Les sons du moment

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur : Space_Moderators

snoop
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par snoop » 08 févr. 2008, 01:23

D.Dowse a écrit :ok j'en prend note...

ya aussi Funkagenda avec son mythique what the fuck mais elle à déjà quelques mois
vieille pas trop et mythique encore moin XD !!!
Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu » 08 févr. 2008, 02:52

Alerte Alerte !!
Warning!! Je mobilise à tous votre attention!!!!
Un track que Benassi nous à gratifier au César, un CARTON... Un Vocal SUPERBE:

Sia - The Girl You Lost To Cocaine (Stonebridge Club Mix)
Sia - The Girl You Lost To Cocaine (Sander van Doorn Remix)

Dispo sur Juno.

Perso j'ai acheté le premier pour le vocal (plus présent) et j'ai aussi craqué pour le 2ème pour la musique...Benny à joué le Club Mix.

UN REVE!!!
thiboutchou
Space Invader
Space Invader

Message par thiboutchou » 08 févr. 2008, 02:57

Oui ca a déjà été cité ya pas mal de temps , angello lavait playlisté vers le nouvel an , cette track est sublime !
Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu » 08 févr. 2008, 03:01

thiboutchou a écrit :Oui ca a déjà été cité ya pas mal de temps , angello lavait playlisté vers le nouvel an , cette track est sublime !
Ok je savais pas désolé, mais au moins ca la relance, parce qu'elle le mérite vraiment!! :shock: :shock:
Anac0nda
UFO Driver
UFO Driver

Message par Anac0nda » 08 févr. 2008, 10:00

Denis Naidanow feat Tyree Cooper - Wonderland

Trés trés bon son
spacer84
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par spacer84 » 08 févr. 2008, 12:28

Britney Spears-Piece Of Me (Tiesto Remix) :lol:
Everything But The Girl-I Miss You 2008 (Antonio G & Mexsta Remix)
Ercola & Heikki L-Deep At Night (Adam K & Soha Remix) -- deja cité je pense mais trés bon
http://sgcast.universpodcast.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/user/cliclem?feature=mhee" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/SGCAST" onclick="window.open(this.href);return false;
Farguest
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Farguest » 08 févr. 2008, 13:00

Morris T Feat. Janie Romer - Reach For The Sun (Eddie Thoneick Mix) :oops:
connais pas du tout le date de sortie..

Le everything but the girl - missing (Stephan luke remix), si quelqu'un a des news, qu'il hesite pas :)
RoM_
Space Invader
Space Invader

Message par RoM_ » 08 févr. 2008, 14:21

Snoop dogg - sexual eruption (dirty south remix)

-> Enorme, par contre derrière on dirait le ACIDMODE de angello c'est flagrant :roll:
Modifié en dernier par RoM_ le 08 févr. 2008, 14:31, modifié 1 fois.
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 08 févr. 2008, 14:29

J'ai pu voir Boys Noize - And Down (Dirty South Remix). Fake ou pas?
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 08 févr. 2008, 14:30

RoM_ a écrit :Snoop dog - sexual eruption (dirty south remix)

-> Enorme, par contre derrière on dirait le ACIDMODE de angello c'est flagrant :roll:
C'est bien ce que je me disais!!!

Au passage c'est quoi le vrai titre de Snoop?

SEXUAL ERUPTION
SENSUAL SEDUCTION ?

Ou c'est caremeent 2 titres different?Amateur de hip hop rap us ?

stevezz a écrit :J'ai pu voir Boys Noize - And Down (Dirty South Remix). Fake ou pas?
Oula!!
T'as ecouté?
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
RoM_
Space Invader
Space Invader

Message par RoM_ » 08 févr. 2008, 14:33

Bha écoute, le vrai titre c'est sexual SEDUCTION enfin je l'avais vu à la télé et je me disais que c'était pas "eruption".
Le remix est bon mais si j'étais angello je serais un peu en colère, à entendre la ligne de basse j'ai direct pensé à acidmode..
(Sinon ouais j'écoute absolument de tout, entre autre du rap, j'aime le bon vieu rap us (voire Fr - ntm) snoop, nas, dre, jayz, wu tang enfin les vieux albums et sinon je me tiens au courant.)
Modifié en dernier par RoM_ le 08 févr. 2008, 14:40, modifié 1 fois.
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 08 févr. 2008, 14:40

En fait il y a Sexual Eruption pour les adultes si je puis dire et Sensual Seduction pour les clips pour les n'enfants et les cul-bénis sur MTV, afin d'eviter le f*** b**ch et n**ga tous les trois mots...

Et non j'ai pas écouté le remix de Boys Noize car c'etait ce matin chez un pote sur son ordi, il venait seulement de l'avoir et j'avais vraiment pas le temps...
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 08 févr. 2008, 14:46

stevezz a écrit :En fait il y a Sexual Eruption pour les adultes si je puis dire et Sensual Seduction pour les clips pour les n'enfants et les cul-bénis sur MTV, afin d'eviter le f*** b**ch et n**ga tous les trois mots...

Et non j'ai pas écouté le remix de Boys Noize car c'etait ce matin chez un pote sur son ordi, il venait seulement de l'avoir et j'avais vraiment pas le temps...
Sa sen le fake, car il n'en parle pas sur son myspace!

Sinon je comprend pas ou les gens vont chercher leurs titres, car meme si sa vien de la toile ya quand meme du bon titre
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 08 févr. 2008, 14:59

Le problème avec Dirty South c'est que son genre est souvent copié et c'est dur de savoir à l'écoute si c'est fake ou non...
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par acténium » 08 févr. 2008, 15:04

pour snoop dogg c'est sensual seduction,sur et certain! :wink:
sur le remix on entend bien la voix de snoop dogg!

mais bon sur des sites,on peut trouver des nom de tracks ecrites n'importe comment.... 8)
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 08 févr. 2008, 15:21

Sur son premier extrait "Sensual Seduction" (la version non-censurée de "Sexual Eruption"), on surprend Snoop en train de chanter à l'aide d'un vocoder, comme son idôle Roger Troutman. (source : rap2k.com)

Sexual Eruption existe réellement mais ne passera pas en single ou TV sous ce nom. Ce titre a surement été donné pour le buzz (oh tiens Snoop parle de sexe c'est nouveau!!! :wink: ).

Enfin une autre info Sensual Seduction a été remixé par Robyn.

Je reviens aux sons du moment :
Tom De Neef & Laidback Luke - Humanoidz (écoutable dans In New Music We Trust)
John Dahlback - Pyramid (la vidéo Youtube est :shock: )
snoop
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par snoop » 08 févr. 2008, 15:21

DJ j end B alias JB a écrit :pour snoop dogg c'est sensual seduction,sur et certain! :wink:

mais bon sur des sites,on peut trouver des nom de tracks ecrites n'importe comment.... 8)
Euh c'est bien sexual eruption l'originale mais comme son nom l'indique, c'est chaud pour qu'elle passe en clip...Donc nouvelle version avec sensual seduction...Les deux version existent ;)

Et le remix de dirty c'est bbien sexual eruption ( ca correspond bien lool, la dirty version pour dirty south XD), l'autre remix qui tourne en ce moment a été fait avec la version censurée...

Et normalment, ca devrait etre sexual eruption sur l'album ego trippin qui sort en mars ;)
snoop
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par snoop » 08 févr. 2008, 15:25

stevezz a écrit :Sur son premier extrait "Sensual Seduction" (la version non-censurée de "Sexual Eruption"), on surprend Snoop en train de chanter à l'aide d'un vocoder, comme son idôle Roger Troutman. (source : rap2k.com)

Sexual Eruption existe réellement mais ne passera pas en single ou TV sous ce nom. Ce titre a surement été donné pour le buzz (oh tiens Snoop parle de sexe c'est nouveau!!! :wink: ).

Enfin une autre info Sensual Seduction a été remixé par Robyn.

Je reviens aux sons du moment :
Tom De Neef & Laidback Luke - Humanoidz (écoutable dans In New Music We Trust)
John Dahlback - Pyramid (la vidéo Youtube est :shock: )
Plus rapide ;)
Esko
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Esko » 08 févr. 2008, 16:29

snoop a écrit :
DJ j end B alias JB a écrit :pour snoop dogg c'est sensual seduction,sur et certain! :wink:

Euh c'est bien sexual eruption l'originale mais comme son nom l'indique, c'est chaud pour qu'elle passe en clip...Donc nouvelle version avec sensual seduction...Les deux version existent ;)

Et le remix de dirty c'est bbien sexual eruption ( ca correspond bien lool, la dirty version pour dirty south XD), l'autre remix qui tourne en ce moment a été fait avec la version censurée...

Et normalment, ca devrait etre sexual eruption sur l'album ego trippin qui sort en mars ;)
Ouais voila c'est exactement ca.
C'est comme sa track "i wanna fuck you" qui a été modifiée en "i wanna love you" passage tv et radios oblige :wink:
How can I trust you when I can't trust me...
RoM_
Space Invader
Space Invader

Message par RoM_ » 08 févr. 2008, 17:01

Esko a écrit :
snoop a écrit :

Ouais voila c'est exactement ca.
C'est comme sa track "i wanna fuck you" qui a été modifiée en "i wanna love you" passage tv et radios oblige :wink:
Mdr ça n'a plus rien a voir !! excellent. ( je dis excellent en évocant les chgt de nom des track, sinon je ne sais pas je ne l'ai même pas écoutée)
Modifié en dernier par RoM_ le 08 févr. 2008, 18:43, modifié 1 fois.
Répondre