Les sons du moment

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
insane
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :511
Enregistré le :03 avr. 2007, 16:55
Localisation :pays du chocolat et du fromage

Message par insane » 14 janv. 2008, 22:05

stevezz a écrit :Pour en revenir à Steve Angello je commence à me dire qu'il risque de ne plus faire de morceaux dans le style Supermode. :cry:
On dirait qu'il a trouvé son style (autant se rejouir pour lui) et tant que ça se vendra il se cassera pas le c*l à le changer.
N'oublie pas que sous Supermode on comprend Axwell aussi. Et que "Tell Me Why" est bien plus du style Axwell qu'Angello avec la vocal etc..
Myspace : http://www.myspace.com/djavesta" onclick="window.open(this.href);return false;
Page Facebook : http://www.facebook.com/avestamusic" onclick="window.open(this.href);return false;
Twitter : http://www.twitter.com/avestalive" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Glenn C
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :770
Enregistré le :04 sept. 2007, 20:00
Localisation :Grugny (Groland-du-bas...) or BREST

Message par Glenn C » 14 janv. 2008, 22:09

Junkie XL & Steve Aoki - 1967

a écouter !!! :shock: :shock:

D'ailleurs si quelqu'un sait ou je peut la trouver...??!!
[color=black]_____________________________________[/color][url=http://www.myspace.com/gestmort][size=200]Glenn's Space[/size][/url]
Avatar du membre
so so
Space Invader
Space Invader
Messages :1628
Enregistré le :16 sept. 2007, 14:27
Localisation :Paris

Message par so so » 14 janv. 2008, 22:17

dj_glenn_cosa a écrit :Junkie XL & Steve Aoki - 1967

a écouter !!! :shock: :shock:

D'ailleurs si quelqu'un sait ou je peut la trouver...??!!
Assé simpa...
j'ai un lien http://fairtilizer.com/tracks/5074
Avatar du membre
Kezako
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :01 janv. 2007, 22:30
Localisation :In Your Ass** !!!!

Message par Kezako » 14 janv. 2008, 22:25

dj_glenn_cosa a écrit :Junkie XL & Steve Aoki - 1967

a écouter !!! :shock: :shock:

D'ailleurs si quelqu'un sait ou je peut la trouver...??!!
C'est vrai que c'est sympa a entendre...Mo*** F*** surtout...

Pour moi ce sera en ce moment:

Kruse and Nurnberg featuring T Nile - Sunrises (Lifelike remix) :shock:
Pan-Pot - Black Fusion Moi Y'aime bien PanPot moi y'aime bien... :roll:
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
Avatar du membre
Glenn C
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :770
Enregistré le :04 sept. 2007, 20:00
Localisation :Grugny (Groland-du-bas...) or BREST

Message par Glenn C » 14 janv. 2008, 22:27

Paul McCartney - Temporary Secretary (Radio Slave Re-Edit)

Sa y'est moi aussi je l'ai trouver sur un autre site !! :D (a l'achat ) !!!
[color=black]_____________________________________[/color][url=http://www.myspace.com/gestmort][size=200]Glenn's Space[/size][/url]
Avatar du membre
Kezako
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :01 janv. 2007, 22:30
Localisation :In Your Ass** !!!!

Message par Kezako » 14 janv. 2008, 22:32

[HS=ON]
OH MY GOD. 900 PAGES DANS CE TOPIC. C'EST BEAU. QUEL BEAU FORUM DE CONNAISSEURS ET D4AMOUREUX DE LA MUSIQUE... (petite pensée emue...) :roll: :cry:
QUE CA CONTINUE DE PLUS BELLE ALORS!!!

:wink:
[HS=OFF]
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 14 janv. 2008, 22:43

insane a écrit :
stevezz a écrit :Pour en revenir à Steve Angello je commence à me dire qu'il risque de ne plus faire de morceaux dans le style Supermode. :cry:
On dirait qu'il a trouvé son style (autant se rejouir pour lui) et tant que ça se vendra il se cassera pas le c*l à le changer.
N'oublie pas que sous Supermode on comprend Axwell aussi. Et que "Tell Me Why" est bien plus du style Axwell qu'Angello avec la vocal etc..
Oui ne t'inquiete pas je le savais :wink: même si ma phrase laissait croire le contraire.
Je donnais beaucoup de crédit à Angello (et surtout à Axwell) suite à ce Tell Me Why magnifique. Et franchement je suis un peu nostalgique de cette époque.
Je ne déteste pas les Tricky, Klack, Trix, Phunk mais ça ne me fait pas sauter au plafond non plus. Et pour Axwell même topo avec Submariner. Honnêtement (et je ne suis pas le seul à le penser) ce style est sympa mais ça ne vaut pas ce qui se faisait il y a 2ans.
Avatar du membre
flooker
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2326
Enregistré le :01 août 2005, 20:34
Localisation :Toulouse

Message par flooker » 14 janv. 2008, 22:54

stevezz a écrit :ce style est sympa mais ça ne vaut pas ce qui se faisait il y a 2ans.
c'est simplement qu'ils évoluent au fil des tendances.
Mais ce qu'ils faisaient il y a 4-5 ans c'était encore plus énorme ;)
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
turosse
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :104
Enregistré le :25 oct. 2007, 09:29

Message par turosse » 14 janv. 2008, 23:24

thomas penton & john C - sinners kitchen (original / Thomas Gold)
Heiko Gemein - I tell you (swen weber)
tom glass - get on it



:shock: :shock:
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 14 janv. 2008, 23:26

flooker a écrit :
stevezz a écrit :ce style est sympa mais ça ne vaut pas ce qui se faisait il y a 2ans.
c'est simplement qu'ils évoluent au fil des tendances.
Mais ce qu'ils faisaient il y a 4-5 ans c'était encore plus énorme ;)
Axwell a dit dans une interview récente (http://www.inthemix.com.au/features/359 ... 0s_revival) qu'il allait utiliser des Riff de guitare assez divers et des sonorités variées pour ses prochains morceaux, ça va etre créatif surement. :)
Peu de gens les écoutaient il y a 4 ou 5 ans, ce qui a déclenché le phénomène suédois (je pense) c'était Woz Not Woz, Feel The Vibe et Why (Call On Me dans une moindre mesure car les gens ont surtout aimé le clip 8) ).
Et ça fait vraiment plaisir de voir que je ne suis pas le nostalgique de service et que d'autres apprécient ce que Axwell et Angello faisaient auparavant. :wink:
Avatar du membre
flooker
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2326
Enregistré le :01 août 2005, 20:34
Localisation :Toulouse

Message par flooker » 15 janv. 2008, 00:24

effectivement, mais Wos not Wos ça doit avoir 4 ans au moins je pense ;)

sinon, tracks du moment :

Steve Mac And Mark Brown - Bells Of Brighton (Popof Remix)
Dousk - Nails (Original Mix)
Danny Clark - Sheen (Original Mix)
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
vezigondain
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :104
Enregistré le :06 janv. 2007, 21:10

Message par vezigondain » 15 janv. 2008, 13:20

Le Futur Buzz mais qui trouveras l'artiste

LIEN ICI
BAPTISTE51
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :795
Enregistré le :03 oct. 2005, 09:03
Localisation :Chalons

Message par BAPTISTE51 » 15 janv. 2008, 13:48

stevezz a écrit :
insane a écrit :
stevezz a écrit :Pour en revenir à Steve Angello je commence à me dire qu'il risque de ne plus faire de morceaux dans le style Supermode. :cry:
On dirait qu'il a trouvé son style (autant se rejouir pour lui) et tant que ça se vendra il se cassera pas le c*l à le changer.
N'oublie pas que sous Supermode on comprend Axwell aussi. Et que "Tell Me Why" est bien plus du style Axwell qu'Angello avec la vocal etc..
Oui ne t'inquiete pas je le savais :wink: même si ma phrase laissait croire le contraire.
Je donnais beaucoup de crédit à Angello (et surtout à Axwell) suite à ce Tell Me Why magnifique. Et franchement je suis un peu nostalgique de cette époque.
Je ne déteste pas les Tricky, Klack, Trix, Phunk mais ça ne me fait pas sauter au plafond non plus. Et pour Axwell même topo avec Submariner. Honnêtement (et je ne suis pas le seul à le penser) ce style est sympa mais ça ne vaut pas ce qui se faisait il y a 2ans.
Franchement moi submariner je le trouve énorme ce titre est magnifique et j'ai eu l'occasion de le jouer en club ca a cartoner. Je comprend la critique sur angello mais axwell je ne comprend pas car il change de style tout le temps c'est surement le seul producteur qui fais ca.
Dj Neels
UFO Driver
UFO Driver
Messages :49
Enregistré le :15 janv. 2008, 14:11

Message par Dj Neels » 15 janv. 2008, 14:14

vezigondain a écrit :Le Futur Buzz mais qui trouveras l'artiste

LIEN ICI
La musique en question a été cité il s'agit de Steve Angello - Acidmode

Un pote me l'a donné...

Sinon ciao tout le monde je suis nouveau
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 15 janv. 2008, 14:21

J'ai adoré Submariner avec le vocal "We were kids" mais sans je l'ai trouvé bien mais sans plus; ça ne valait pas I Found U ou It's True. Là est la seule critique sur ce titre.
En disant ça je faisais surtout part d'une crainte qu'Axwell dérive autant qu'Angello, en devenant un type qui a la capacité de faire des choses énormes mais qui commence à s'enfermer dans un style. C'est sûr que j'attends ses nouvellles prods avec impatience.
ushson
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :184
Enregistré le :18 oct. 2007, 15:39
Localisation :perpignan

Message par ushson » 15 janv. 2008, 17:20

Relanium-Leel lost (remix Marbrax), une tuerie :shock: en écoute sur son myspace.
FEEL-THE-MIX
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :286
Enregistré le :06 avr. 2006, 18:43
Localisation :Paris / Rouen
Contact :

Message par FEEL-THE-MIX » 15 janv. 2008, 17:26

Toutes les dernières prods de Thomas Gold sont vraiment sympa (Bien que se ressemblant toutes!)

Des sonorités très club & assez "faciles" mais quand meme, il semble avoir trouvé son style!

Thomas Gold monte vraiment pas mal en ce moment, affaire à suivre en 2008 :D
Avatar du membre
Sebastien V
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :533
Enregistré le :27 août 2006, 10:49
Localisation :Nantes

Message par Sebastien V » 15 janv. 2008, 18:16

vezigondain a écrit :Le Futur Buzz mais qui trouveras l'artiste

LIEN ICI


Vraiment pas terrible ce que fait Angello en ce moment, on en parle sur un autre topic mais faudrais vraiment qu'il retrouve un style comme avant
Avatar du membre
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2944
Enregistré le :22 sept. 2006, 16:56
Localisation :Marseille (13) / Bayonne (64)

Message par Rudy » 15 janv. 2008, 18:27

stevezz a écrit : En disant ça je faisais surtout part d'une crainte qu'Axwell dérive autant qu'Angello, en devenant un type qui a la capacité de faire des choses énormes mais qui commence à s'enfermer dans un style. C'est sûr que j'attends ses nouvellles prods avec impatience.
Il s'enferme pas du tout dans un style il a juste fait un titre (Submariner)... Contrairement à Steve Angello (Klack, Trix, Acidmode, Tricky & Phunk) !
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 15 janv. 2008, 18:53

Rud a écrit :
stevezz a écrit : En disant ça je faisais surtout part d'une crainte qu'Axwell dérive autant qu'Angello, en devenant un type qui a la capacité de faire des choses énormes mais qui commence à s'enfermer dans un style. C'est sûr que j'attends ses nouvellles prods avec impatience.
Il s'enferme pas du tout dans un style il a juste fait un titre (Submariner)... Contrairement à Steve Angello (Klack, Trix, Acidmode, Tricky & Phunk) !
C'est clair moi je crois beacoup en Axwell, et j'espere qu'il va pas virer de bors comme ces 2 comperes Sebastian & Steve!!
Submariner est tellement different du style de Ax que pendant quelques temps sur le net on disait que c'etait un fake!!Allez vivement ses nouveaux sons, et qu'il garde son style comme sur Let It Go ou I Found You

Sinon j'aime pas tous les Prydz, mais rien a dire sur son style!!
Il dechire sous tout ses pseudos!!!!
Répondre