mix numero 2

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Vinceuh » 12 nov. 2007, 02:42

DoC-FanFan a écrit :
Vinceuh a écrit :Moi je reste quand meme sur un principe :

Si tu sais que tu peux faire mieux, tu poste pas le mix !

+10 quand même... mais en même temps la critique aide a progrésser =)
Je ne dis pas le contraire loin de la ! :wink:

Mais quand celui qui le fait SAIT que ça peut être mieux fait ( il le dit lui même qu'il y a des décalages ! ) Je pense pas utile de poster un truc alors qu'on connaît déjà les 80% des commentaires qui vont êtres mis :wink:

C'est pour ça que je n'ai jamais posté un de mes mix sur le forum, car je sais déjà par moi même ce que je dois améliorer .
Quand je posterais mon mix, je m'attend a des félicitations ou a des remarque dont je n'avais pas idée mais en tout cas sûrement pas a un copier coller de ma description de mon set !

Ce que je veux dire par la, c'est que l'avis des autres doit être utile a la personne qui poste, cad lui apprendre un truc et non lui confirmer une chose dont elle est déjà complètement consciente.
Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli.
Liona
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Liona » 12 nov. 2007, 02:53

Vinceuh a écrit :

Mais quand celui qui le fait SAIT que ça peut être mieux fait ( il le dit lui même qu'il y a des décalages ! ) Je pense pas utile de poster un truc alors qu'on connaît déjà les 80% des commentaires qui vont êtres mis :wink:

C'est pour ça que je n'ai jamais posté un de mes mix sur le forum, car je sais déjà par moi même ce que je dois améliorer .
Quand je posterais mon mix, je m'attend a des félicitations ou a des remarque dont je n'avais pas idée mais en tout cas sûrement pas a un copier coller de ma description de mon set !

Ce que je veux dire par la, c'est que l'avis des autres doit être utile a la personne qui poste, cad lui apprendre un truc et non lui confirmer une chose dont elle est déjà complètement consciente.

Franchement tout à fais d'accord avec toi :D
thiboutchou
Space Invader
Space Invader

Message par thiboutchou » 12 nov. 2007, 03:52

Vinceuh a écrit :
DoC-FanFan a écrit :
Vinceuh a écrit :Moi je reste quand meme sur un principe :

Si tu sais que tu peux faire mieux, tu poste pas le mix !

+10 quand même... mais en même temps la critique aide a progrésser =)

c'est clair vu sous cette angle tout a fait d'accord avec toi ! mais je pense qu'on pensai simplement créer un topique histoire que tout les débutants envoi leur mix pour parler de ce qui va pas et s'entraider, on est pas la pour faire obligatoirement kiffé les gens et ce faire connaître on est des passionné de musique electro et on est une communauté. maintenant j'me trompe peut être mais dans la charte du forum il stipule nul part que seul les dj confirmé on droit de faire leur petite promo sur le forum . :arrow:
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Vinceuh » 12 nov. 2007, 04:06

Je ne suis pas confirmé et je ne fais pas de promo !

J'espere que vous non plus d'ailleur ! :lol:
créer un topique histoire que tout les débutants envoi leur mix pour parler de ce qui va pas et s'entraider
Je ne vois pas en quoi c'est utile de dire a quelqu'un qu'il y a des décalages alors que ce dernier le sais déjà parfaitement (puisqu'il le dit ! )

Enfin c'est le cas pour moi en tous cas, et je pense que c'est le cas pour tout le monde...
thiboutchou
Space Invader
Space Invader

Message par thiboutchou » 12 nov. 2007, 04:28

Enfin c'est le cas pour moi en tous cas, et je pense que c'est le cas pour tout le monde...
Non. et merci mon dieu que non. Je te comprend parfaitement, mais je trouve dommage que les gens qui veulent s'entraider le fasse pas.
little F
Alien Lover
Alien Lover

Message par little F » 12 nov. 2007, 04:45

d'accord avec toi tiboutchou!!excuse moi vinceuh mais s'il a envit d'entendre,du moin d'avoir la confirmation,que ses decalages sont choquants ou bien qu'ils passent inappercus,c'est son probleme!!! si quelqu'un lui dit t'inkiet ca s'entend à peine,travail plutot ta playlist etc...ca peut faire avancer le schmilblick!! respecte un peu le forum!! on est pas sur le forum des "mecs qui post pour rien"...on te demande ton avis sur le mix pour le reste il y a des moderateurs!! du coup ya encore une page qui sert a rien sur ce topic...on a une passion et un forum qui va avec ,tu demandes de poster intelligement ben commences par toi!!
cdj2000 nexus/ djm2000 ...audi rs4 b5 sportec^^
Liona
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Liona » 12 nov. 2007, 04:59

Bon j'avou thiboutchou tu m'as fais réflechir ... c'est vrai que pour l'histoire des décalages .. c'est pas si grave que ça même les pro en font ...

ce qui compte c'est d'écouté le styles et les bon ptit son de sa playlist :D
little F
Alien Lover
Alien Lover

Message par little F » 12 nov. 2007, 06:35

dj'jeff ne t'inkiet pas je sais ce qu'il se passe,vinceuh est de marseille c'est pour ca qu'il se sent obligé de te passer un savon... :lol:
cdj2000 nexus/ djm2000 ...audi rs4 b5 sportec^^
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Vinceuh » 12 nov. 2007, 06:37

little F a écrit :dj'jeff ne t'inkiet pas je sais ce qu'il se passe,vinceuh est de marseille c'est pour ca qu'il se sent obligé de te passer un savon... :lol:
little F a écrit :,tu demandes de poster intelligement ben commences par toi!!
Je te retourne le compliment ! :roll:
TSC
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TSC » 12 nov. 2007, 07:47

WAaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Du calme les amis...
comme il a été dit plus haut c'est une communauté et un forum de passionné alors on va pas se bouffer la souris pour rien !

Je reconnais que l'idée de mon topic unique est un peu utopique, mais je suis d'accord avec ce qui a été dit... ce qui veulent s'entraider qu'ils s'entraident !

En attendant vinceuh je suis d'accord si tu connais 80% des commentaires c'est plus ou moins inutile de poster son mix ! mais ya pas que le calage dans un mix ! ya le moment ou tu fais partir ! ya le changement de ligne de basse et j'en passe etd es meilleurs !
Je pense que savoir si deux titres sont calés c'est a la portée de tout le monde, mais par contre reconnaitre si le deuxieme titre est lancé au bon moment ce n'est pas donné a tout le monde !

Enfin voila je crois qu'on va clore sa discussion parceque la on lui a bien pourri ses feedback !

Désolé dj'jeff !
TSC | Matricule 5409
[quote="Dr. Socio"]les flooders d'hier deviennent les suceurs de demain[/quote]

Vous aussi aimez la techno !
dj jeff
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par dj jeff » 13 nov. 2007, 16:36

nouveau mix sur la premiere page :wink:
A vendre [url]viewtopic.php?f=24&t=38718[/url]
dj jeff
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par dj jeff » 13 nov. 2007, 21:17

personne???
TSC
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TSC » 13 nov. 2007, 23:11

dj'jeff a écrit :personne???
Youhou ! doucement je rentre tout juste de l'entrainement ! je mange j'écoute et si j'ai la foi je poste !
TSC | Matricule 5409

TSC
Master Of The Universe
Master Of The Universe

2 eme mix

Message par TSC » 14 nov. 2007, 00:07

Bah plus tot cool ! la troisieme transition tu balance un peu tot la track suivante peut etre et la derniere ou c'est un peu trop brusque ! a mon gout ! et le mix est coupé aussi !
mais sinan ça va ça glisse dans les tympans niveau playlist !
Modifié en dernier par TSC le 14 nov. 2007, 13:14, modifié 1 fois.
TSC | Matricule 5409

dj jeff
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par dj jeff » 14 nov. 2007, 11:43

merci beaucoup doc fanfan :wink:
Répondre