alors pour te répondre julian brain, c'est clair qu'il y a jamais la notice d'ulitisation quand tu mix en club; mais bon logiquement si tu mix en club c'est que sais déja mixer, donc tu t'arrete pas a une seule marque de platines 'sauf certains qui sont 200% pioneer et qui ne voit que cette marque la). c'est pas de ma faute si les 3/4 des gens on du mal a tourner un bouton pour changer de plage sur la denon au lieu d'appuyer sur un bouton comme la pioneer, d'appuyer un coup long sur la denon pour changer la plage du pitch au lieu de simple coup sur la pioneer.
Ah c'est vrai c'est vraiment difficile de se servir d'une denon. lol.
jsute pour savoir qu'est ce qu'il n'y a pas d'intuitif sur les denon ? et je veu des précisions car c'est facil de dire qu'il y a des boutons partout mais j'aimerais bien savoir pourquoi les 3/4 des gens disent ca.
ensuite pour la saturation de la djm 600, peut importe le système que tu as, arriver a un certain db de sortie, ca sature. ca n'a rien avoir avec les enceintes. tu t'en rend moins compte sur un gros système, ceux des boites par exemple, car il y a énormément de basses (idem pour les mini décalges, ca s'entend difficilement du fait qu'il y a beaucoup de basses), des compresseurs au cul, égualiseurs...., qui permet de réctifier les erreurs de la djm 600.
bref a la rigueur prend une djm 400 t'aura un meilleur son, une technologie plus avancé, mais c'est qu'une deux voies alors le jour ou tu veux 3 platines ba tu devra changer.
pioneer cdj 1000 mk3 (x2)
pioneer djm 800
sennheiser hd25
krk rp6