samedi aprem par exemple, ce serait le moment idéal
vers St Georges ? Wilson ? Capitole ?
Modérateur : Space_Moderators

Je suis en Andorre samedi... oui je sais je suis chiantflooker a écrit :voila dans un bar c'est une bonne idée !
samedi aprem par exemple, ce serait le moment idéal![]()
vers St Georges ? Wilson ? Capitole ?
Moi pareil je suis pas là samedi je déménage. Y'en a un de vous qui mixe sur vinyl ou vous êtes tous sur cd ?RbX a écrit :Je suis en Andorre samedi... oui je sais je suis chiantflooker a écrit :voila dans un bar c'est une bonne idée !
samedi aprem par exemple, ce serait le moment idéal![]()
vers St Georges ? Wilson ? Capitole ?mais bon faites sans moi sinon on l'aura l'occaz de se voir

Probablement l'année prochaineModLight a écrit :Au passage, on a déja tenté ça l'an dernier a Castres, je sais que c'est pas super proche de Toulouse, on a eu pas mal de monde mais bon on a pas eu beaucoup de membres du forum !
On essaye de remettre ça cette année, mais d'une toute aute manière, et a Toulouse.

Nan mais moi je connais le dictionnaireArthur Bates a écrit :Après certain connaisse peu être des bars sympas o

T'inquiète, je faisais simplement la remarque pour le "ça me dit" au lieu de "samedi" ce n'est pas une question d'orthographe mais surement d'innatentionArthur Bates a écrit :moi et l'orthographe ça fait deux hélas!

Oh! Non je me demande ou j'ai la tête!RbX a écrit :T'inquiète, je faisais simplement la remarque pour le "ça me dit" au lieu de "samedi" ce n'est pas une question d'orthographe mais surement d'innatentionArthur Bates a écrit :moi et l'orthographe ça fait deux hélas!