SGP N°2 dans le 06 11/08/07 les feeds
Modérateur : Space_Moderators
ok
[color=red][size=150]JOIN NOW GROUP > ETUDIANT COTE D'AZUR on FACEBOOK[/size][/color] [url=http://www.facebook.com/group.php?gid=10750908538]>>> ICI <<<[/url]
Bon moi comme j'ai dit a tseusteu en mp finalement a cause de quelques ptits soucis de santé je ne pourrait pas venir...
Eclaté vous bien ++
Eclaté vous bien ++
L'intelligence me poursuit, mais je suis plus rapide...
[url]http://garciavincent.comxa.com/[/url]
-
tseutseu
- Space Conquerator

Bon allez les SI c'est samedi le grand jour alors je répete 17h devant le stade charles hermann en face du cadam, 10€par personne et la fete sera de la partie
j'espère que vous serez tous la !!
Alors opération collage de SI débutée ce matin, les premiers autocs seront visible a partir du pont charles albert (pont d'après St martin du Var en venant de Nice) sur le panneau indiquant le fleuve du var.
Des autres seront collés ce soir tout le long de la route et 4 sur une caisse en bois contenant la poubelle juste en face de chez moi.
a demain les SI soyez au rdv!!
Alors opération collage de SI débutée ce matin, les premiers autocs seront visible a partir du pont charles albert (pont d'après St martin du Var en venant de Nice) sur le panneau indiquant le fleuve du var.
Des autres seront collés ce soir tout le long de la route et 4 sur une caisse en bois contenant la poubelle juste en face de chez moi.
I'm Invaded !
XD j'adore l'idée de coller des Space Invaders ! A quand la space chasse au trésor via des petits invaderstseutseu a écrit :Bon allez les SI c'est samedi le grand jour alors je répete 17h devant le stade charles hermann en face du cadam, 10€par personne et la fete sera de la partie![]()
-
Sotrendy66
- Space Conquerator

Une petite idée me traverse l'esprit...
Si y'a des SI qui s'y connaissent et qui seront à la SGP demain, pourquoi ne pas trafiquer un petit streaming live de la soirée :p
Comme ça tout les malheureux SI qui n'ont pas pu assister à la SGP pourront suivre sur leur ordi et commenter live sur le fofo :p
Bon d'accord, c'est utopique...
Je sors!!!!
Si y'a des SI qui s'y connaissent et qui seront à la SGP demain, pourquoi ne pas trafiquer un petit streaming live de la soirée :p
Comme ça tout les malheureux SI qui n'ont pas pu assister à la SGP pourront suivre sur leur ordi et commenter live sur le fofo :p
Bon d'accord, c'est utopique...
Je sors!!!!
-
Sotrendy66
- Space Conquerator

Bon bah, j'ai pas dit une connerieSharki a écrit :Bah ... deja vu le peu d'engouement que cela sucite, on est meme pas sur que tous les SI qui ont confirmé vont venir ...
Alors faire un streaming pour 1 pelerin =p
Sinon c'est pas une mauvaise idée ! puis un streaming sa ce fait en 3 cliks de souris avec winamp ^^
A mediter donc ^^
Bon bah sa sera sympa j'essairai de mater sa si sa se fait... Tout dépend de certaines choses mais j'essairai de faire sa
Tenez au courant !
[url=viewtopic.php?t=24715]Dj Rud - Popcorn (Original Mix) dispo en 320k ici!!![/url]
-
tseutseu
- Space Conquerator

héhé bonne idée pour le stream mais euh a la webcam avec ma connec toute ourrie ça va donner :p
Bon opération SI terminée, j'ai collé les 25 ou 30 autocs partout sur la route
a partir du pont charles albert!
Tout est quasi pret, va falloir assurer les gens oubliez pas d'amener 10€par personne, vos cd si vous comptez mixer, et votre bonne humeur!!!
RDV 17h au cadam!!!
allez biz les SI je continue a préparer
soyez tous la !!
EDIT : pensez a vous prendre une veste et un futal il fait pas super chaud chez moi enfin pas la nuit donc "sortez couvers"
Bon opération SI terminée, j'ai collé les 25 ou 30 autocs partout sur la route
Tout est quasi pret, va falloir assurer les gens oubliez pas d'amener 10€par personne, vos cd si vous comptez mixer, et votre bonne humeur!!!
RDV 17h au cadam!!!
allez biz les SI je continue a préparer
EDIT : pensez a vous prendre une veste et un futal il fait pas super chaud chez moi enfin pas la nuit donc "sortez couvers"
I'm Invaded !
-
tseutseu
- Space Conquerator

Salut salut les SI vive la mentalité.... super, merci a tous ceux qui avaient confirmé leur venue et qui on fait faux plan, je pense que vous ne vous rendez pas comptes de la tune que ça coute d'organiser une fete. Merci a toutes ces personnes de n'etre pas venu et de n'avoir pas prévennu c'est super, heureusement que quelques uns ont un peu de savoir vivre, ilso nt pris la peine de décommander... Vous non!! c'est bien vive la mentalité de certains SI.
Je tiens a remercier (et la pour de bon, aucune ironie dans mes paroles) sharki, boon-i, sergio, electro house, wax et sa copine et electronic_sensation d'etre venu je vous remercie d'avoir participé a la fete. vous au moin vous etes des gens bien!
Le coup de gueule que j'ai porté au dessus s'adresse a tous les SI ayant sois laissé en plan a la dernière minute(une fois le fric dépensé) et encore plus a ceux qui n'ont meme pas pris la peine d'annulé. Pour la prochaine SGP, que dis je!! il n'y en aura pas! la prochaine fois vous irez vous faire foutre et je pèse mes mots!
J'espère que ça fera au moin culpabiliser certains et qu'ils se rendront compte de leur connerie! sur ce amis SI (ou plutot bande de connards) bonne continuation et j'espère ne plus avoir affaire a vous!
Je tiens a remercier (et la pour de bon, aucune ironie dans mes paroles) sharki, boon-i, sergio, electro house, wax et sa copine et electronic_sensation d'etre venu je vous remercie d'avoir participé a la fete. vous au moin vous etes des gens bien!
Le coup de gueule que j'ai porté au dessus s'adresse a tous les SI ayant sois laissé en plan a la dernière minute(une fois le fric dépensé) et encore plus a ceux qui n'ont meme pas pris la peine d'annulé. Pour la prochaine SGP, que dis je!! il n'y en aura pas! la prochaine fois vous irez vous faire foutre et je pèse mes mots!
J'espère que ça fera au moin culpabiliser certains et qu'ils se rendront compte de leur connerie! sur ce amis SI (ou plutot bande de connards) bonne continuation et j'espère ne plus avoir affaire a vous!
I'm Invaded !
Que dire ...Tseutseu a raison, et encore il a été gentil, en tant qu'organisateur qui s'est investi dans cette soirée, il était dég' ... Bon, la soirée n'a pas été ratée pour autant, mais on sentait un goût amer flotter...
Je me suis personnellement amusé, j'ai beaucoup aimé, j'espere ne pas avoir trop géné Sharki pendant ses mixes
Et j'espère aussi que le Toulonnais (dont j'ai oublié le prénom et dont je ne connais pas le pseudo ^^) s'est lancé !
Voilà, dommage que de si nombreuses personnes n'ai pas ce minimum de politesse que de prévenir et de se tenir a leur confirmation.
Je me suis personnellement amusé, j'ai beaucoup aimé, j'espere ne pas avoir trop géné Sharki pendant ses mixes
Voilà, dommage que de si nombreuses personnes n'ai pas ce minimum de politesse que de prévenir et de se tenir a leur confirmation.
-
Sotrendy66
- Space Conquerator

WOW... c'est vraiment pas sympa ça... En effet, il n'y a rien de pire que d'organiser une soirée et de se retrouver dans un plan foireux...
C'est dommage parce que les gens du forum sont, en général, des types bien (sauf certaines personnes qui ne s'inscrivent et qui postent que quand ils ont besoin :s)...
Et à causes de certaines personnes, ce type de soirée avec un fort potentiel risque de disparaitre...
Sinon, pour les gens qui y étaient, on veut des feedbacks...
Combien de personnes? Qui mixait? Des Vidéos? Des couples (comme dans la SGP N°1 :p) ?
On veut tout savoir !!
Puis ne t'inquietes pas tseutseu, tu n'as vraiment rien à te reprocher, tu as organisé ta soirée et voila... Ce n'est pas de ta faute si certaines personnes n'ont pas de morale :s
C'est dommage parce que les gens du forum sont, en général, des types bien (sauf certaines personnes qui ne s'inscrivent et qui postent que quand ils ont besoin :s)...
Et à causes de certaines personnes, ce type de soirée avec un fort potentiel risque de disparaitre...
Sinon, pour les gens qui y étaient, on veut des feedbacks...
Combien de personnes? Qui mixait? Des Vidéos? Des couples (comme dans la SGP N°1 :p) ?
On veut tout savoir !!
Puis ne t'inquietes pas tseutseu, tu n'as vraiment rien à te reprocher, tu as organisé ta soirée et voila... Ce n'est pas de ta faute si certaines personnes n'ont pas de morale :s
[url=viewtopic.php?t=24715]Dj Rud - Popcorn (Original Mix) dispo en 320k ici!!![/url]
tout a fait d'accord ! tu n'a rien a te reprocher !!!!Sotrendy66 a écrit : Puis ne t'inquietes pas tseutseu, tu n'as vraiment rien à te reprocher, tu as organisé ta soirée et voila... Ce n'est pas de ta faute si certaines personnes n'ont pas de morale :s
la c'est simple :
viewtopic.php?t=15987&postdays=0&postorder=asc&start=0
regardez les premiers posts...
courage Tseutseu ! meme si je c'est que la .. on voit vraiment qu'il y a pas de mal de gens pas honnete !
-
tseutseu
- Space Conquerator

Merci pour vot soutien
Pour les feeds/photos/vidéos va falloir attendre ce soir je pense car les SI sont parti il y a a peine 30 minutes... et certains rentrent a toulon(si si toulon).
Pour les DJ on avait Dj *Sergio* qui n'a malheuresement pas pu rester très longtemps, Wax & Dj Sharki, qui ont tous bien assuré!
Je voudrais remercier encore une fois toutes les personnes présentes donc merci a sharki, boon-i, sergio, l'américain(j'ai oublié le prénom dsl), wax & cop's, electronic_sensation, electro_house ainsi que quelques amis présents.
Pour les feeds/photos/vidéos va falloir attendre ce soir je pense car les SI sont parti il y a a peine 30 minutes... et certains rentrent a toulon(si si toulon).
Pour les DJ on avait Dj *Sergio* qui n'a malheuresement pas pu rester très longtemps, Wax & Dj Sharki, qui ont tous bien assuré!
Pour ce qui est des couple bah y avait que ceux déjà en place vu le nombre de faux plan de toute façon... on s'est retrouvé entre amis donc..."c'est pas calé!!!!"
Je voudrais remercier encore une fois toutes les personnes présentes donc merci a sharki, boon-i, sergio, l'américain(j'ai oublié le prénom dsl), wax & cop's, electronic_sensation, electro_house ainsi que quelques amis présents.
I'm Invaded !
10€ faut pas nous prendre pour des cons
30 personnes x 10€ >> 300€ pour acheter un peu a manger et des boissons.
omg ; de toute fasson je te l'avais dis je n'ai plus d'argent ayant acheter ma djm ; et au départ tout le monde était d'accord pour ramener quelque chose pour faire la fete , sans que sa soit de l'argent.
30 personnes x 10€ >> 300€ pour acheter un peu a manger et des boissons.
omg ; de toute fasson je te l'avais dis je n'ai plus d'argent ayant acheter ma djm ; et au départ tout le monde était d'accord pour ramener quelque chose pour faire la fete , sans que sa soit de l'argent.
[color=red][size=150]JOIN NOW GROUP > ETUDIANT COTE D'AZUR on FACEBOOK[/size][/color] [url=http://www.facebook.com/group.php?gid=10750908538]>>> ICI <<<[/url]