Joachim @ Mad, 10 Nov

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Eluc
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Eluc » 11 nov. 2007, 23:48

SRKB a écrit :
joachim.garraud a écrit :Moi j'adore le MAd :
Le public
Le sound systeme
Les Lights

sont vraiment tops !!!
Une référence européenne ce club !!!
Par contre en matière de publicité/communication il y a des choses à revoir... Vu le flyer et l'encart sur JG je trouve ça un cheap de mettre des commentaires d'un forum, et d'en garder les fautes "embiAnce"...
Ca fait un peu Cheap pour un club de cette envergure avec une Main et d'autres salles :? :wink:
Lol c'est le mad, c'est des ouf ! t'as qu'a voir la soirée Halloween, la soirée Quarnaval (avec un grand Q), le Mad train pour milan, le sundance festival de 4 soirs à montreux (prochaine édition en mars normalement, Joachim et Guetta seront peut être de la partie qui sait, cela ne m'étonnerait pas).
Alors y peuvent se permettre de faire de la promo sans trop de prise de tête car y savent que de toutes façon pour ce genre de soirée se sera complet, malgré qu'à 100m de la il y avait James Holden + Fairmont (Live) et à 200m Fedde Le Grand.

Sinon en ce qui concerne la soirée on a bien fait la fête déjà avant, j'étais pas mal ivre contrairement à mes habitudes quand je vais au mad.

D'abord content que tous les 20 invités de mon anni on pu rentrer et gratos en plus (merci les invits et carte de membres).

D'abort Radi, il a passé quelques bonnes plaques mais c'est vrai que d'en l'ensemble c'était pas top. Puis Joachim qui se fait attendre, 1h30 tjs pas là, 2h enfin mais faut encore attendre de brancher tout le matos.

Mais heureusement ca démarre bien fort, des bonnes plaques qui claque bien, ca tabasse à mort, j'étais surexcité j'en pouvais plus, je hurlais comme un malade ! (faut vraiment pas que je boive ça amplifie trop ma motivation qui est déjà bien assez grande!)
puis après 1h ce ma sembler ralentir un peu, ramollir, des plaques plus soft, 2-3 guetta déjà entendu 1000 fois (sans exagérer). Bon heureusement y avait de temps en temps des plaques qui me remotivait plus, et puis même les trucs anciens me motive toujours un peu mais pas autant que de la nouveauté c'est clair.
Puis vers la fin ca a tourné en pseudo trance, c'est cool par contre j'ai l'impression que c'est toujours les mêmes plaques, déjà entendu au Moa en avril.

Ah oui et aussi y avait des enchainements qui me semblait avoir déjà entendu plusieurs fois, y a quand même pas des enchainement pré-enregistré de 3 plaques à la fois ? j'ai presque eu cette impression à un moment ca me décevrait si c'était le cas mais bon je me fais surement des idées...
Bon et puis smash my bitch up, et insomnia ca aurait pu vraiment être évité, ca fait vraiment plaques qu'on balance dans un set all style pour remotiver un public "touriste" qui n'est pas amateur de ce genre de musique, donc rien a faire au mad à mon avis ! (à part peut être aux soirées Nique Party mais compter pas m'y voir c'est clair lol)

En fait j'ai été un peu deçu car depuis 2-3 semaines je m'écoute mes plaques préférées en pensant les entendre ce soir là et elles n'ont pas été jouée, notament Samim Heater (Joachim Garraud rmx), Jack U (Angello et Ingrosso mix), la space promo avec les vocals "Everytime, everyday, anyway - ACID!" et pas non plus de vocal "hey DJ give me a fat beat" lol

En gros trop de vieilleries pas assez de nouveautés, mais au final on s'est quand même éclaté à mort et finalement c'est l'essentiel. Donc merci à joachim ;) et à une prochaine au mad (ou au sundance, se serait cool !)

PS: cool ma photo de halloween est passé dans zemixx en plus sur un space promo trop cool.
:si4: love Mad. They know the truth, Mad is mad !
djwhitestuff
Alien Lover
Alien Lover

Message par djwhitestuff » 12 nov. 2007, 09:57

Soirée très sympathique (me semble t'il) J'était venu avec deux copines et un ami pour mon anniversaire, mais eu quelque blanc (du au 2 bouteilles de vodka consomé)

Quelque photos:

Image
Image
Image
Dj Whitestuff want to F**k you like an animal
Radi Tabasco
Moon Explorer
Moon Explorer

Tout pourri Radi

Message par Radi Tabasco » 12 nov. 2007, 10:15

Salut les invaders!
Désolé pour samedi. Je suis d'accord avec vous je vais faire le maximum pour me rattrapper la prochaine fois!
A+
insane
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par insane » 12 nov. 2007, 15:43

Bon et puis smash my bitch up, et insomnia ca aurait pu vraiment être évité, ca fait vraiment plaques qu'on balance dans un set all style pour remotiver un public "touriste" qui n'est pas amateur de ce genre de musique, donc rien a faire au mad à mon avis ! (à part peut être aux soirées Nique Party mais compter pas m'y voir c'est clair lol)
huh?

la je suis pas d'accord, car déjà c'est pas n'importe qui qui les a balancer, il s'âgit quand même de joachim, et on connait bien ses gouts musicaux et aussi sa touche nostalgique lors de ses sets. puis pour que ca soit un publique touriste il y avait quand même beaucoup de space invaders déchaînés...
En fait j'ai été un peu deçu car depuis 2-3 semaines je m'écoute mes plaques préférées en pensant les entendre ce soir là et elles n'ont pas été jouée, notament Samim Heater (Joachim Garraud rmx), Jack U (Angello et Ingrosso mix), la space promo avec les vocals "Everytime, everyday, anyway - ACID!" et pas non plus de vocal "hey DJ give me a fat beat" lol

En gros trop de vieilleries pas assez de nouveautés, mais au final on s'est quand même éclaté à mort et finalement c'est l'essentiel. Donc merci à joachim et à une prochaine au mad (ou au sundance, se serait cool !)
Comme tu le dis, c'est TES plaques préférées, alors bon.. tant mieux pour toi si elles y passent, sans plus. à la place de son remix heater il a passer son remix air conditionnée, je vois pas le blem..

ton anyway.. acid machin c'est: dusty kid - the cat et c'est pas vraiment une nouveauté en ayant un bon rythme conçernant les news, et l'acap de "hey dj" j'en parle même pas tellement c vieux..

les vraies news passé par contre: dubfire - roadkill (tocadisco's brigadeiro 4700 mix), laidback luke - break the house down, garraud vs. depeche mode - enjoy the silence etc..
Myspace : http://www.myspace.com/djavesta" onclick="window.open(this.href);return false;
Page Facebook : http://www.facebook.com/avestamusic" onclick="window.open(this.href);return false;
Twitter : http://www.twitter.com/avestalive" onclick="window.open(this.href);return false;
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 12 nov. 2007, 16:28

Ben moi , j'ai adoré la soirée au Mad, une super ambiance, j'ai cru un moment que le plancher aller s'écrouler quand tous les Space Invaders sautaient en rythme, je me serais cru à un concert !!
Démentiel le son là bas et puis les lights c'étaient vraiment parfait !!

Les suisses m'étonnent à chaque fois encore plus !! Une sacré réserve d'énergie et surtout une super bonne humeur !! Franchement, le Mad c'est vraiment une bonne adresse !!

a bientôt chers Space Invaders Suisses !!!!
Joachim Garraud
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 12 nov. 2007, 16:45

joachim.garraud a écrit : Démentiel le son là bas et puis les lights c'étaient vraiment parfait !!
vu les photos , les retours doivent bien craché !!! :wink:
je pense pas que tu les ai cramés en 10 min ceux la :lol: :lol: :lol:
Mes propos n'engagent que moi !!!!
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 12 nov. 2007, 16:55

haydriss91 a écrit :
joachim.garraud a écrit : Démentiel le son là bas et puis les lights c'étaient vraiment parfait !!
vu les photos , les retours doivent bien craché !!! :wink:
je pense pas que tu les ai cramés en 10 min ceux la :lol: :lol: :lol:
Non, j'avoue que là, avoir deux funktion One comme si c'était un casque !! c'est le top du luxe !!
Joachim Garraud
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 12 nov. 2007, 17:33

mais les tympan eux doivent moin aimer :lol: :lol: :roll: :roll:
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Eluc
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Eluc » 13 nov. 2007, 01:14

insane a écrit : les vraies news passé par contre: dubfire - roadkill (tocadisco's brigadeiro 4700 mix), laidback luke - break the house down, garraud vs. depeche mode - enjoy the silence etc..
Héhé c'est clair que là tu cites les plaques qui ont vraiment tout déchirés ! mais justement il me semblait, peut être à tort, qu'elles ont presque toute passé pendant la première moitié du set.

Et puis Air Conditionné j'ai dis 15 fois à mes potes qu'il l'avaient passé mais ils me disaient "non trop pas c'était pas celle là..." héhé j'avais raison en plus même face à 4 potes DJ c'est celui qui mixe pas qui s'y connait le mieux on dirait ;)

Sinon je citais des anciennes plaque que je trouvais plus cool que des plaques trop connues, le problèmes avec les plaques hyper connues c'est pas qu'elles sont pas bien c'est qu'à force de les entendre trop souvent on s'en lasse quand même, ceux qui sortent tous les weekends depuis au moins 2-3ans me comprendrons je pense.

Et sinon je me permettais de "critiquer" (j'ai pas dis que c'était à chier, faut pas t'emballer quand même) c'est parce que j'ai trouvé bien mieux d'autres set que j'ai pu entendre en live, notamment celui au Mix après la Technoparade et celui du Moa en avril dernier, ce dernier comportait aussi des plaques hyper connues mais en moins grand nombre et des qui passaient mieux je trouvais, par ex. love is gone passait bien car elle avait pas encore trop tourné, je ne l'avais entendu que à l'anni de DJ ralph et au sundance en mars par guetta himself (où il a dit que c'était une des toutes premières fois qu'il la passait en soirée), et bien sur dans les podcast mais là ça compte pas.

Par ailleurs j'ai peut être été simplement influencé par l'alcool même si j'ai pas bu énormément, le fais que je ne boive jamais d'habitude fait que ça change beaucoup, là j'étais sur-over-mega-motivé la première heure du set, puis il a suffis d'une légère baisse dans "mon barrème personnelle du top 100 de mes plaques qui me motive le plus en soirée" et ça m'a foutu K-O pour quelques minutes, mais après un Mad Drink et 2 Coca c'était reparti !
J'ai fait la fin à 200% sur le podium en solo jusqu'à la dernière note, car comme le dit si bien la chanson: "If you don't like it, leave and get your money back !" et moi je reste que quand je m'éclate !

Aller prochaine soirée en vue Felix Da Housecat, lui je ne l'ai jamais vu je me réjouis énormément !

A+ les spaces invaders, je retourne me terrer jusqu'à la prochaine soirée sur territoires suisse et je vous quitte en paix ;)

PS: toujours sans méchanceté aucune, je trouve juste dommage que sur un forum on n'ose même plus donner gentillement son avis sans se faire "agresser" par des gens qui ont un autre avis. Une réponse du style, "je ne suis pas d'accord avec ton avis, pour ma part j'ai trouvé le set excellent de bout en bout" permet aussi bien d'émettre son opinion sans créer une atmosphère malsaine sur le forum ;)
:si4: love Mad. They know the truth, Mad is mad !
Madien
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Madien » 13 nov. 2007, 13:39

Franchement dès que Joachim est arrivée l'ambiance est devenue indescriptible...

j'ai tout adoré... Merci

et le Mad est quand même un p***** de club. L'ambiance est toujours au rendez vous. je penses que je m'en lasserai jamais :D

Quelle puissance ce soir là A bientôt dans le temple de la dance!!
sEE You!
ganjaaw
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par ganjaaw » 13 nov. 2007, 20:26

Ciao les jeunes,

3 mots pour cette soirée "DE LA FOLIE", après avoir fais celle du 14 Juillet, je me demande comme y pouvait faire mieux et boom il la fait.

Donc bien joué monsieur Joachim Garraud, revient vite en Suisse

A+
OliverM
Space Invader
Space Invader

Message par OliverM » 15 nov. 2007, 15:19

Malgrès mon jeune age (14 ans = P) j'ai pu entendre certaines parties de cette performance... Joachim rendez-vous au Mad dans 4 ans... :P

Félicitations à notre très vénéré Maître Space Invader !
insane
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par insane » 25 nov. 2007, 20:04

:si4: are back in switzerland le 08. mars 08

b.o.n.h.e.u.r :wink:
Myspace : http://www.myspace.com/djavesta" onclick="window.open(this.href);return false;
Page Facebook : http://www.facebook.com/avestamusic" onclick="window.open(this.href);return false;
Twitter : http://www.twitter.com/avestalive" onclick="window.open(this.href);return false;
Bryce
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Bryce » 25 nov. 2007, 20:29

Salut insane!

Peux-tu me dire ou tu as eu vent de cette excellente nouvelle?

J'ai fais ma petite recherche mais je n'ai rien trouvé... :(

Faut croire que je n'ai pas cherché au bon endroit...

Merci
insane
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par insane » 25 nov. 2007, 21:00

Bryce a écrit :Salut insane!

Peux-tu me dire ou tu as eu vent de cette excellente nouvelle?

J'ai fais ma petite recherche mais je n'ai rien trouvé... :(

Faut croire que je n'ai pas cherché au bon endroit...

Merci
j'ai vu une affiche collée en dehors de la zapoff du mad qui indiquait le programme des prochains mois..
bon c'était 5h du mat aussi.. mais j'pense pas avoir halluciné sur ce coup la en même temps.. sinon y a toujours joachim pour confirmer.. :wink:
amnesia-ibiza
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par amnesia-ibiza » 26 nov. 2007, 22:49

Image
OliverM
Space Invader
Space Invader

Message par OliverM » 28 nov. 2007, 19:37

Ouais content d'apprendre que tu seras de retour en Suisse tout bientot ! Enfin... dans quelques mois... :P

J'espère pouvoir rentendre une partie...

OliverM
Répondre