Tu sais déjà ??Sébastien Léger a écrit :moi j 'vous annonce que je suis 93ème sans promo et sans tricher
L'an dernier tu étais...?
Modérateur : Space_Moderators

Tu sais déjà ??Sébastien Léger a écrit :moi j 'vous annonce que je suis 93ème sans promo et sans tricher

Toujours les mêmes ?Sébastien Léger a écrit :mais je sais qui sont les 5 premiers

Et bien félicitation ! C´est bon ça, un nouveau français dans le TOP 100!Sébastien Léger a écrit :moi j 'vous annonce que je suis 93ème sans promo et sans tricher

Le talent est toujours récompenséSébastien Léger a écrit :bon ben alors je remercie ceux qui ont voté pour moi, j'ai la liste du top 100 sous les yeux![]()
ce qui me fait le plus plaisir au final, c'est d'etre dans ce top sans n'avoir rien demander à personne, sans tricher, pas fait de bannière publicitaire "vote for me" et que au final les gens ont voté pour la qualité musicale, la passion et non le bizness.
MERCI

Felicitation mais tu vise pas un peu Joachim en disant cela ? Perso je pense que ta place a plus de valeur que ceux qui ont fait de la promo, mais le fait de voir la bannière rappelle que l'on peut voter pour nos DJ préféré et les inscrits sur les forums sont déjà conquis non ?Sébastien Léger a écrit :bon ben alors je remercie ceux qui ont voté pour moi, j'ai la liste du top 100 sous les yeux![]()
ce qui me fait le plus plaisir au final, c'est d'etre dans ce top sans n'avoir rien demander à personne, sans tricher, pas fait de bannière publicitaire "vote for me" et que au final les gens ont voté pour la qualité musicale, la passion et non le bizness.
MERCI

+1, si si c'est claire, je pensais la même chose mais je ne voulais pas le diregyle'z a écrit :Felicitation mais tu vise pas un peu Joachim en disant cela ? Perso je pense que ta place a plus de valeur que ceux qui ont fait de la promo, mais le fait de voir la bannière rappelle que l'on peut voter pour nos DJ préféré et les inscrits sur les forums sont déjà conquis non ?Sébastien Léger a écrit :bon ben alors je remercie ceux qui ont voté pour moi, j'ai la liste du top 100 sous les yeux![]()
MERCI
Je ne sais pas si c'est clair ce que je dis

tu plaisantes j'espère ? je vise personne, je parle en mon nom uniquement, le fait QUE je n'ai pas fait de promo. c'est toutgyle'z a écrit :Felicitation mais tu vise pas un peu Joachim en disant cela ? Perso je pense que ta place a plus de valeur que ceux qui ont fait de la promo, mais le fait de voir la bannière rappelle que l'on peut voter pour nos DJ préféré et les inscrits sur les forums sont déjà conquis non ?Sébastien Léger a écrit :bon ben alors je remercie ceux qui ont voté pour moi, j'ai la liste du top 100 sous les yeux![]()
MERCI
Je ne sais pas si c'est clair ce que je dis