Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées
Modérateur : Space_Moderators
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

Ah mais sa pu ce son!
Desolé mais la il faut le dire,Ricksick fait toujours la meme chose, il faut lui dire d'arreter!
On dit que les prods de KLAAS se ressemble mais pas autant que les prods de Mister Ricksick!
ARRRETONS LE MASSACRE, et passons a autre chose

[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit

[/quote]
-
Mister-Kho
- Master Of The Universe

Le problème de nos jours c'est que si ont change , sa risque de pas marcher alors que rester dans le même style, même si sa deviens saoulant à force, sa marche toujours
Enfin bon comme dit Rud sa à une bonne reaction sur la piste (et oui faut que sa plaise, le pognon avant tout)
Mais sa n'empêche que je trouve que c'est une bonne track

-
Dj Snipe
- Super Space Invader

-
Au moins on est d'accord sur une chose, Ricksick ne font de la musique que pour le pognon, et ça c'est très triste

-
DJ Drey
- Super Space Invader

-
Ecoute dès que je vais sortir de chez moi, si j'entends cette mélodie en club, ça m'donne des envies de jouer, écrire des sms et téléphoner plutôt que de danser, c'est qu'ils auront peru leur pari !!
A vous d'jouer !
-
Mister-Kho
- Master Of The Universe

Dj Snipe a écrit :Au moins on est d'accord sur une chose, Ricksick ne font de la musique que pour le pognon, et ça c'est très triste

Malheureusement c'est le cas, et le pire c'est que de grands artistes (machines a ramasser du pognon plutôts) fonts la même chose et de plus en plus ...
Sinon coup de coeur pour D.I.M - Is You que je trouve fabuleuse

-
thiboutchou
- Space Invader

Oui le D.I.M est extra !! un bon petit son qui est dans la meme ligné de FUKKK OFFF - I'm a Freak . j'adore .
-
DJ-LAS-LOS
- Alien Lover

-
En ce qui concerne ricksick c vrai que les morceau ce ressemble trop maintenant mais je garderais toujours un bon souvenir du morceau RICKSICK - ELECTRO PHONE version original sans remix ni rien qu'es ce que j'ai kiffé entendre sa en club a l'époque ou sa passer c'était bon j'déliré bien sur la piste !!! merci ricksik.
Dirtcaps vs. Jrs - So Bad (Vocal Edit)
Montana Express - Tell me (Duse High Time remix)
K3 - play to win (Danny Freakazoid remix)
finzy - adorable
finzy - entorsyne
Modifié en dernier par
DJ-LAS-LOS le 12 déc. 2007, 20:22, modifié 3 fois.
Bloque Le Master De La Table De Mixage Et Jette Le Bouton....!!!!!!
[size=75]d[-_-]b[/size]
-
psychoboy
- Galaxian Suprem

Bah moi perso j'adhère pas aux sons des ricksick je trouve qu'ils se ressemblent énormément , il n ya pas une certaine créativité à mon avis quoi que les premières tracks étaient très bonnes.
Sinon quelques nouveautés:
Albin Myers - Killer (Darwin & Backwall's Assassin Albin Remix)
Deadmau5 - Tau v2 (original mix)
L.Y.T.Z. - Loomit (Lutzenkirchen Remix)
Haiti Groove - Hypnotic Love (Chriss Ortega Remix)
Arno Cost feat Rashaan J. Broken Heart (Dim Chris Remix)
-
Nick Mentes
- Space Invader

Dj Snipe a écrit :Au moins on est d'accord sur une chose, Ricksick ne font de la musique que pour le pognon, et ça c'est très triste

Pour le super mario, si il n'y avait pas eu le son super mario (qui certes peut être marant) et toutes leurs prods précédentes, ca aurait pu être sympa car ça tabasse pas mal !
Après c'est clair que c'est un peu toujours pareil...mais de la à dire qu'ils font de la musique pour le pognon, j'ai des doutes parcequ'ils sont pas super connu et je pense pas que ça leur rapporte des masses...Je pense plutôt à quelques délires entre pote pour passer dans leur club

-
DJ Drey
- Super Space Invader

-
Jean Marc Sicky n'est pas connu non, c'est juste le patron du Studio 88 à Aix mais bon !!
-
Nick Mentes
- Space Invader

Il me semblait qu'il avait revendu ses parts du Studio 88 mais bon...Je suis sûr que si on fait un petit sondage en tant que producteur, je pense pas que Ricksick soit si connu que ça...Puis j'utilise le mot "connu" dans la mesure où ça passerait par des médias autres que le net (et que là ca rapporte vraiment du pognon)
-
Rudy
- Super Space Invader

Même si il a revendu ses parts du Studio 88 il est toujours aussi connu puisqu'il est résident de La Fabrick (même pas 1Km après le Studio

)
Ricksick commence a être un peu connu ... L'autre moitié c'est Eric Laville et j'ai vu y'a pas longtemps qu'il a mixé au Redlight...
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009
[b][url=
http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]
-
DjRomix
- Space Invader

-
Eric laville sur Paris tout le monde connait, avec son titre Night vision qui même encore maintenant passe souvent ! (bon ca dépend des boites et des soirées c'est vrai mais il y a pas un mois je l'ai entendu !)
-
Rudy
- Super Space Invader

Dave Gahan - Deeper And Deeper (Sébastien Léger Remix)
Quelle bombe !
Ecoutable dans le dernier mix de Pete Tong
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009
[b][url=
http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]
-
DjRomix
- Space Invader

-
Et sur le space de Séb !
-
Kezako
- Space Invader

Oulaaa!!! C'est le dechainement sur Ricksick. Je vois ecrit qu'il font des prod' pour du pognon. Je trouve ca un peu deplacé...Le style Ricksick est c'est vrai vraiment caractéristique, les tracks se ressemblent quasiment toute mais jusqu'a dire qu'ils bossent pour le fric je trouve que c'est une extrapolation totale. Je ne vois pas quel benefice peuvent-ils tirés de ces prod' souvent meconnus...On voit des critiques sur la conception et la musicalité des Tracks mais bon ce sont des tracks faites pour le DanceFloor. Je suis desolé mais le style Klaas quoiqu'il a changé en mieux etait pire que ricksick a une epoque...Le Klaas on le reconnait a 3km. A un moment dès que je voyais classe je passais sans meme m'arretez sur le track parce que je savais a l'avance quel style ca allait etre...Et je pense que je ne suis pas le seul...
Maintenant critiquez musicalement, certainement parce que a un moment c'est super soulant c'est vrai mais dire qu'ils font ca pour le fric c'est carrement de la carricature...Il ne font pas leur "beurre" ca parce qu'il serait Rmistes...
Malgré que le rendu sur piste est enorme, c'est vrai qu'il devrait changer parce que meme moi qui les connait, ca commence a me souler grave. Il n'y a plus la demarche de creativité necessaire dans la realistion d'une new prod'...C'est dommage parce qu'on peut garder un style et etre inventif pour autant. Regardez LBL....
Je ne suis pas leur agent mdr!! Pour les plaintes c'est pas a moi qu'il faut s'adresser lol...
[HS=OFF]

[b][size=75]

[color=red]Sons du moment: [/b][/color]

[/size]
[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
-
vezigondain
- Galaxian Suprem

bon retour au sujet
Un culte remixé en 2008
Heimer - In The Beginning (John Dahlback Remix)
-
Rudy
- Super Space Invader

vezigondain a écrit :bon retour au sujet
Un culte remixé en 2008
Heimer - In The Beginning (John Dahlback Remix)
sortie sur Toolroom et franchement je suis un peu déçu de ce remix

[b][url=
-
Mister-Kho
- Master Of The Universe

Telemode - What Else (Fred Rister Club Mix)
Piouf je me l'ecoute en boucle !! Un vocal superbe je trouve