Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

ZEMIXX INTERNATIONAL available in podcast format. Clic HERE to subscribe !

Modérateurs : MikeyM, Space_Moderators

meetoo85
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par meetoo85 » 12 nov. 2007, 00:24

Coucou, Laetitia ou meetoo pour les intimes lol...
Etudiante de 22 ans, dans le 42, j'ai découvert Joachim par hasard en soirée (juin 2005)... et depuis je suis totalement conquise :D
PS : si mon avatar vous rappelle quelque chose c'est normal (cf Ze Mixx 136) :wink:
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Vinceuh » 12 nov. 2007, 00:39

Bienvenue dans la soucoupeuh ! :wink:
Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli.
meetoo85
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par meetoo85 » 12 nov. 2007, 00:46

Merci Vinceuh ! :wink:
Jérôme Weiss
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Jérôme Weiss » 12 nov. 2007, 07:03

meetoo85 a écrit :Coucou, Laetitia ou meetoo pour les intimes lol...
Etudiante de 22 ans, dans le 42, j'ai découvert Joachim par hasard en soirée (juin 2005)... et depuis je suis totalement conquise :D
PS : si mon avatar vous rappelle quelque chose c'est normal (cf Ze Mixx 136) :wink:
yeah!!!
t'as pas trainé pour arriver!
bienvenue miss! :wink:
meetoo85
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par meetoo85 » 12 nov. 2007, 12:57

G-rhum a écrit :
meetoo85 a écrit :Coucou, Laetitia ou meetoo pour les intimes lol...
yeah!!!
t'as pas trainé pour arriver!
bienvenue miss! :wink:
Héhé oui, t'as vu ça 8) :D ;)
Même si ça fait un moment que je suis inscrite en fait...
DJ Start Up
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par DJ Start Up » 13 nov. 2007, 08:38

Salut les Space Invaders,

Actuellement étudiant de 22 ans en école d'ingénieur de mécanique sur Metz.

Musicien (classique :shock: ) depuis l'age de 10 ans, après plusieurs annés en tant qu'auditeur passif des dernières nouveautés House ou électro, en voyant un de mes potes mixer en club j'ai eu le déclique et j'ai compris que c'était CA la continuité !!! :twisted:

Donc maintenant je suis DJ amateur depuis 6 mois, et j'ai l'intention de m'améliorer jusqu'a devenir résident le week end dans une petite boite provincial!

Voici mes courants musicaux: Joachim Garraud, Antoine Clamaran, Sébastien Leger, Arno Cost...

J'espère un jour pouvoir apporter quelque chose à la Soucoupe! :oops:

Equipement:
2x CDJ 200 & DJM 600
Réception de 2x CDJ 1000 MK2 trés prochainement 8)
Achat possible d'une DJM 800 prochainement :twisted:
Chuck Novice
Alien Lover
Alien Lover

Message par Chuck Novice » 13 nov. 2007, 19:01

Salut les :si4:,

J'viens enfin de me décider à poster sur ce forum que je consulte depuis des semaines, (suite à quelques problemes sur le formulaire d inscription etc etc bref...)

Je m'appelle Franck, je suis sur Nice, j'ai 21 ans d'ici Janvier, j'ai terminé mes études d'informatique embarqué, et en attendant de programmer la prochaine CDJ de pioneer (j suis formé théoriquement pour ca :twisted: ), je vaque aux joies du chomages et de l'intérim

Mes courants musicaux: Electro House à fond, mais ca m'empeche pas d'ecouter de la Drum n Bass, de la Trance et meme du Metal ou du Classique ^^ . J'aime ce que fait Joachim garraud, tant par ses podcasts que par l'humanité qu'il dégage. J'aime aussi Klaas, Greg Cerrone, Sebastien Leger, Mischa Moor, Armand Van Helder...

Pour faire dans l'original, j'aimerais aussi passer derriere les platines dans une boite ou une soirée (un peu comme la majorité des inscrits sur ce forum). Bon, me jettez pas de pierre, j'ai pas de matériel de DJ... non...pas de CDJ 1000 MK3, pas de DJM 800, pas de casques technics incrusté de strass... pour le moment j'ai que mon ordi, et Virtual DJ (non, non, me tapez pas ><) pour faire le con. Cela dit, je commence a investir pour du matériel, avoir mon propre équipement est ma priorité en ce moment... 2 MK3 et une DJM 800 serais le reve, mais faut bosser :?

Ca va faire depuis Mars que je me mets a fond là dedans, et même si j'ai pas de matériel, j'essaye de faire au maximum pour percer dans la profession. Et puis même, ca va pas m'empecher de prendre ma musique du Beatport & Co. Apres tout, l'electro, ya pas besoin de la mixer pour l'apprécier ;)
Modifié en dernier par Chuck Novice le 14 nov. 2007, 02:57, modifié 1 fois.
In Electro, We Trust...
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Vinceuh » 13 nov. 2007, 19:21

Salut !

Tu pourrais me faire un firmware perso si je te donne des directives précises ? :D

Bienvenue ! :wink:
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 13 nov. 2007, 22:33

bienvenue et bonne presentation :)
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Chuck Novice
Alien Lover
Alien Lover

Message par Chuck Novice » 14 nov. 2007, 02:53

Vinceuh a écrit :Salut !

Tu pourrais me faire un firmware perso si je te donne des directives précises ? :D

Bienvenue ! :wink:

Ca va etre du challenge, mais pourquoi pas. Un firmware spécial SI avec un texte du genre ":si4: We are back on MK3 :si4:" en acceuil sur l'ecran LCD des CDJ... spa si irréalisable , suffit de connaitre un peu le coeur de la bayte
In Electro, We Trust...
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Vinceuh » 14 nov. 2007, 03:11

J'avais pas pensé a ça mais ouai ça peut etre sympa ! :D

Envoie moi un petit mp quand tu conaitra le coeur de la bayte :wink:
Bro
Alien Lover
Alien Lover

Please Welcome...

Message par Bro » 14 nov. 2007, 10:21

Salut à toi
Bro
Alien Lover
Alien Lover

Message par Bro » 14 nov. 2007, 10:27

Salut à tous,

Bro 22 ans de Clermont-Ferrand.

Je me suis inscrit hier sur ce forum car il y a pas mal d'infos interessante niveau son et mix. Apres avoir passé 2 ans sur Virtual DJ (une dizaine de mix d'une heure enregistrés = sisi on pe faire des mixs simpa!!!), j'ai enfin acheté du matos. Au menu 2 CDJ200 + DJM400. Donc voilà je suis un tout nouveau débutant.

Mon style musical: Electro (House, Trance, Tekhouse, un peu de minimale). Mes DJ's "phare": Mason, Marco V, Laidback Luke, FLG, Armin,Tiesto, Erick E, Stephan Bodzin, Joachim Garraud (Street Sound!!!) et bien d'autres....

Voili voilou... Longue vie à ce forum!
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par spankee » 14 nov. 2007, 10:39

Bienvenue ;)
Antonin
Space Invader
Space Invader

Message par Antonin » 14 nov. 2007, 10:44

Welcome à tout le monde!!!

Appréciez sur ce forum les gens :wink:
• [url=https://www.facebook.com/Vakarm.music]Vakarm (Projet techno/minimal)[/url]

• [url=https://www.facebook.com/just.banana.official]Just Banana (Groupe électro)[/url]

• [url=https://www.facebook.com/VagueSonore]Vague Sonore (Management, Booking, Conseil Artistique)[/url]

• [url=https://www.facebook.com/13oprecords]13 OP (Soirées techno/minimal à Marseille)[/url]
lepatt64
Alien Lover
Alien Lover

Message par lepatt64 » 15 nov. 2007, 17:22

salut tout le monde
Sa fait pas trés longtemps que je suis inscrit au forum, et j'aimerai savoir comment et ou je peux me procuré des mix fait en live dans les clubs par joachim, si cela est possible bien évidement.
Merci a ceux qui pourront me répondre.
OliverM
Space Invader
Space Invader

Message par OliverM » 15 nov. 2007, 17:36

Bon bah alors moi c'est Oliver, j'ai 14 ans, et j'habite en Suisse (alentours de Montreux pour ceux qui connaissent)...

Pour moi le mix c'est une passion, j'ai commencé il y a environ un an, et j'utilise une Reloop909s, une stanton c314 et une table de mix dont-je-ne-connais-pas-le-nom. Je compte bien améliorer tout ça en ayant une Numark FX5000 ou une Berhinger DDM4000 ( d'ailleurs si quelqu'un pouvait me conseiller... ).

Bon j'ai fini alors à bientot les :si4:
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 15 nov. 2007, 18:25

OliverM a écrit :Bon bah alors moi c'est Oliver, j'ai 14 ans, et j'habite en Suisse (alentours de Montreux pour ceux qui connaissent)...

Pour moi le mix c'est une passion, j'ai commencé il y a environ un an, et j'utilise une Reloop909s, une stanton c314 et une table de mix dont-je-ne-connais-pas-le-nom. Je compte bien améliorer tout ça en ayant une Numark FX5000 ou une Berhinger DDM4000 ( d'ailleurs si quelqu'un pouvait me conseiller... ).

Bon j'ai fini alors à bientot les :si4:
Bienvenu! je suis jurassien :lol:
pour les avis de matos il y a un topic cherches bien il y a pas mal de pages :lol:
EnOva
Robot Galactica
Robot Galactica

bonjour

Message par EnOva » 15 nov. 2007, 20:28

Hello tout les space invaders !! :D
J'me présente je suis actuellement étudiant.
Je mix depuis environ 1 an, j'ai deux platines CD Stanton C.303 (on fait avec les moyens :/) et une table de mixage DJX700.

Ma passion : Le mix bien sur ^^
Mon style : Electro/House
Mon Dj Préféré : Quel question.... :wink:

J'ai parcouru le forum et j'ai vu qu'il y avait une très bonne enttene :)
Je viendrai régulièrement :) bon mix a tous !! 8)
Modifié en dernier par EnOva le 16 nov. 2007, 13:51, modifié 1 fois.
Takes my hand and follow me !
scofield38
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par scofield38 » 15 nov. 2007, 21:42

Nouveau Space Invader je parcour ce forum depuis environ 2mois. J'ai découvert joachim a une space party le 21 juillet dernier à l' Amnésia Cap d'Agde, et ce fut vraiment un gros coup de coeur un super dj mais également une super personnalité.
presque géné de la standing ovation a la fin de son set, il fait ce boulot par passion et non dans l'unique but d'etre connu et de se faire plein de thune!
D'ailleurs il est conscient de la chance qu'il a dans ses podcast video il souligne bien a chaque fois "ce soir J'AI LA CHANCE de jouer..."
Continue comme ca Joachim on t'aime!!!

www.djengo1312.skyblog.com
Répondre