Parisienne- Yeniloca.( xiii nrv rmx) Edit last page.

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

13 NRV
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par 13 NRV » 23 janv. 2008, 02:15

hello !!!

Juste une petite retry ...

le remx est fini...

sur mon space

myspace.com/xiiinv

aimez-vous??

merci :P
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 23 janv. 2008, 09:59

J'adore ! :D

Si j'ai qq petites remarques encore à faire :

- Quand la basse arrive la première fois, ça donne l'impression d'un changement de tonalité un peu brutal.
- dans le premier break à 3:09, la fin du vocal est coupée un peu brusquement (avec un clic même). Je serais toi je rajouterais un delay.
- sinon tu feras gaffe, ton bounce dure presque 11 minutes dont 5 de vide à la fin :lol:
inzemix
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par inzemix » 23 janv. 2008, 10:42

ouch! ça pourrait bien faire un carton ça! Et cette voix ...

Pour l'entré de la basse, moi ça me choque pas, par contre d'accords avec reno pour le break a 3:10, la voix est coupé trop brutalement (et en plus le petit clip fait bien "artisanal", ce qui tranche énormément avec le reste du track!! Une petite retouche et :shock: :oops: :wink:

(perso je trouve que la voix est limitte trop travaillée, cutée, effectisées par moment, mais ça choque pas plus que ça)

Bon, je suis amoureux là...
[url=http://www.myspace.com/destroyhead]The DestroyHead™[/url]
13 NRV
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par 13 NRV » 23 janv. 2008, 11:07

reno a écrit :J'adore ! :D

- Quand la basse arrive la première fois, ça donne l'impression d'un changement de tonalité un peu brutal.
- dans le premier break à 3:09, la fin du vocal est coupée un peu brusquement (avec un clic même). Je serais toi je rajouterais un delay.
- sinon tu feras gaffe, ton bounce dure presque 11 minutes dont 5 de vide à la fin :lol:

Hey!!

Merci! Okay en gros ça fait brut de decoffrage ..je pensais aussi faire un espèce d'appel concenrant la bass, genre une espèce de monté, soit au filtre soit un autre truc.
A wé, pour le bounce ! LOL, en fait y'a des voix cachés demoniaques comme sur un skeud des Beatles :roll:
Je prends note de tout :)
En tout cas merci pour ces remarques, c'est grace à des avis comme ça qu'on avance ;)
DANKE
:P

A plus !
Geyster
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Geyster » 23 janv. 2008, 14:41

13 NRV a écrit :
reno a écrit :J'adore ! :D

Hey!!

Merci! Okay en gros ça fait brut de decoffrage ..je pensais aussi faire un espèce d'appel concenrant la bass, genre une espèce de monté, soit au filtre soit un autre truc.
A wé, pour le bounce ! LOL, en fait y'a des voix cachés demoniaques comme sur un skeud des Beatles :roll:
Je prends note de tout :)
En tout cas merci pour ces remarques, c'est grace à des avis comme ça qu'on avance ;)
DANKE
:P

A plus !
Hey mister !
Pas mal du tout le remix, bravo !!
Faut dire que l'original est déjà top ! :wink:
T'as grave évolué toi, impressionnant ! C'est comme Dj-Lexx, méconnaissables ses prods !

"Paul is dead, miss him, miss him..." (en ref au skud des Beatles! 8)
edu o
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par edu o » 23 janv. 2008, 17:16

Tres simpa ton rmx ! j'aprecie vraiment ca me fait penser a du madkatt courstship ancienement felix da house cat meme ambiance degager... bravo

Kiss
13 NRV
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par 13 NRV » 23 janv. 2008, 21:18

Merci Geyster, tu ne sais pas à quel point ça me fais plaisir.

A toi aussi Edu o
Répondre