[AIDE] Playlist Electro 31/12
Modérateur : Space_Moderators
-
difre
- Master Of The Universe

roo sa va 30 personnes,
bon prepare deux truc une pochette de cd electro et une de harstyle. dans les deux cas tu passe de l'electro car (en general apart si se sont des oufs de hardstyle et qu'il passent leur temps au metro) , sa m'etonneré que qui que se soit passe sa soiré en mode hardstyle.
sinon, s'il n'y a pas de tendance tro hardstyle dans le public tu peut faire une toute petite session quand l'alcool bas sont plein et qu'il ont envie de deliré un peu!
puis je ne connais pas ton style mais playlist des son que tu aime alterne entre commercial pas commercial temps qu'il y a des bon kick!et une bonne melodie.
c'est clair va pa jouer de le minimale
bon prepare deux truc une pochette de cd electro et une de harstyle. dans les deux cas tu passe de l'electro car (en general apart si se sont des oufs de hardstyle et qu'il passent leur temps au metro) , sa m'etonneré que qui que se soit passe sa soiré en mode hardstyle.
sinon, s'il n'y a pas de tendance tro hardstyle dans le public tu peut faire une toute petite session quand l'alcool bas sont plein et qu'il ont envie de deliré un peu!
puis je ne connais pas ton style mais playlist des son que tu aime alterne entre commercial pas commercial temps qu'il y a des bon kick!et une bonne melodie.
c'est clair va pa jouer de le minimale
Modifié en dernier par difre le 27 déc. 2007, 23:46, modifié 1 fois.
-
sean klever
- Alien Lover

Faudrait un peu se calmer quand même au niveau réflexion sur les danseurs electro. J'écoute du daft punk depuis leur 1e album ( oui, oui j'étais assez jeune. lol ) et j'ai découvert et adoré les musiques electroniques ( puis Joachim ) bien avant cette danse ( qui ne s'apelle pas un brin tecktonik au passage) . Après le fait que j'aime danser c'est un plus. Vous généralisez, mais vous ignorez. Par exemple, dans les soirées et aprem de dancegeneration-83, ils passent certes du hardstyle, mais également de l'electro et de la minimale.
Je pensais ce forum un tant soit peu plus ouvert d'esprit ...
ps: je me rapelle d'une histoire au parc Astérix où Joachim aurait dit à Micktazz ( un danseur connu ) qu'il dansait bien ... comme quoi certains apprécient
ps: je me rapelle d'une histoire au parc Astérix où Joachim aurait dit à Micktazz ( un danseur connu ) qu'il dansait bien ... comme quoi certains apprécient
electro-rock & minimale (L)
-
R0maiin
- Space Conquerator

Ce que j'aimerais envoyer, c'est plutôt du Sinden - Everybody Rocking, Aquasky - Have A Good Time (Sinden & Count Of Monte Cristal Remix), Boys Noize ou dans un autre registre, pour faire Réelement planer Ian Carey - Keep on rising, mais Bon après est ce que ça conviendrais vraiment.
EDIT: Sean Klever, je n'ai absolumment rien contre les Danseurs Electro, je respecte ce qu'ils font même quelque fois cela est vraiment Ridicule, chacun est libre de faire ce qui l'entend et je respecte cela
EDIT: Sean Klever, je n'ai absolumment rien contre les Danseurs Electro, je respecte ce qu'ils font même quelque fois cela est vraiment Ridicule, chacun est libre de faire ce qui l'entend et je respecte cela
-
dj_mookie
- Master Of The Universe

Il y en a du bon et du mauvais ... Aucune Généralité ...sean klever a écrit :Faudrait un peu se calmer quand même au niveau réflexion sur les danseurs electro. J'écoute du daft punk depuis leur 1e album ( oui, oui j'étais assez jeune. lol ) et j'ai découvert et adoré les musiques electroniques ( puis Joachim ) bien avant cette danse ( qui ne s'apelle pas un brin tecktonik au passage) . Après le fait que j'aime danser c'est un plus. Vous généralisez, mais vous ignorez. Par exemple, dans les soirées et aprem de dancegeneration-83, ils passent certes du hardstyle, mais également de l'electro et de la minimale.
Moi qui habite en Banlieue sa deviens insuportable cette ignorance pour la musique electronique ... Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ... Si il n'y avait que des personnes comme toi cela serait super...
Mais bon elles me font bien marrer toutes ces " racailles " qui passent du baggie au slim et du rap à l'electro ...
-
sean klever
- Alien Lover

http://micktass.skyrock.com/article_981911388.htmldifre a écrit :raa enfin un qui me soutien enfin presque...
sean klever a écrit : ps: je me rapelle d'une histoire au parc Astérix où Joachim aurait dit à Micktazz ( un danseur connu ) qu'il dansait bien ... comme quoi certains apprécient
euh tu la sort d'ou cette histoire??
Tu m'as bien fait chercher !!!! lol
Après j'avoue que certains ne connaissent rien a l'electro ( pas de garraud, pas de boys noize ...
D'ailleurs dans ma classe ( à Montreal ) ils kiffent de plus en plus !
-
dj_mookie
- Master Of The Universe

C'est un pote à toi ?!
http://fr.youtube.com/watch?v=u32YKxxfS ... yrock.com/
Meme les Canadiens s'y mettent ! Hallucinants !
http://fr.youtube.com/watch?v=u32YKxxfS ... yrock.com/
Meme les Canadiens s'y mettent ! Hallucinants !
-
sean klever
- Alien Lover

Ouais, c'est un pot à moi .
C'est moi le créateur du blog dancegeneration-canada
Ben j'immigre, que voulez-vous ? xd
En tout cas ca commence à bien marcher. Je recois de plus en plus de vidéos... Je passe d'ailleurs à la TV prochainement là bas pour une démo et un interview.
C'est moi le créateur du blog dancegeneration-canada
En tout cas ca commence à bien marcher. Je recois de plus en plus de vidéos... Je passe d'ailleurs à la TV prochainement là bas pour une démo et un interview.
-
thiboutchou
- Space Invader

Ouai il ne va pas non plus leur dire qu'il dansent mal et qu'ils pollu les night club. c'est des consommateurs potentiel faut pas déconné mettez vous a la place d'une personne qui vie que de ca , si il commence a dire que la mode top fashion electro c'est naz , il va pas ce faire une belle image .
puis regardez la super conversation qu'ils on eu.. notre joachim garraud a pu faire de la promo a tout les tck ( ouai ils vont tous sur le blog de MickTaZz c to fashion ^^ ) et ils on pu tous voir . d'la pub pour space invaders + Oz + La GayPride 2007, La Techno Parade, Fete de la Musique .... pas folle la bete
bref moi j'ai rien contre les tck . j'avai juste envie de hs . bonne nuit
-
***dimitri***
- Galaxian Suprem

Ce forum a plutot tendance à être hypocrite...sean klever a écrit :Faudrait un peu se calmer quand même au niveau réflexion sur les danseurs electro. J'écoute du daft punk depuis leur 1e album ( oui, oui j'étais assez jeune. lol ) et j'ai découvert et adoré les musiques electroniques ( puis Joachim ) bien avant cette danse ( qui ne s'apelle pas un brin tecktonik au passage) . Après le fait que j'aime danser c'est un plus. Vous généralisez, mais vous ignorez. Par exemple, dans les soirées et aprem de dancegeneration-83, ils passent certes du hardstyle, mais également de l'electro et de la minimale.
Je pensais ce forum un tant soit peu plus ouvert d'esprit ...![]()
Ya 5 mois le danseur de Tck été linché et puis mintenant on commence a l'appricier...
Le téléchargement illégale c'est pas bien! mais tout le monde le fait...
Un dernier: On trouve que les music "commercial" c'est a chier.
Sauf:
Touch Your Mind - Di Feno & Alls Feat. Karine Lima
Bring The Noise - Benny Benassi
Samin - Heater
Harder Better Faster Stronger (Alive Radio Edit 2007) - Daft Punk
Blink - John Dahlback
Love Is Gone - David Guetta
D.A.N.C.E. - Justice
Bientôt le nouveau truc sa sera : "Pioneer c'est de la merde"
et puis la c'est bon si ta dit que Joachim Garraud aime la dance Eletro, tout le monde va se méttre a danser
Modifié en dernier par ***dimitri*** le 28 déc. 2007, 01:44, modifié 1 fois.
[url=http://www.myspace.com/djlorensdavy]Myspace[/url]
-
sean klever
- Alien Lover

-
Glenn C
- Master Of The Universe

Tandarsen & Fozzie Bear - Can you eat me (Erick Lahm remix)
Celle la ils kiffent bien !!!
D'ailleurs moi aussi !! ^^
Celle la ils kiffent bien !!!
D'ailleurs moi aussi !! ^^
[color=black]_____________________________________[/color][url=http://www.myspace.com/gestmort][size=200]Glenn's Space[/size][/url]
Ben ils ont raison pour les DJM (TVAP Crew powaaa)***dimitri*** a écrit :
Bientôt le nouveau truc sa sera : "Pioneer c'est de la merde"![]()
Pour revenir sur le topic initial, à mon avis, te prend pas tant la tête. Il suffit que tu joues electro commerciale. Sinon, écoutes FG une journée, tu prend tout les titres et t'envoies ça
Passes des choses dans ce genre la :
Sucker
Remember (E. Mori & S. Clark Rmx)
Love Is Gone (J. Garraud & F. Rister Rmx)
The Creeps (Vandalism Rmx)
Back Once Again (Vandalism Rmx)
Ven Dance (Jeremy Hills Rmx)
De plus, tu peux mettre tout les remix de Klaas & Tim le El
En éspérant t'avoir aider
Pain Perdu (House/Deep House) - DJ/Producer
[b]FACEBOOK : [/b] [url]https://www.facebook.com/PainPerduDJ[/url]
[b]SOUNDCLOUD : [/b] [url]http://soundcloud.com/pain-perdu/[/url]
[b]FACEBOOK : [/b] [url]https://www.facebook.com/PainPerduDJ[/url]
[b]SOUNDCLOUD : [/b] [url]http://soundcloud.com/pain-perdu/[/url]