si c est confirmé WoOoOoWdjdmg a écrit :D'aprés JC (le directeur des planches à Deauville) il y'aurait Prydz et Angello. Je pense que ses sources doivent étre bonne puisque Joachim a mixé la bas dimanche.
Info ICI
*** Char Technopol Invader #1 *** 5 VIDEOS !!!!
Modérateur : Space_Moderators
-
Miss Cécile
- Master Of The Universe

Moi j'ai un petit soucis..
je compte venir de Toulon jusqu'à Paris le 14, 15 et 16 septembre avec une amie à moi...
mais je ne sais pas où loger, alors si quelqu'un connaissait un hotel pas trop trop trop cher mais pas super pourri non plus.... ben ça m'arrangerait bien parce que je ne connais pas du tout Paris j'y suis jamais allée
répondez en PV si vous pouvez m'aider parce que ça va polluer le topic sinon....
merci d'avance!!!
et... troooop hate d'y être!!!!!!!!!!!!

je compte venir de Toulon jusqu'à Paris le 14, 15 et 16 septembre avec une amie à moi...
mais je ne sais pas où loger, alors si quelqu'un connaissait un hotel pas trop trop trop cher mais pas super pourri non plus.... ben ça m'arrangerait bien parce que je ne connais pas du tout Paris j'y suis jamais allée
répondez en PV si vous pouvez m'aider parce que ça va polluer le topic sinon....
merci d'avance!!!
et... troooop hate d'y être!!!!!!!!!!!!
So happy!
-
CarlitO
- Super Space Invader

Ca fait bien longtemps que j'ai envie de revoir Prydz joué.matack a écrit :si c est confirmé WoOoOoWdjdmg a écrit :D'aprés JC (le directeur des planches à Deauville) il y'aurait Prydz et Angello. Je pense que ses sources doivent étre bonne puisque Joachim a mixé la bas dimanche.
Info ICI
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]
www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
-
Emeric Leslie
- Space Invader

Chez MOI !!!Miss Cécile a écrit :Moi j'ai un petit soucis..
mais je ne sais pas où loger, alors si quelqu'un connaissait un hotel pas trop trop trop cher mais pas super pourri non plus.... ben ça m'arrangerait bien parce que je ne connais pas du tout Paris j'y suis jamais allée![]()
![]()
![]()
merci d'avance!!!
et... troooop hate d'y être!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
Bien les Hotels qui sont relativement pas excéssif c'est les Formule 1, Ibis tout sa quoi !
[url]http://www.Sonovente.com[/url]
-
E-Play
- Super Space Invader

Pour revenir au sujte principal....
Moi j'imagine bien que joachim ai invité ses guests en "potes" et qu'il n'y ai rien d'officiel vis à vis des agences de booking, comme pour la soirée privée de son anniversaire....
Dans ce cas la leur venue à paris doit peut etre rester assez confidentiel, dans ce cas la on n'aurait le line up final que le jour de la TP, quand on les verra mixer, je trouverai ca sympa d'avoir un lien up surprise
Moi j'imagine bien que joachim ai invité ses guests en "potes" et qu'il n'y ai rien d'officiel vis à vis des agences de booking, comme pour la soirée privée de son anniversaire....
Dans ce cas la leur venue à paris doit peut etre rester assez confidentiel, dans ce cas la on n'aurait le line up final que le jour de la TP, quand on les verra mixer, je trouverai ca sympa d'avoir un lien up surprise
Podcast, Dj Sets, Productions : http://www.djeplay.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
g_antonelli
- Master Of The Universe

et ouidjdmg a écrit :D'aprés JC (le directeur des planches à Deauville) il y'aurait Prydz et Angello. Je pense que ses sources doivent étre bonne puisque Joachim a mixé la bas dimanche.
Info ICI
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
-
chrisusap66
- Master Of The Universe

crevarddjlouloute a écrit :Chez MOI !!!Miss Cécile a écrit :Moi j'ai un petit soucis..
mais je ne sais pas où loger, alors si quelqu'un connaissait un hotel pas trop trop trop cher mais pas super pourri non plus.... ben ça m'arrangerait bien parce que je ne connais pas du tout Paris j'y suis jamais allée![]()
![]()
![]()
merci d'avance!!!
![]()
...
Bien les Hotels qui sont relativement pas excéssif c'est les Formule 1, Ibis tout sa quoi !
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
-
Emeric Leslie
- Space Invader

On dit pas crevard on dit acceuillant et serviable !chrisusap66 a écrit :crevarddjlouloute a écrit :Chez MOI !!!Miss Cécile a écrit :Moi j'ai un petit soucis..
![]()
![]()
merci d'avance!!!
![]()
...
Bien les Hotels qui sont relativement pas excéssif c'est les Formule 1, Ibis tout sa quoi !![]()
![]()
Sa aurait été des Mecs c'est pareil ...
Enfin bon revenons au Sujet.
Sorry.
[url]http://www.Sonovente.com[/url]
-
doudou @t night
- Space Conquerator

-
chrisusap66
- Master Of The Universe

ok j'arrive avec ma copine c'est bon?djlouloute a écrit :On dit pas crevard on dit acceuillant et serviable !chrisusap66 a écrit :crevarddjlouloute a écrit :Chez MOI !!!Miss Cécile a écrit :Moi j'ai un petit soucis..
![]()
![]()
merci d'avance!!!
![]()
...
Bien les Hotels qui sont relativement pas excéssif c'est les Formule 1, Ibis tout sa quoi !![]()
![]()
Sa aurait été des Mecs c'est pareil ...![]()
![]()
Enfin bon revenons au Sujet.
Sorry.
13/08/2010 : Amnesia
-
DJ Lopezio
- Galaxian Suprem

-
Mily
- Super Space Invader

J'annonce un rassemblement, une fete, un bordel ... MONUMENTALE !
Ca va etre la folie ce weekend ...
Ca va etre la folie ce weekend ...
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
-
E-Play
- Super Space Invader

Je vous rappelle avant de vous enflammer qu'aucun suedois na été officiellement confirmé...
D'ailleurs il serait temps d'en dire un peu plus, on est a 2 semaines la...

D'ailleurs il serait temps d'en dire un peu plus, on est a 2 semaines la...
Podcast, Dj Sets, Productions : http://www.djeplay.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
doudou @t night
- Space Conquerator

enfin JC des planches annonce pas sa comme sa non plus..a mon avis c'est une source sur..et cela corespond a peut prés a ce qu'on avait prédit..E-Play a écrit :Je vous rappelle avant de vous enflammer qu'aucun suedois na été officiellement confirmé...
D'ailleurs il serait temps d'en dire un peu plus, on est a 2 semaines la...![]()
![]()
aprés tout le mond s'emflamme peut etre pour rien..et la je serais DEG!!!!!!!
mais il y a de grandes chance===>> croisont les doigtsl es SI
axwell is my god!!
-
Djsamuel51
- Master Of The Universe

-
richouuu
- Space Conquerator

Oui c'est vrai a seulement deux semaine de L'EVENEMENT on ne sait toujours pas qui seront tous les dj qui figuront sur la char (et ca en devient trééééééés exitantE-Play a écrit :Je vous rappelle avant de vous enflammer qu'aucun suedois na été officiellement confirmé...
D'ailleurs il serait temps d'en dire un peu plus, on est a 3 semaines la...![]()
![]()
Mais on ne sait toujours pas qui sera le veinard qui Mixera au coté de Joachim... et les CHANCEUX (dont j'espere vraiment faire partie
Modifié en dernier par richouuu le 26 août 2007, 18:30, modifié 1 fois.