Joachim Garraud, lives et DJ performances
Modérateur : Space_Moderators
-
AzimuT
- Space Conquerator

sebyoule a écrit :je suis encore plus degouter, car aucune pub n'a était faite pour la venu de joachim, ni les radios ( local), ni le site du keswest, n'en on fait, même mon disquaire, qui est producteur, n'était pas au courant de sa venu, enfin bref je suis vert, en cas joachim un petit conseil " ne perd pas le nord"

, à bientôt
Si, il y a eu quelques publicités : une bande annonce sur Contact Fm et une bande annonce quelques jours avant la soirée sur le site du Kes West. De plus, on en a beaucoup parlé sur ce forum.
Cliquez içi pour télécharger la bande annonce
-
sebyoule
- UFO Driver

je vais pas dire le contraire, puisque je n'ai rien entendu, mais je peux te dire une chose c'est que le keswest a dû faire vite dans son annonce, car lorsque une star dj vient chez eux, je reçois un mail, et là rien du tout. Je crois qu'ils vont m'entendre parlé, car beaucoup de monde que je connais sont super dégouté. Bon aprés sur le forum, j'ai pas d'excuse ça fait un moment que je n'y ai pas mis le pieds.
En passant quelqu'un peut dire à joachim que si il veut mixer devant 5000 à 6000 personnes, il y a "le cap'tain", à la frontiére franco-belge, et je crois qu'avec le son qu'il y a làbas, il va prendre un plaisir de fou!!!!!!!!!
-
freeman8
- Galaxian Suprem

sebyoule a écrit :En passant quelqu'un peut dire à joachim que si il veut mixer devant 5000 à 6000 personnes, il y a "le cap'tain", à la frontiére franco-belge, et je crois qu'avec le son qu'il y a làbas, il va prendre un plaisir de fou!!!!!!!!!
On ne va pas polémiquer! Mais la clientèle et pas mieux au cap’tain!!:oops:
-
Romain.K
- Space Invader

-
freeman8 a écrit :sebyoule a écrit :En passant quelqu'un peut dire à joachim que si il veut mixer devant 5000 à 6000 personnes, il y a "le cap'tain", à la frontiére franco-belge, et je crois qu'avec le son qu'il y a làbas, il va prendre un plaisir de fou!!!!!!!!!
On ne va pas polémiquer! Mais la clientèle et pas mieux au cap’tain!!:oops:
C'est même pîre

Que des drogués!Public plus jeune(16 ans Belgique oblige)!Et plus de basket!Mauvaise idée

-
Pi3rrO_St4r
- Space Conquerator

Le capt'ain pas une référence en terme de clubbing, j'y ai mis les pieds une fois, si c'est pour voir les overdosés au crack, et les skinneds faire du jump face contre face non merci...! J'apelle pas ça une ambiance club...
Je vois mal Joachim dans ce genre de concept, faut reservé ça au Dj qui font de la Trance...
-
Romain.K
- Space Invader

-
Pi3rrO_St4r a écrit :Le capt'ain pas une référence en terme de clubbing, j'y ai mis les pieds une fois, si c'est pour voir les overdosés au crack, et les skinneds faire du jump face contre face non merci...! J'apelle pas ça une ambiance club...
Je vois mal Joachim dans ce genre de concept, faut reservé ça au Dj qui font de la Trance...
Pour preuve Tiesto y est déja venu

C'est pluto une boite de 'JUMP"(DJ Coone,DJ HS,....)

-
rewizz
- Galaxian Suprem

sebyoule a écrit :je vais pas dire le contraire, puisque je n'ai rien entendu, mais je peux te dire une chose c'est que le keswest a dû faire vite dans son annonce, car lorsque une star dj vient chez eux, je reçois un mail, et là rien du tout. Je crois qu'ils vont m'entendre parlé, car beaucoup de monde que je connais sont super dégouté. Bon aprés sur le forum, j'ai pas d'excuse ça fait un moment que je n'y ai pas mis le pieds.
En passant quelqu'un peut dire à joachim que si il veut mixer devant 5000 à 6000 personnes, il y a "le cap'tain", à la frontiére franco-belge, et je crois qu'avec le son qu'il y a làbas, il va prendre un plaisir de fou!!!!!!!!!
J'pense que le bliss, situé a quelques pas du cap'tain est plus adapté pour une venue de Joachim...
-
yohan-mk2
- Space Conquerator

+1 pour le bliss !!
club pricipalement jouant de la house music avec un trés bon dj nommée sispeo !!
et surtout rien a voir avec le captain, ou , s'est vrai y'a plein de drogué !
-
Romain.K
- Space Invader

-
Faut le faire venir au Seven!Boite refait a neuf!Didier Sinclair y est venu a l'ouverture avec Paulette!Bob Sinclar y est passé et Greg Cerrone le 30 Juin

-
rewizz
- Galaxian Suprem

yohan-mk2 a écrit :+1 pour le bliss !!
club pricipalement jouant de la house music avec un trés bon dj nommée sispeo !!
et surtout rien a voir avec le captain, ou , s'est vrai y'a plein de drogué !
Le cap'tain & le bliss.. ce sont deux univers totalement différents.. Le bliss est constitué d'un public plus "clean" avec une très très belle ambiance le samedi soir !!

-
sebyoule
- UFO Driver

French Touch a écrit :Faut le faire venir au Seven!Boite refait a neuf!Didier Sinclair y est venu a l'ouverture avec Paulette!Bob Sinclar y est passé et Greg Cerrone le 30 Juin

pour le cap'tain, je parlais plus du son, que de la clientéle, mais c'est vrai que le style est plus "jump", désolé d'avoir fait cette proposition.
Par contre pour le seven, je suis ok, je suis allé voir BOB SINCLAR làbas, super ambiance, c'est vrai je n'y ai pas pensé à cette boîte.
alors je repasse une annonce, quelqu'un peut dire à joachim, que le seven est une trés bonne boîte, merci
-
Romain.K
- Space Invader

-
sebyoule a écrit :French Touch a écrit :Faut le faire venir au Seven!Boite refait a neuf!Didier Sinclair y est venu a l'ouverture avec Paulette!Bob Sinclar y est passé et Greg Cerrone le 30 Juin

pour le cap'tain, je parlais plus du son, que de la clientéle, mais c'est vrai que le style est plus "jump", désolé d'avoir fait cette proposition.
Par contre pour le seven, je suis ok, je suis allé voir BOB SINCLAR làbas, super ambiance, c'est vrai je n'y ai pas pensé à cette boîte.
alors je repasse une annonce, quelqu'un peut dire à joachim, que le seven est une trés bonne boîte, merci
Attends je l'appel

Il faut juste que les personnes qui s'occupent de la programmation du seven le book

-
dj_@lan
- Super Space Invader

French Touch a écrit :sebyoule a écrit :French Touch a écrit :Faut le faire venir au Seven!Boite refait a neuf!Didier Sinclair y est venu a l'ouverture avec Paulette!Bob Sinclar y est passé et Greg Cerrone le 30 Juin

Attends je l'appel

Il faut juste que les personnes qui s'occupent de la programmation du seven le book

Faut en parler à Mister Alex !!
-
AurelianD
- Robot Galactica

Sortant regulierement au cap il n'ya pas que des drogué ect .. il y'en a c'est vrai mais un minorté ...
Ensuite les " skin " bof j'en vois pas bcp perso ...
Et il est vrai que le bliss serait vriament plus adapté vu que le concept de la boite ets basé sur un clubbing " parisien " ou on sort pour se faire voir et non pour s'amuser.
Ensuite les boites tel que H2o ou en corel e zoo serait bien adapté !
-
Romain.K
- Space Invader

-
-
yohan-mk2
- Space Conquerator

+1 aussi pour le seven !!
15 kilometre de chez moi (cambrai) hihi !!
bliss autorise les mineurs a rentez ? 16 ans ou 18 ?
Mon frere y va regulierement est m'a dit que la clientele est plutot agés 20/22ans principalement !!
-
rewizz
- Galaxian Suprem

yohan-mk2 a écrit :+1 aussi pour le seven !!
Mon frere y va regulierement est m'a dit que la clientele est plutot agés 20/22ans principalement !!
16 au Bliss, ça passe pas... J'y ai été aussi et c'est vrai que la clientèle est assez agée (enfin 20-22 ans c'est pas la mort non plus

)
-
ole59
- Galaxian Suprem

rewizz a écrit :yohan-mk2 a écrit :+1 aussi pour le seven !!
16 au Bliss, ça passe pas... J'y ai été aussi et c'est vrai que la clientèle est assez agée (enfin 20-22 ans c'est pas la mort non plus

)
Pas du tout 16ans sa passe j'ai moi même maintenant 17 Ans et quand Greg Cerrone était passé au Bliss j'y étais j'avais alors 16 ans et sa n'avait pas posé de problème CDI à l'appui ...
-
alexx59
- Flying Warrior

-
t'inquiete c'etait demon au kes west j'y éter merci encore joachim c'était démon.
moi y aime bien môa :p alexx is back !!
-
Romain.K
- Space Invader

-