avis par simple curiosité

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Nellio
Space Conquerator
Space Conquerator

avis par simple curiosité

Message par Nellio » 25 juil. 2005, 19:36

par simple curiosité, y'en a qui ont essayé :
- numark cdx 1
- technics sl DZ 1200

car tout le monde parle de denon et pioneer (et moi le premier :lol: ) mais je me demandais ce que ces platines valent en action.

voila c'etait juste pour en apprendre un peu plus ;)
harold
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par harold » 25 juil. 2005, 19:47

jai essayer la numark... c'est de la BOMBE!!!
pour moi ki ai labitude des vynils jetai servi!! :shock: avec les fonctions cd en plus c'est le pied!!!
music was
music is
music will be...
Alexanderson
Space Invader
Space Invader

Message par Alexanderson » 25 juil. 2005, 19:49

c'est bien Nellio tu as bien raison !! instruis toi un peu ca te fera du bien !! :lol: :lol: mdr :wink:
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
Style House
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Style House » 25 juil. 2005, 20:23

petit....
moi j'ai les SLDZ1200 de chez Technics...
parceque moi... je ne polue pas!!!
Nellio
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Nellio » 25 juil. 2005, 20:26

Style House a écrit :petit....
moi j'ai les SLDZ1200 de chez Technics...
ah... ben ca fait avancer le schmilblik ca...

j'attendais au moins un avis, ce qu'il y a bien, pas bien,ce que tu regrette...
je sais pas un avis quoi :)

mais sinon je suis vraiment content de savoir que tu en as :roll:
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dex Mazer » 25 juil. 2005, 20:49

ben disons ke moi g essayé le cdx...certes il y a la sensation du vinyle, certes ya les fonctions cd (quoique les boutons mal placés), certes c'est pas de la daube, mais pour moi c'est un truc à 1000€ destiné aux scratcheurs...parce que je me vois pas du tout mixer la dessus. C'est gros, on dirait une ttx, et surttout cet ergonomie de m**de...

bah sinon après c'est un bon produit :wink:
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
Style House
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Style House » 25 juil. 2005, 21:01

alors que te dire... (sache que les critiques des autres vont tomber...)

et bien esthétiquement elles sont belle..mais cela ne fait pas la platine...

Elles sont pas si petite que sa.. je dirait qu'elle ont la bonne taille!
Ce sont des platines a entrainement direct...sache que c'est un moteur de MK2/Mk5...
Supports CD:12 cm (les normals ...) compatible (CD/CD-R/parfois CD-RW / MP3)
Elle lit les cartes SD MPEG2-ACC/MP3...
Ensuite le plateau tourne... Ce qui a l'avantage pour les amoureux du vinyl .. ba de mixé comme en vynil... Le surface glissante elle aussi tourne..donc imagine ta le plateau qui tourne et la surface glissante qui tourne séparement du plateau mais biensur a la meme vitesse... Cela te permé de callé un peux plus vite et puis aprés avec le temps tu vera que tu pourra l'utilisé pour faire des truk pas mal...
Sinon ba ta 4 points Cue qui reste dans la mémoire interne et biensur tu peux les metre dans ta carte SD...
Ensuite ta 4 Samples Pad.. de 30 seconde chacun pareil tu peux les enregistrer sur ta carte SD... truk intéressant c'est surtout pour mettre des samples (gensre une meuf ki jouie) tu peux réglé le son de ces samples , la vitesse la taille....

ensuite tu a la fonction play et Stop et encore Cue... sa c'est normal je croi! :lol:

Sinon ba ta la fonction loop...(les boucles...) bon alors je te previen tout de suite c'est l'un des petit hic... il est tré préci... donc au début tétonne pas si tu y arrive pas...mais une foi que ta chopé le truc sa va tout seul mais il faut s'y a=habituer... et biensur tu n'a pas la fonction des Pioneer qui est de refermé la boucle de plus en plus vite... sa c'est mort... Et c'est le hic...snif dommage...(pour cela j'utilise ma table)
Ensuite ta les effets ..laisse tombé ils servent a rien c'est juste histoire de dire tien j'ai des effets... Certains sont ultra moche et en plus sa te baisse ton son quand tu les active... Donc... gros gros caca...mais bon une platine n'ai pa la pour faire des effets...
apreés tu peux faire divers trucs avec les effets mais bon passont...
L'ecran est bleu.. et peux importe ou tu é tu voi trés bien et petit truc tu peux changé la direction de l'écran.
Le pitch(8,12,33,50) est totalement differnets du pitch des mythique MK2.. il est plus léger c'est vrai au début c'est bizar mais on s'y fait vite... rien de grave... faut juste etre doux...Tu as la fonction Picth lock et reset...
Tu a le verouillage du ton, lecture inversé du plateau que j'utilise souvent.
et tu as la fonction instant change qui te permet de changé la musik sans qu'elle sarete et redemare comme pour les vynil mais sa faut le voir a l'oeuvre pour comprendre...
Voila... si ten ve plus dis moi
Il y a un compteur BPM mais bon je l'utilise pas ... et puis sa reste faut ces machin de BPM rien de mieux que l'oreille.
Nellio
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Nellio » 25 juil. 2005, 21:14

... ok y'a du niveau
y'a des fois jme demande vraiment pourquoi je post pour avoir des reponses aussi agréables... :?
Style House
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Style House » 25 juil. 2005, 21:17

Nellio a écrit :... ok y'a du niveau
y'a des fois jme demande vraiment pourquoi je post pour avoir des reponses aussi agréables... :?
humour?? :roll:
Nellio
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Nellio » 25 juil. 2005, 21:46

vi jme doute, mais c'est pas comme ca que je concois la vision du dialogue et de l'echange :)
Style House
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Style House » 25 juil. 2005, 21:57

Nellio a écrit :vi jme doute, mais c'est pas comme ca que je concois la vision du dialogue et de l'echange :)
alors excuse moi la je suis pommé...tu parle pour moi??? tu me demande une description je te donne une d'escription précise... :roll: pas de quelqu'un qui la essayé en magasin mais de quelqu'un qui ne la pas encore boosté jusqua ses limites....
alors explique moi l'histoire du dialogue ou alors je suis trés fatigué et j'ai zapé un truk...
Style House
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Style House » 25 juil. 2005, 23:13

c'est bon en faite c'est resolu...
ce n'est qu'un mal entendu...! :wink: cela étant entre nous Technics a quand meme du pain sur la planche...
Répondre