ClemClem a écrit :thenightinvader a écrit :Hey la tu touches a l'intouchable !!! Deja c'est pas Pryda mais Eric Prydz et ses tracks ne sont pas remixables. Surtout dans ce style... Tu pars sur un terrain miné d'emblé... Je rigole bien sur mais j'ecoute puis j'edit!!!

Tout d'abord son EP c'est bien sous Pryda qui le sort ! Oui je t'assure que Prydz = Pryda = Cirez D = etc etc
et enfin ce n'est pas un remix mais un bootleg !

Faut il le sort sur Pryda Recordings mais c'est sous le nom D'Eric Prydz pour la Face A et B de son EP je t'assure que moi aussi je sais de quoi je parle...
Ensuite tu sais très bien que meme si c'est sous le nom d'Eric Prydz le style est bien Pryda et que les Pryda ne porte aucun vocal car ca ne va simplement pas avec... Si si je t'assures qu"il existe très peu de Pryda avec un vocal a part Connexions en 2004 je crois et quelques autres...
Le vocal est très bon d'ailleurs le remix de Payami envoie grave (Ruru...

) mais c'est vrai la voix est pas calée.
Avis perso je pense partagé... Maintenant pourquoi pas quand tu auras recalée ta voix et amelioré le track... Mais c'est très dur...
Et pour boo, j'avais cette signature depuis 2 mois avant que l'EP sorte...

[b][size=75]

[color=red]Sons du moment: [/b][/color]

[/size]
[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]