a sydney le feux d artifice et puis Joachim garraud jamais je l oublirais
Austrilian Tour 2008 - Les premières photos !!!
Modérateur : Space_Moderators
-
fashion-boy
- Space Conquerator

Re: Austrilian Tour 2008 - Les premières photos !!!
Pulko a écrit :Je viens de recevoir les premières photos de la tournée Nouvelle-Calédonie / Australie de Joachim.
La Main Stage a Melbourne

Y-a Combien de personnes ?
-
scofield38
- Galaxian Suprem

C'est marrant sur les photos de la soirée à Nouméa on a l'impression que c'était une toute petite salle ambiance un peu hangar ca devait etre vraiment sympa!!
_____________________________________________________________________________________
** Hé dis moi bonhomme, on t'as pas déja dit de t'essuyer les pieds avant d'entrer dans la soucoupe?? **
# Amnésia 21/07/2007 #
_____________________________________________________________________________________
** Hé dis moi bonhomme, on t'as pas déja dit de t'essuyer les pieds avant d'entrer dans la soucoupe?? **
# Amnésia 21/07/2007 #
-
Glenn C
- Master Of The Universe

T'es sur que c'est le set de Joachim ??Dam'X a écrit :Sympa toutes ces photos, merci Pulko![]()
La seconde est ..![]()
![]()
J'en profite pour redonner le lien d'une partie du set de Joachim @ Summadayze
Il passe "Roxanne" vers la fin , c'est pas trop le genre de Joachim a passer sa....!!
[color=black]_____________________________________[/color][url=http://www.myspace.com/gestmort][size=200]Glenn's Space[/size][/url]
-
XaSeR
- Super Space Invader

Si si, déjà entendu plusieurs fois par Joachimdj_glenn_cosa a écrit :Il passe "Roxanne" vers la fin , c'est pas trop le genre de Joachim a passer sa....!!
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]
[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]
JC JE T'AIME !!!! [/b]
[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]
JC JE T'AIME !!!! [/b]
-
Pulko
- Super Space Invader

Joachim passe "régulièrement" cet edit de ce titre.dj_glenn_cosa a écrit :T'es sur que c'est le set de Joachim ??Dam'X a écrit :Sympa toutes ces photos, merci Pulko![]()
La seconde est ..![]()
![]()
J'en profite pour redonner le lien d'une partie du set de Joachim @ Summadayze
Il passe "Roxanne" vers la fin , c'est pas trop le genre de Joachim a passer sa....!!
-
Glenn C
- Master Of The Universe

Okok, désolé pour mon post je ne savais pas...!!
Et merci pour vos confirmations que c'est bien son set !!

Et merci pour vos confirmations que c'est bien son set !!
Vinceuh a écrit :Apres avoir entendu francky Vincent des platines de joachim, PLUS RIEN NE M'ÉTONNE !
[color=black]_____________________________________[/color][url=http://www.myspace.com/gestmort][size=200]Glenn's Space[/size][/url]
-
Djulian
- Alien Lover

J'ai beau chercher sur la photo je n'arrive pas à trouver Charlie...
Quelqu'un à une idée ?
Pour répondre à scofield38, oui ça avait l'air d'une petite soirée mais c'était un grand moment. Nous étions vraiment au contact de Joachim, tout le club a réussi à avoir sa dédicace et sa photo à la fin. Nous avons même bu un verre avec lui le lendemain.
Quelqu'un à une idée ?
Pour répondre à scofield38, oui ça avait l'air d'une petite soirée mais c'était un grand moment. Nous étions vraiment au contact de Joachim, tout le club a réussi à avoir sa dédicace et sa photo à la fin. Nous avons même bu un verre avec lui le lendemain.
J'admire beaucoup Bill Gate qui, avec un produit pas fini et mal conçu, a réussi à devenir l'homme le plus riche du monde...
-
scofield38
- Galaxian Suprem

Je n'ai pas dit que c'était une petite soirée j'ai dit que ca avait l'air d'une petite salle d'ailleur je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'une petite salle pour profiter un maximum de l'énergie dégagée par Joachim !!Pour répondre à scofield38, oui ça avait l'air d'une petite soirée mais c'était un grand moment. Nous étions vraiment au contact de Joachim, tout le club a réussi à avoir sa dédicace et sa photo à la fin. Nous avons même bu un verre avec lui le lendemain.
Pour info il y'a environ 30 000 personnes lors d'un summadayze, en plus il faisait une chaleur de ouf c'etait vraiment nickel, j'essairais de vous poster qq photos voire videos quand j'aurais trouve un acces internet digne de ce nom. see ya.
ps : immaginez 10 000 personnes qui reprennent la gestuelle de acid boy
Pour info il y'a environ 30 000 personnes lors d'un summadayze, en plus il faisait une chaleur de ouf c'etait vraiment nickel, j'essairais de vous poster qq photos voire videos quand j'aurais trouve un acces internet digne de ce nom. see ya.
ps : immaginez 10 000 personnes qui reprennent la gestuelle de acid boy
Dans les prochaines minutes, la Techno va se propager tout autour de vous.
Laissez votre corps bouger au rythme de ces nouvelles vibrations et sensations.
Laissez pénetrer la musique, et surtout rappelez vous, l'invasion ne fait que commencer ...
Laissez votre corps bouger au rythme de ces nouvelles vibrations et sensations.
Laissez pénetrer la musique, et surtout rappelez vous, l'invasion ne fait que commencer ...
-
jerome87
- Space Conquerator

Impressionnant le monde qu'il y a sur les deux premières photos!
J'imagine le plaisir que doit avoir Joachim à mixer devant autant de monde!
Domage qu'en France peu de clubs peuvent accueillir plus de 1500 personnes ça doit être des ambiances extraordinaires...
J'imagine le plaisir que doit avoir Joachim à mixer devant autant de monde!
Domage qu'en France peu de clubs peuvent accueillir plus de 1500 personnes ça doit être des ambiances extraordinaires...
05/08/07 @ Villa Bivona - Toulon
08/02/08 @ Studio 88 - Aix en Provence
01/03/08 @ Cesar Palace - Lyon
17/08/08 Invasion @ Orange
28/06/09 Fête bleue @ Marseille
18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence
27/06/10 Fête bleue @ Marseille
08/02/08 @ Studio 88 - Aix en Provence
01/03/08 @ Cesar Palace - Lyon
17/08/08 Invasion @ Orange
28/06/09 Fête bleue @ Marseille
18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence