Mais quelle surprise quand même, rien n'a filtré sur le forum.
Un vrai bonne et grosse surprise de taille
Modérateur : Space_Moderators

Enorme surprise^pour les presents, j'aurais grave aimer etre la!!! Joachim a du envoyer du lourd!!! Eric Prydz, Sebastien Leger, et Mister Ingrosso. Quelle Brochette de talent... Prydz et Leger oh my god le reve... Et freanchement je suis content qu'ils n'aient pas pris les platines, parce je serais tombé en depression la!!! Heuresement, heuresement...bryan-invader a écrit :A oui si ils avaient pris les platines![]()
Mais quelle surprise quand même, rien n'a filtré sur le forum.
Un vrai bonne et grosse surprise de taille

Sur ta liste d'invité je te rajoute Sandy Vee et Fred Pellichero. Moin connue mais de gros talent a suivrebryan-invader a écrit :Bonjour les amis, alors nos invités surprise n'ont pas mixés maisn sont rester un peu voilou
Comme l'a dit Boo, dommage que les autres membres présents ne se soient pas fait connaître.

Et Brice même, il y avait vraiment beaucoup de monde hier au mixludyroad a écrit :Sur ta liste d'invité je te rajoute Sandy Vee et Fred Pellichero. Moin connue mais de gros talent a suivrebryan-invader a écrit :Bonjour les amis, alors nos invités surprise n'ont pas mixés maisn sont rester un peu voilou
Comme l'a dit Boo, dommage que les autres membres présents ne se soient pas fait connaître.

Oui une promo "made in suède" par Sébastian ingrosso.Chicobrazil a écrit :Enorme soirée hier soir je ne regrette pas d'être venu de Toulouse pour cette soirée! Des supers surprises avec les venues d'ingrosso , leger et pridz etc... !
Sinon moi aussi je suis plus qu'amoureux du remix de "nobody, my body"... Si qqn en sait plus...
A plus les Space invaders et RDV au Festival Inox chez nous à Toulouse !!

Je crois qu'il peut le garder comme ca son remix.. parce que vu comment la salle a réagit... Grosse tuerie!alexx a écrit :Oui une promo "made in suède" par Sébastian ingrosso.Chicobrazil a écrit :Enorme soirée hier soir je ne regrette pas d'être venu de Toulouse pour cette soirée! Des supers surprises avec les venues d'ingrosso , leger et pridz etc... !
Sinon moi aussi je suis plus qu'amoureux du remix de "nobody, my body"... Si qqn en sait plus...
A plus les Space invaders et RDV au Festival Inox chez nous à Toulouse !!
Le mixage n'est pas final. C'est déjà un avant goût de la bombe que ça va être.