Voici deux nouveaux bootlegs (après "so many magenta" et "unidos para temperature") réalisés sous sony acid pro :
http://www.vitalic360.com/musique/Signs%20Exceeder.mp3
http://www.vitalic360.com/musique/Take%20your%20sax.mp3
J'attends vos avis
Modérateur : Space_Moderators

Pas callé ca m'étonnerait, le bootleg d'exceeder est fait avec acid et quelqu'un qui s'y connait plutôt bien m'a bien confirmé que c'est callé... enfin même pas besoin de confirmation, ca s'entend, écoute bien les kick..nanopolo a écrit :Pour le Bootleg de Exceeder bonne idée de départ mais c'est pas calé et la voix est beaucoup beaucoup trop forte

Voila la confirmation de ce que j'ai ditInferno a écrit :Le 2 eme oui est assez callé, mais je confirme que le 1er est très...très....très laid. Mal callé, et l'accap ne va pas du tout avec la chanson.
Que vous avez pas d'oreiles plutôtnanopolo a écrit :Voila la confirmation de ce que j'ai ditInferno a écrit :Le 2 eme oui est assez callé, mais je confirme que le 1er est très...très....très laid. Mal callé, et l'accap ne va pas du tout avec la chanson.
Par contre la t'es totalement dans l'erreur, déjà par ce que j'ai dit, et en plus l'accap colle parfaitement à cette chanson (il a du être taillé sur mesure pour elle) après si dès que y a marqué snoop dog tu te braques... ba c'est que t'es ***Inferno a écrit :Le 2 eme oui est assez callé, mais je confirme que le 1er est très...très....très laid. Mal callé, et l'accap ne va pas du tout avec la chanson.

TosTos a écrit :Que vous avez pas d'oreiles plutôtnanopolo a écrit :Voila la confirmation de ce que j'ai ditInferno a écrit :Le 2 eme oui est assez callé, mais je confirme que le 1er est très...très....très laid. Mal callé, et l'accap ne va pas du tout avec la chanson.c'est le deuxième qui n'est pas callé, même moi je le sais depuis le début, c'était pour savoir si y en a vraiment qui répondent cash "c'est pas callé" alors qu'ils portent un sonotone
et vous tombez dans le panneau
Genre ta fait un test et tout.... Avoue que ce n'est pas callé c'est toutInferno a écrit :Le 2 eme oui est assez callé, mais je confirme que le 1er est très...très....très laid. Mal callé, et l'accap ne va pas du tout avec la chanson.
Par contre la t'es totalement dans l'erreur, déjà par ce que j'ai dit, et en plus l'accap colle parfaitement à cette chanson (il a du être taillé sur mesure pour elle) après si dès que y a marqué snoop dog tu te braques... ba c'est que t'es ***
Tu le fais exprès ? Le second est pas callé, le premier l'est, ca je le sais depuis le début. Maintenant achetez vous des oreilles, et vu des bootlegs je pense pas que tu sois bien placé pour donner des conseilsnanopolo a écrit :TosTos a écrit :Que vous avez pas d'oreiles plutôtnanopolo a écrit :Voila la confirmation de ce que j'ai ditInferno a écrit :Le 2 eme oui est assez callé, mais je confirme que le 1er est très...très....très laid. Mal callé, et l'accap ne va pas du tout avec la chanson.c'est le deuxième qui n'est pas callé, même moi je le sais depuis le début, c'était pour savoir si y en a vraiment qui répondent cash "c'est pas callé" alors qu'ils portent un sonotone
Genre ta fait un test et tout.... Avoue que ce n'est pas callé c'est toutInferno a écrit :Le 2 eme oui est assez callé, mais je confirme que le 1er est très...très....très laid. Mal callé, et l'accap ne va pas du tout avec la chanson.
Par contre la t'es totalement dans l'erreur, déjà par ce que j'ai dit, et en plus l'accap colle parfaitement à cette chanson (il a du être taillé sur mesure pour elle) après si dès que y a marqué snoop dog tu te braques... ba c'est que t'es ***

La 1er: pas callé ; l'accapella ne va pas du tout avec cette chansonTosTos a écrit :Que vous avez pas d'oreiles plutôtnanopolo a écrit :Voila la confirmation de ce que j'ai ditInferno a écrit :Le 2 eme oui est assez callé, mais je confirme que le 1er est très...très....très laid. Mal callé, et l'accap ne va pas du tout avec la chanson.c'est le deuxième qui n'est pas callé, même moi je le sais depuis le début, c'était pour savoir si y en a vraiment qui répondent cash "c'est pas callé" alors qu'ils portent un sonotone
Par contre la t'es totalement dans l'erreur, déjà par ce que j'ai dit, et en plus l'accap colle parfaitement à cette chanson (il a du être taillé sur mesure pour elle) après si dès que y a marqué snoop dog tu te braques... ba c'est que t'es ***Inferno a écrit :Le 2 eme oui est assez callé, mais je confirme que le 1er est très...très....très laid. Mal callé, et l'accap ne va pas du tout avec la chanson.
Le premier je l'écoute en boucle, ca va totalement avec exceeder et c'est parfaitement callé sur le kick... maintenant je le répète si c'est parce que c'est pas un vocal tiré de l'electro/house/dance, et bien.. barrez vous, parce que catégoriser tout ca de cette facon c'est faibleFrench Touch a écrit :La 1er: pas callé ; l'accapella ne va pas du tout avec cette chansonTosTos a écrit :Que vous avez pas d'oreiles plutôtnanopolo a écrit :Voila la confirmation de ce que j'ai ditInferno a écrit :Le 2 eme oui est assez callé, mais je confirme que le 1er est très...très....très laid. Mal callé, et l'accap ne va pas du tout avec la chanson.c'est le deuxième qui n'est pas callé, même moi je le sais depuis le début, c'était pour savoir si y en a vraiment qui répondent cash "c'est pas callé" alors qu'ils portent un sonotone
La 2éme : pas callé non plus ; mais sa pourrait le faire(je parle de l'accapela sur la chanson)
Conseil: écoute bien tes sons!Et avant de poster quelquechose juste pour dire moi j'ai fait sa , essaie de faire un boulot propre!Sur ce bonne continuation![]()

Tu part loin!Ce n'est pas une question de gout!Tu te trompes totalement!Tout le monde est je pense "ouvert" musicalement dans se forum a tout type de son!Si tu n'es pas content des remarques que l'on te fait et qui te sont de précieux conseils pour avancer dans ton travail ne vient pas poster un travail baclé!La discution est close!Retour au sujetTosTos a écrit :Le premier je l'écoute en boucle, ca va totalement avec exceeder et c'est parfaitement callé sur le kick... maintenant je le répète si c'est parce que c'est pas un vocal tiré de l'electro/house/dance, et bien.. barrez vous, parce que catégoriser tout ca de cette facon c'est faibleFrench Touch a écrit :La 1er: pas callé ; l'accapella ne va pas du tout avec cette chansonTosTos a écrit :Que vous avez pas d'oreiles plutôtnanopolo a écrit :Voila la confirmation de ce que j'ai ditInferno a écrit :Le 2 eme oui est assez callé, mais je confirme que le 1er est très...très....très laid. Mal callé, et l'accap ne va pas du tout avec la chanson.c'est le deuxième qui n'est pas callé, même moi je le sais depuis le début, c'était pour savoir si y en a vraiment qui répondent cash "c'est pas callé" alors qu'ils portent un sonotone
La 2éme : pas callé non plus ; mais sa pourrait le faire(je parle de l'accapela sur la chanson)
Conseil: écoute bien tes sons!Et avant de poster quelquechose juste pour dire moi j'ai fait sa , essaie de faire un boulot propre!Sur ce bonne continuation![]()

Chacun ses gouts, pour moi il va parfaitement (au contraire du "perfect exceeder" avec la voix féminine qui est complètement laid).nanopolo a écrit :Eh mon pauvre arrete de repondre et ecoute les remarques que l'on te fait! Le 1er n'est pas du tt callé et le 2eme non plus!
Le Vocal ne va pas du tout sur Exceeder et ce n'est pas une question de Snoop Dogg ou pas...

c'est bon on a compris maintenant réglez ça en mpnanopolo a écrit :Eh mon pauvre arrete de repondre et ecoute les remarques que l'on te fait! Le 1er n'est pas du tt callé et le 2eme non plus!
Le Vocal ne va pas du tout sur Exceeder et ce n'est pas une question de Snoop Dogg ou pas...

la meme, mais le pire c'est sadjPast a écrit :putin les gars vous me faites peurs
rien qu'a voir ce que vous avez écrit et bien j'ai pas envie d'écouter les prods présenter ni de les commenter![]()
![]()
sur ce bonne continuation
continué comme sa y'a rien de mieu pour le forum
A mon avis ya de la vengeance dans l'air!!Je dit sa je dit riennanopolo a écrit :Eh mon pauvre arrete de repondre et ecoute les remarques que l'on te fait! Le 1er n'est pas du tt callé et le 2eme non plus!