Salut,
En ce qui me concerne se fut une bonne grosse soirée bien magistrale et ma toute premiere du genre .... Et quelle premiere ..
Bon effectivement comme cela a deja etait dit nous pouvions constater assez facilement que l'organisation etait peut etre depassée par les évenements ...
Mais bon ...
En ce qui me concerne c'etait la premiere fois que je voyais en live David guetta ... et antoine clamaran ... Joachim ...
Petite déception pour David Guetta .... et grosse surprise et gros pied pour Joachim Garraud que je ne connaissait que par son "pédigré".... je le connais désormais pour son style et quel style .... j'était avec une bande de pote et il a fait l'unanimité .... nous voila completement fan...
Notre constat ... le show de joachim Garraud et nettement plus aboutit .... on a aussi bien le son que l'image quelle spectacle !!
Pour la partie antoine clamaran rien a redire j'ai aussi beaucoup aimé le style ... petite deception tout de même de voir la salle ce vider ... Mais cela laissé plus de place pour les plus courageux ....
En tout cas en grand merci pour nous avoir fait passer une soirée énormissime ...vivement la prochaine ...
Petite question de newbi :
J'ai vu des personnes sur la scéne filmer la soirée .... Ou peut on se procurer une (ou des vidéo) de la soirée
Merci d'avance