!"
le vigil qui sourit et qui répond "bon bah on va attendre 30 minutes alors xD allez bonne soirée messieurs !"
il a enssuite eu une compil zemixx dedicassée pour so nanif ! super cadeau de la part de joachim ("ne copiez pas la musiques hein
il faut bien faire vivre les artistes !" )
j'ai passé environ 1heure callé debout sur un petit sofa derriere la cabine pour regarder le set de l'interieur et bah franchement
waouw la TECHNIQUE est impressionnante !! quand on danse et qu'on ne regarde pas on y fait pas attention vraiment mais il y a plins de jeux avec des cues que je ne me doutai meme pas telement sa passe trop bien !!
sur ce bonne journée les SI j'ai pas reussi a me lever ce matin docn on fait peter toute la journée
ps: au moins je peut metre un visage sur kenny aix
et invaders n9 je crois voir aussi !
ensuite les 18 ans d'un pote qui les a eu le 6avril
arrivé au 1er portail le vigil regarde la carte d'identitée et dit a mon pote : "on est quel jour aujourd'hui la ??? "
mon pote qui repond " bah la on est le 5 mais dans 30minutes on est le 6 !!"
le vigil qui sourit et qui répond "bon bah on va attendre 30 minutes alors xD allez bonne soirée messieurs !"
il a enssuite eu une compil zemixx dedicassée pour so nanif ! super cadeau de la part de joachim ("ne copiez pas la musiques hein
j'ai passé environ 1heure callé debout sur un petit sofa derriere la cabine pour regarder le set de l'interieur et bah franchement
waouw la TECHNIQUE est impressionnante !! quand on danse et qu'on ne regarde pas on y fait pas attention vraiment mais il y a plins de jeux avec des cues que je ne me doutai meme pas telement sa passe trop bien !!
sur ce bonne journée les SI j'ai pas reussi a me lever ce matin docn on fait peter toute la journée
ps: au moins je peut metre un visage sur kenny aix
02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
Le petit LAZZOU était là ??? Je crois qu'il devait y faire un tour ...Kenny_aix13 a écrit :Me voila au boulot, commencer a 11h au lieu de 9h pour l'occasion
Tres tres bonne soirée, tres bon son de la part de Joachim, le sous system de la Villa c'est un truc de oufmais parcontre devant la cabine sur la piste les basses ca rend un peu fou quand meme