Joachim live @ Delta Dance Party (La Teste de Buch) 15/08/07

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

iDUB
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par iDUB » 19 août 2007, 22:24

Sebastien V a écrit :Ouais donc 5000 quoi :lol: :lol:
non jpense que c'est vraiment ça.. :wink:

pour une fois.. :P
ThxMono
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par ThxMono » 20 août 2007, 16:59

J'y vais de mon petit commentaire :

Orga assez decevante mais bon c'est une premiere on pardonne .
Le WarmUp assez bon dans l'enssemble j'ai apprecier
Guetta pour moi trés decevant .. il été pas du tout dans son set , on avais l'impression qu'il s'ennuyai ... enfin bon ...
Garraud a été MONSTRUEUX , suppert compliciter avec le public , il a mis l'ambiance comme jamais . Merci encore .
J'ai aussi eu la chance( et la force ) de pouvoir rester pour clamaran et j'ai pas regretter , du lourd , du trés lourd . Un bon petit jeux avec le public . C'est un comique le Clamaran :) .

Trés trés trés bonne soirée a par le son moyen ...

Merci et RDV le 15 a la technoparade et au mixclub :D
ouchoum
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ouchoum » 20 août 2007, 17:04

salut a tous les si jétait moi aussi présent a cette soirée que jai trouvé fantastique (malgrés la longue attente devant les grilles due a lénorme foule qui attendait devant, je pense quil navaient pas prévu autant de monde!)
_J'ai trouvé david plutot bon comparé a cerains si , meme si le début du set était trés commercial tout comme la fin dailleur lol mais sinon jé bien aimé!
_ joachim a était sensationel!!!un exelent set , des ptits passages de synthés en live vrément trop fort ce joachim :D , et je le remercie pour nous avoir passé un ptit bout de la tuerie de benny benassi (inside of my head) qui a enflamé tout le monde; un set vrément magnifique!
-Antoine a quand a lui fait un début de set plutot moyen a mon gout mais il sé tré vite rattrapé et a était tré tré bon avec de bons sons comme on les aime! :)
une tré bonne soirée donc!
yOh
Alien Lover
Alien Lover

Message par yOh » 20 août 2007, 20:43

Quelle impression collégiale dites donc!!
du Guetta très moyen et les 2 autres énormissimes!

sinon, j'ai des videos de la soirée dispo là : www.hoyyoh.com
Nonooz
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Nonooz » 20 août 2007, 21:02

DjSkullt
UFO Driver
UFO Driver

Message par DjSkullt » 21 août 2007, 10:00

Bonjour !!

Qui pourrai me donner le titre de l'intro de Joachim ??? Merci ;)

:) :) :)
Dj Skullt,
tibo33
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par tibo33 » 21 août 2007, 18:26

Salut,

En ce qui me concerne se fut une bonne grosse soirée bien magistrale et ma toute premiere du genre .... Et quelle premiere ..

Bon effectivement comme cela a deja etait dit nous pouvions constater assez facilement que l'organisation etait peut etre depassée par les évenements ...

Mais bon ...

En ce qui me concerne c'etait la premiere fois que je voyais en live David guetta ... et antoine clamaran ... Joachim ...

Petite déception pour David Guetta .... et grosse surprise et gros pied pour Joachim Garraud que je ne connaissait que par son "pédigré".... je le connais désormais pour son style et quel style .... j'était avec une bande de pote et il a fait l'unanimité .... nous voila completement fan...

Notre constat ... le show de joachim Garraud et nettement plus aboutit .... on a aussi bien le son que l'image quelle spectacle !!

Pour la partie antoine clamaran rien a redire j'ai aussi beaucoup aimé le style ... petite deception tout de même de voir la salle ce vider ... Mais cela laissé plus de place pour les plus courageux ....

En tout cas en grand merci pour nous avoir fait passer une soirée énormissime ...vivement la prochaine ...

Petite question de newbi :

J'ai vu des personnes sur la scéne filmer la soirée .... Ou peut on se procurer une (ou des vidéo) de la soirée :?:

Merci d'avance
ouchoum
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ouchoum » 23 août 2007, 14:28

quelqun aurrai t'il filmé le passage ou joachim joue la derniere track de benny benassi?merci a tous!
Dj Choupy
Alien Lover
Alien Lover

Message par Dj Choupy » 23 août 2007, 18:29

oui je l'ai sur mon portable, mais j'ai un tit souci, je l'up des que possible!!!
Have the DJ attitud !!!
http://enjOy-chOupy.skyblOg.cOm - Reporter phOtO Paris Tilllate.com
http://www.myspace.com/ch0upy
ouchoum
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ouchoum » 26 août 2007, 10:53

merci beaucoup!Ca sera un véritable plaisir de la réentendre :D
Invaders33 is back!
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Invaders33 is back! » 27 sept. 2007, 19:55

que de bon souvenir de ce premier festival sur le bassin!
tout le monde s'attendé quand meme a voir un david guetta au sommet mais a ma grande surprise joachim garraud a fait plus que sensation et a enflammé le parc des expos!
pour ma part ce fut une exelente experience (ma premiere du genre :p) et j'espere que ce ne seras pas la derniere et que la prochaine delta dance party seras encor plus folle!!!
Répondre