D'après enormement de personne, sa serait sa boite. Sa reste a confirmé par contredjboucha a écrit :T'es serieux la ???Darktony a écrit :C'est sa boite en meme temps![]()
![]()
Guide du Clubbeur
Modérateur : Space_Moderators
-
Antoine Lucas
- Master Of The Universe

-
Marlon
- Space Conquerator

beh il avait vendu tous ces établissement pour ce consacré à sa musique.... je pense pas que ce soit la sienne....Darktony a écrit :D'après enormement de personne, sa serait sa boite. Sa reste a confirmé par contredjboucha a écrit :T'es serieux la ???Darktony a écrit :C'est sa boite en meme temps![]()
![]()
-
Antoine Lucas
- Master Of The Universe

Je vais me renseigné et je te dit quoi lolMarlon a écrit :beh il avait vendu tous ces établissement pour ce consacré à sa musique.... je pense pas que ce soit la sienne....Darktony a écrit :D'après enormement de personne, sa serait sa boite. Sa reste a confirmé par contredjboucha a écrit :T'es serieux la ???Darktony a écrit :C'est sa boite en meme temps![]()
![]()
-
r0m4n0
- Master Of The Universe

Pour Guetta, il me semble que c'était sa boîte du temps du "Grand Escurial", je crois que ce n'est plus le cas, mais je ne suis pas sûr du tout de ce que j'annonce, bref l'Odace est une boîte de m****, c'est très mal fréquenté et le son est pourrave, pourtant ça pourrait être bien... C'est grand et y'a un bon sound system...
Pour l'anecdote, j'ai fait la soirée l'an dernier, c'était vraiment pas mal, mais franchement c'était trop blindé, tellement que certains n'ont même pas attendu 2h du mat que Guetta arrive, et à 3h, j'ai vu une multitude de gens ayant craqué pour le monde et partir, pour mon grand bonheur car je me suis élcaté après !
Confirmez pour Dahlback à l'Event ou High Club j'en sais rien... Svp depuis le temps qu'il me fascine ce monstre...

Pour l'anecdote, j'ai fait la soirée l'an dernier, c'était vraiment pas mal, mais franchement c'était trop blindé, tellement que certains n'ont même pas attendu 2h du mat que Guetta arrive, et à 3h, j'ai vu une multitude de gens ayant craqué pour le monde et partir, pour mon grand bonheur car je me suis élcaté après !
Confirmez pour Dahlback à l'Event ou High Club j'en sais rien... Svp depuis le temps qu'il me fascine ce monstre...
-
Antoine Lucas
- Master Of The Universe

L'année derniere c'était vraiment horrible. La boite etait blindé a mort mais ils laissaient entrez jusqu'a vraiment plus de place.r0m4n0 a écrit :Pour Guetta, il me semble que c'était sa boîte du temps du "Grand Escurial", je crois que ce n'est plus le cas, mais je ne suis pas sûr du tout de ce que j'annonce, bref l'Odace est une boîte de m****, c'est très mal fréquenté et le son est pourrave, pourtant ça pourrait être bien... C'est grand et y'a un bon sound system...
Confirmez pour Dahlback à l'Event ou High Club j'en sais rien... Svp depuis le temps qu'il me fascine ce monstre...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais bon a 4h, plus grand monde;
Je recherche toujours plus d'info sur le High Club. Je vous dits dès que j'ai + de news.
-
Marlon
- Space Conquerator

c'est combien la table à l'odace pour une soirée comme guetta ?Darktony a écrit :L'année derniere c'était vraiment horrible. La boite etait blindé a mort mais ils laissaient entrez jusqu'a vraiment plus de place.r0m4n0 a écrit :Pour Guetta, il me semble que c'était sa boîte du temps du "Grand Escurial", je crois que ce n'est plus le cas, mais je ne suis pas sûr du tout de ce que j'annonce, bref l'Odace est une boîte de m****, c'est très mal fréquenté et le son est pourrave, pourtant ça pourrait être bien... C'est grand et y'a un bon sound system...
Confirmez pour Dahlback à l'Event ou High Club j'en sais rien... Svp depuis le temps qu'il me fascine ce monstre...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais bon a 4h, plus grand monde;
Je recherche toujours plus d'info sur le High Club. Je vous dits dès que j'ai + de news.
-
Antoine Lucas
- Master Of The Universe

Sayé, le programme du High Club est enfin dévoilé. C'est du lourd ^^
07 Mars: John Dahlback @ High Club
14 Mars: So, Happy in Paris ? @ High Club
21 Mars: Sarah Main @ High Club
04 Avril: Niki Belucci @ High Club
11 Avril: Ron Caroll @ High Club
18 Avril: Alex Gaudino @ High Club
16 Mai: Jamie Lewis @ High Club
-
Antoine Lucas
- Master Of The Universe

J'avais donc les bonnes infos ...Darktony a écrit :Sayé, le programme du High Club est enfin dévoilé. C'est du lourd ^^
Seul la date etait manquante
4 Avril Micha Moor @ Louise Gallery
Modifié en dernier par djJimmy le 22 janv. 2008, 17:30, modifié 1 fois.
-
Antoine Lucas
- Master Of The Universe

-
Antoine Lucas
- Master Of The Universe

-
gran-racing
- Space Conquerator

c'est super simpa les gars pour toutes ces bonnes dates !!
Je vois que le sud est bien gaté ! Il a pas mal de monde qui passent sa fait zizir !
Je vois que le sud est bien gaté ! Il a pas mal de monde qui passent sa fait zizir !
Zemix @t Fete de la Musique (Nice)
Space Party @t Studio 88 (8/02/2008)
Nice @ L' Evenement - Guestlist ! (16/02/2008)
Invasion @t Palais (Cannes) (16/07/2008)
Space Party @t Studio 88 (8/02/2008)
Nice @ L' Evenement - Guestlist ! (16/02/2008)
Invasion @t Palais (Cannes) (16/07/2008)
-
Glenn C
- Master Of The Universe

______________________________________COAECHELLA 2008
FRIDAY, APRIL 25: Jack Johnson, The Verve, The Raconteurs, The Breeders, Fatboy Slim, Tegan and Sara, Madness, The Swell Season, The National, Slightly Stoopid, Mum, Pendulum, Sharon Jones & the Dap-Kings, Stars, Battles, Aesop Rock, Les Savy Fav, Midnight Juggernauts, Does It Offend You, Yeah?, Minus the Bear, Spank Rock, dan le sac Vs Scroobius Pip, Diplo, Adam Freeland, Santogold, Jens Lekman, John Butler Trio, Vampire Weekend, Dan Deacon, Architecture in Helsinki, Sandra Collins, Busy P, Cut Copy, Black Lips, Datarock, Professor Murder, Reverend and the Makers, The Bees, Porter, Rogue Wave, Modeselektor, American Bang, Luckyiam.
SATURDAY, APRIL 26: Portishead, Kraftwerk, Death Cab for Cutie, Cafe Tacuba, Sasha & John Digweed, Rilo Kiley, Dwight Yoakam, M.I.A., Hot Chip, Cold War Kids, Animal Collective, Stephen Malkmus & the Jicks, DeVotchKa, Flogging Molly, Mark Ronson, Turbonegro, Scars on Broadway, Islands, Enter Shikari, Calvin Harris, Boys Noize, Junkie XL, Cinematic Orchestra, Jamie T, The Teenagers, VHS or Beta, Carbon/Silicon, Erol Alkan, Yo! Majesty, Little Brother, Bonde Do Role, St. Vincent, Akron/Family, MGMT, Institubes Paris Terror Club - Surkin, Para One and Orgasmic, James Zabiela, SebastiAn, Kavinsky, Dredg, The Bird and the Bee, Grand Ole Party, Man Man, New Young Pony Club, 120 Days, Yoav, Electric Touch, Yelle, Uffie.
SUNDAY, APRIL 27: Roger Waters (“Dark Side of the Moon”), Love And Rockets, My Morning Jacket, Spiritualized, Justice, Gogol Bordello, Chromeo, The Streets, Metric, Danny Tenaglia, Simian Mobile Disco, Booka Shade, Murs, Dimitri From Paris, Autolux, The Field, Linton Kwesi Johnson, The Cool Kids, Sons & Daughters, Sia, Holy Fuck, Black Kids, Black Mountain, Annuals, Kid Sister w/A-Trak, Duffy, I'm from Barcelona, Manchester Orchestra, Deadmau5, The Horrors, AUSTIN TV, Shout Out Louds, Plastiscines, Brett Dennen.
Un line-up de fou, encore cet année...!!!
Et encore une fois ou je me contenterais de regarder les videos sur YouTube...

FRIDAY, APRIL 25: Jack Johnson, The Verve, The Raconteurs, The Breeders, Fatboy Slim, Tegan and Sara, Madness, The Swell Season, The National, Slightly Stoopid, Mum, Pendulum, Sharon Jones & the Dap-Kings, Stars, Battles, Aesop Rock, Les Savy Fav, Midnight Juggernauts, Does It Offend You, Yeah?, Minus the Bear, Spank Rock, dan le sac Vs Scroobius Pip, Diplo, Adam Freeland, Santogold, Jens Lekman, John Butler Trio, Vampire Weekend, Dan Deacon, Architecture in Helsinki, Sandra Collins, Busy P, Cut Copy, Black Lips, Datarock, Professor Murder, Reverend and the Makers, The Bees, Porter, Rogue Wave, Modeselektor, American Bang, Luckyiam.
SATURDAY, APRIL 26: Portishead, Kraftwerk, Death Cab for Cutie, Cafe Tacuba, Sasha & John Digweed, Rilo Kiley, Dwight Yoakam, M.I.A., Hot Chip, Cold War Kids, Animal Collective, Stephen Malkmus & the Jicks, DeVotchKa, Flogging Molly, Mark Ronson, Turbonegro, Scars on Broadway, Islands, Enter Shikari, Calvin Harris, Boys Noize, Junkie XL, Cinematic Orchestra, Jamie T, The Teenagers, VHS or Beta, Carbon/Silicon, Erol Alkan, Yo! Majesty, Little Brother, Bonde Do Role, St. Vincent, Akron/Family, MGMT, Institubes Paris Terror Club - Surkin, Para One and Orgasmic, James Zabiela, SebastiAn, Kavinsky, Dredg, The Bird and the Bee, Grand Ole Party, Man Man, New Young Pony Club, 120 Days, Yoav, Electric Touch, Yelle, Uffie.
SUNDAY, APRIL 27: Roger Waters (“Dark Side of the Moon”), Love And Rockets, My Morning Jacket, Spiritualized, Justice, Gogol Bordello, Chromeo, The Streets, Metric, Danny Tenaglia, Simian Mobile Disco, Booka Shade, Murs, Dimitri From Paris, Autolux, The Field, Linton Kwesi Johnson, The Cool Kids, Sons & Daughters, Sia, Holy Fuck, Black Kids, Black Mountain, Annuals, Kid Sister w/A-Trak, Duffy, I'm from Barcelona, Manchester Orchestra, Deadmau5, The Horrors, AUSTIN TV, Shout Out Louds, Plastiscines, Brett Dennen.
Un line-up de fou, encore cet année...!!!
Et encore une fois ou je me contenterais de regarder les videos sur YouTube...
[color=black]_____________________________________[/color][url=http://www.myspace.com/gestmort][size=200]Glenn's Space[/size][/url]