Joachim live @ Delta Dance Party (La Teste de Buch) 15/08/07

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Sebastien V
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sebastien V » 17 août 2007, 10:35

DjSkullt a écrit :
Sebastien V a écrit :
DjSkullt a écrit :Heureusement que le Line Up était de qualité car c'était vraiment pourri comme organisation..a part payer et faire la queue.. encore payer.. faire la queue.. Un EFX mal brancher pour Guetta.. Un micro qui fonctionne pas pour Joachim.. Les retours alors tour qui ne fonctionne plus pour Clamaran.. Un systeme son trop a chier (ca vaut pas l'Inox !! )
Bref.. en tout cas merci Joachim pour ce set spacial qui nous a tous réveiller apres s'etre un peu endormi.. Merci Merci et Merci !!
Rendez vous dans 1 mois pour la technoparade..
Alors que si toi tu avais tout organisé tout aurait été parfait... un peu facile.
Il y avait quelques defaillance mais de la a dire pourrit t'abuse vraiment. Par contre c est vrai le systeme de ticket pas terrible

Ne deforme pas ce que j'ai dit stp.. Mais serieusement ils ont de gros efforts a faire.. Et je pense que c'est pas la peine qu'ils reeditent le festival car j'ai pas entendu une seule personne dire du bien de cette soiree, c'est tout, il faut pas se mentir !!
Mis a part l'org. c'était une bonne soirée grace a joachim tout simplement..
Je pense etre assez exigeant aussi et je n'ais pas trouvé ca si horrible
Soit le son n'etait pas top mais bon supportable c'est surtout l'echo de la salle qui le salissait je pense, de bon lights, une bonne ambiance.
Et moi je n'ai entendu personne en dire du mal...
Alors justement il devrait la reediter pour corriger les quelques défaut on ne peut pas etre parfait a la 1ere édition ou alors c'est pas facile, c''est avec l'experience qu on progresse
Modifié en dernier par Sebastien V le 17 août 2007, 10:46, modifié 1 fois.
DjSkullt
UFO Driver
UFO Driver

Message par DjSkullt » 17 août 2007, 10:45

On verra bien.. Vive la liberté d'expression !!
Dj Skullt,
Sebastien V
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sebastien V » 17 août 2007, 10:49

DjSkullt a écrit :On verra bien.. Vive la liberté d'expression !!
Tu as tout a fait le droit de penser ca, c'est juste qu'un jugement aussi severe m'a etonné...

on verra l'année prochaine
DjSkullt
UFO Driver
UFO Driver

Message par DjSkullt » 17 août 2007, 10:56

Sebastien V a écrit :
DjSkullt a écrit :On verra bien.. Vive la liberté d'expression !!
Tu as tout a fait le droit de penser ca, c'est juste qu'un jugement aussi severe m'a etonné...

on verra l'année prochaine
En fait pour en finir, c'est que c'était annoncé comme une tres grosse soiree, et on a ete tres decu donc je voulai parler au nom de tous, c'est pas grave.. dans 1 mois direction la technoparade !!!
Dj Skullt,
houseismylife
Alien Lover
Alien Lover

Message par houseismylife » 17 août 2007, 13:01

Excusez-moi , mais j'aimerais savoir quelque chose. Pendant la soirée , un mec qui portait un t shirt orange avec un space invaders blanc nous a pri en photo moi et mon amie , de dos , il voulait avoir nos slogans en photo ... il y a t-il un moyen de les récupérer ou ces photos serviront-elle à quelque chose de spécial , comme une vidéo sur le podcast vidéo de joachim??
unamed
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par unamed » 17 août 2007, 15:50

Joachim ct pouri david ct carrément mieuxx ! ! !
houseismylife
Alien Lover
Alien Lover

Message par houseismylife » 17 août 2007, 16:26

Pas la peine de venir sur ce forum juste pour dire ça , ca sert a rien , tu préfère david guetta ,fais ce que tu veux , nous on t'affiche pas notre préférence comme ca , alors ne fais pas la même chose ...
O!ivier
Space Invader
Space Invader

Message par O!ivier » 17 août 2007, 17:49

unamed a écrit :Joachim ct pouri david ct carrément mieuxx ! ! !
Nan mais ...
Tu débarques comme ca , pas de présentation , language sms , tu ne lis pas les FAQ's , tu n'argumentes pas tes propos .
C'est assez lamentable , je crois pas avoir vus pire sur ce forum .
Daffy
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Daffy » 17 août 2007, 17:49

laisse dire va, un space troll qui na pas fini ca pubertée :roll:
houseismylife
Alien Lover
Alien Lover

Message par houseismylife » 17 août 2007, 22:02

houseismylife a écrit :Excusez-moi , mais j'aimerais savoir quelque chose. Pendant la soirée , un mec qui portait un t shirt orange avec un space invaders blanc nous a pri en photo moi et mon amie , de dos , il voulait avoir nos slogans en photo ... il y a t-il un moyen de les récupérer ou ces photos serviront-elle à quelque chose de spécial , comme une vidéo sur le podcast vidéo de joachim??

Pour en revenir à ceci , est-ce que quelqu'un aurait une réponse pour moi??
Dj Choupy
Alien Lover
Alien Lover

Message par Dj Choupy » 18 août 2007, 07:24

Et ui en effet soirée enormissimmmmeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

personnellement j'etais en vacances a biarritz et j'ai fait le deplacement, etant reporter soonnight Paris, ba disons que j'ai des photos & videos tres sympatique a vous faire partagé, mais la je viens de rentré, je reposeterai plus tard =)

merci a Joachim pour son show extraordinaire, content d'avoir pu lui parlé pendant 30 secondes avant son set ;)

a toute!
Have the DJ attitud !!!
http://enjOy-chOupy.skyblOg.cOm - Reporter phOtO Paris Tilllate.com
http://www.myspace.com/ch0upy
houseismylife
Alien Lover
Alien Lover

Message par houseismylife » 18 août 2007, 13:49

grrrr chanceux !! on attend tes photos avec impatience , en tout cas moi c'est le cas .. :D
Dj Choupy
Alien Lover
Alien Lover

Message par Dj Choupy » 18 août 2007, 20:30

voila c'est parti!!!!!

Image

:arrow: Commencons par David Guetta

Image

Image

Image

Image

Image

:arrow: Passons a MR.GARRAUD

Image

Image

Image

Image

:arrow: Quelques "bonus"

David Guetta & Moi
Image

Antoine Clamaran & Moi
Image

Antoine Clamaran & David Guetta
Image

Voila j'ai selectionné les meilleures, pour voir les autres :arrow: SoonNight.com Section Bordeaux =)

Pour les videos (entre autres: Acide Boy with Keytar, Atomic Food, This is a space party avec la nouvelle de Benny Benassi) je mettrai les liens des que possible, un peu de repose s'impose =)
Have the DJ attitud !!!
http://enjOy-chOupy.skyblOg.cOm - Reporter phOtO Paris Tilllate.com
http://www.myspace.com/ch0upy
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 18 août 2007, 22:58

Dj Choupy a écrit :
Image
ca doit pas etre tres pratique d'utiliser la dvj :lol: :lol:

merci pour c'est quelques photos
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Sebastien V
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sebastien V » 19 août 2007, 02:56

C'est joachim qui a ramené la DVJ la photo a du etre prise en find e set
fabulousfab
Alien Lover
Alien Lover

Message par fabulousfab » 19 août 2007, 11:46

Bon bin pour ma part soirée énorme de chez énorme rien à redire :wink: dans l'ensemble l'organisation était plutot bonne à part la masse de foule écrasé sur le portail d'entrée et cette queue qui n'en fini pas mais le reste de la soirée m'a fait complètement oublié ce contre temps :wink:

Bon set de David Guetta avec pas mal d'exclus ainsi que le remix de baby when the light sur lequel j'ai pas mal accroché ^^, il y avait un peu trop d'effets par moment destinées à faire monter la pression mais qui au final étaient un peu en trop, sinon un peu déçu de ne pas avoir entendu de titres de pop life à part love is gone 2 fois mais sinon bien dans l'ensemble.

En ce qui concerne Joachim Garraud rien à dire un set qui venait d'ailleurs j'ai était emporté sur pluton dès le début, tout simplement énormissime, une vraie tuerie :wink: :si3: :si4:
J'ai particulièrment adoré les clips vidéos avec les spaceinvaders qui opèraient des humains et aussi un clip de terminator, des clips vidéo qui venaient d'ailleurs :si3: :si4:
Et sinon une ambiance énorme sur acid boy avec un excellent retour du public j'ai adoré l'anticipation des spaceinvaders de commencer à applaudire dès le début du titre. J'était comme un fou ossi sur "Universal Nation" qui a mis les spaceinvaders dans un état second, excellents moment sur ce titre ^^.
Voilà que dire à part merci joachim pour ce set qui nous a fait danser jusqu'à la mort :wink: :si3: :si4:

Bon début de set pour Antoine Clamaran mais par la suite le public ne suivait plu tro surement à cause de la fatigue accumulé à cause du dj précédent :wink: sinon ça a commencé à vraiment etre du bon son dès la 2 ème heure pour antoine clamaran avec le remix de give me some love qui envoie pas mal.

Voilà dans l'ensemble une soirée qui ne devait etre ratter sous aucun prétexte et qui a tout déchirer voilà en attente d'une 2ème édition de ce festival. Et merci aux organisteurs et aux Dj de la soirée et particulièrement à Joachim, pour cette soirée où je fêté mes 18 ans :wink:
Facebook : http://www.facebook.com/pages/Fabien-Ga ... 9857504490" onclick="window.open(this.href);return false;
MySpace : http://www.myspace.com/djfabiengarrigues" onclick="window.open(this.href);return false;
prys
Space Invader
Space Invader

feedback

Message par prys » 19 août 2007, 12:58

Ce fut une tres bonne soirée!!
il y a des vidéos disponibles sur youtu.. ( faite une recherche avec le mot prysllc)

Commençons par les points négatifs :
- l'entrée avec un file interminable au portail et sous la pluie, mais on étant tout seul et avec une prévente je suis allé directement au portail et les vigils ne m'ont rien dit!
Une fois devant le parc une 2eme queue et la rebelote j'ai vais le tour pour me présenter a gauche de l'entrée ou il y avait la file et hop avec la prévente je suis rentré direct!
Mais c'est normal que se soit un peu le bordel à l'entrée car plus de 4000 personnes se sont présentés aux portes avannt 23h (source du 4sans)

voila pour les points négatifs!!!

Sinon cette une grosse soirée pour la région je suis parti à 22h30 de chez moi et je suis arrivé à 22h40, c'est facile quand on habite sur place!!
J'ai préféré le set de Joachim à celui de guetta, Clamaran arrivant en 2eme position, il faisait une chaleur énorme dans la salle, meme les canons à CO2 n'arrivait pas à donner une brève sensation de fraicheur. Joachim avait tres chaud ( d'ou le vidage d'un bouteille d'eau sur sa tete apres son set!!! :shock:
Il nous a régaler avec son set, le clip de terminator était excellent et il a bien echangé avec le public surtout pour montrer quel signe faire (le coeur ou le triangle???)
Pour ce qui est du public, il y avait de tout : j'ai croisé des momes de 12ans, une colegue enceinte jusq'au dent, un "vieux" de 55ans en transe sur la piste pendant le set de JG, des techtoniks, des couples genre la quarantaine bien classe, des ados content de pouvoir rentrer écouter leurs djs bref un public tres variés que l'on ne croisent pas en space party et pourtant la maonnaise à pris comme on dit!!!
Et tres bien l'idée de poouvoir manger juste en sortant de la salle!!!!

Bref que du bonheur a réitérer l'anné prochaine
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
iDUB
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par iDUB » 19 août 2007, 17:53

salut, jsuis un newbie.. :wink:

j'étais moi aussi de la party et je dois dire que moi et mes amis avont passé une super soirée!

j'ai trouvé l'organisation plutot bonne et le son d'enfer, je pense qu'on peut remercier joachim pour son super set, bien au dessus des autres..

pour la ptite info nous etions 6300 personnes! source de la sécurité..
Sebastien V
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sebastien V » 19 août 2007, 18:07

Ouais donc 5000 quoi :lol: :lol:
yOh
Alien Lover
Alien Lover

Message par yOh » 19 août 2007, 21:38

très bonne soirée avec une grosse déception pour Guetta mais c'est oublié grace à M Garraud et Antoine Clamaran.

résumé plus complet avec videos sur www.hoyyoh.com
Répondre