Deadmau5

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

ClemClem
Space Invader
Space Invader

Message par ClemClem » 24 mars 2008, 11:24

DjRomix a écrit :Le bootleg c'etait ironique Clem ou bien c'était la vraie version vocale de Prydz ?
Drey on nous compare à Prydz :mrgreen:
Plus sérieusement c'est un bootleg que l'on à fait avec Dj Drey ;) :

:arrow: viewtopic.php?t=20886
boo-invader
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par boo-invader » 24 mars 2008, 13:06

CarLL a écrit :Ouai c'est un trav moi aussi jsuis amoureux d' Ines mais c 'est un mec ou c' etait :lol: :lol:
C'estai :lol: :lol: :lol: :lol:
[b][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =274538107]Vincent V Cast - The Progressive Session[/url][/b]

Resident Do It Better Crew => http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =291190362" onclick="window.open(this.href);return false;
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par marco flint » 24 mars 2008, 14:25

Je vais peu etre passer pour un con :? mais je comprends pas ce que vous trouvez à Deadmau5 ... J'avou les prod sont clean et bien faite mais aucun côté dancefloor ... c'est mou ... Enfin c'est mon avis je me suis pas trop renseigner sur lui peu etre que je connais pas ce qui en vaut le coup mais tout le monde le tient en si grande estime alors que je trouve qui loin d'avoir le talent de grand dj producteur ... (avis personnel ...)

Pourrait vous me dire ce que vous aimez en lui ? pourquoi est il si plébiscité ?? J'ai l'impression de pas comprendre quelque chose :lol: :lol: :?
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]

[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick! :lol:[/quote]
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 24 mars 2008, 14:29

djfunstyle a écrit :Je vais peu etre passer pour un con :? mais je comprends pas ce que vous trouvez à Deadmau5 ... J'avou les prod sont clean et bien faite mais aucun côté dancefloor ... c'est mou ... Enfin c'est mon avis je me suis pas trop renseigner sur lui peu etre que je connais pas ce qui en vaut le coup mais tout le monde le tient en si grande estime alors que je trouve qui loin d'avoir le talent de grand dj producteur ... (avis personnel ...)

Pourrait vous me dire ce que vous aimez en lui ? pourquoi est il si plébiscité ?? J'ai l'impression de pas comprendre quelque chose :lol: :lol: :?
Avec le temps tu comprendras!

Mais peu importe le coté repetitif ou autre, les melodies etc sont vraiment bonnes
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par marco flint » 24 mars 2008, 14:32

DBJ FiReMan a écrit :
djfunstyle a écrit :Je vais peu etre passer pour un con :? mais je comprends pas ce que vous trouvez à Deadmau5 ... J'avou les prod sont clean et bien faite mais aucun côté dancefloor ... c'est mou ... Enfin c'est mon avis je me suis pas trop renseigner sur lui peu etre que je connais pas ce qui en vaut le coup mais tout le monde le tient en si grande estime alors que je trouve qui loin d'avoir le talent de grand dj producteur ... (avis personnel ...)

Avec le temps tu comprendras!

Mais peu importe le coté repetitif ou autre, les melodies etc sont vraiment bonnes
Ptdr ça m'enerve XD tout l monde dis deadmau5 !!! c'est le meilleur deadmau5 !!! le best deadmau5 !!! le puissant deadmau5 !!! etc et moi je trouve ça soporéfique :lol: :lol:
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]

[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick! :lol:[/quote]
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 24 mars 2008, 14:41

Non tu passes pas pour un con c'est pas la Chine ici tu as le droit d'avoir tes opinions. :wink:

La tech progressive que nous a joué Deadmau5 c'est effectivement mou ça je suis d'accord, dans ce cas il ne faut pas essayer d'être rationnel et dire "je ne vais pas danser sur ça", là il faut aller boire deux trois verres d'alcool et se laisser aller au rythme du son.

En plus tous les gens qui se plaignaient de Deadmau5 j'avais envie de leur dire "tu connais Internet? oui ce truc où les DJ ont leur propre espace et où on met des vidéos de leurs lives sur un site qui s'appelle Youtube... ah tu connais... ba on dirait pas".

La raison pour laquelle il est si reconnu c'est que sur les 7734 morceaux :P de lui qui sont sortis en trois ans y en a forcément un dont tu te souviendras toute ta vie (moi perso c'est Arguru).

Et il y a également l'aspect accessible de ses titres moi je l'ai découvert par le P2P ce gars et tout le monde l'a découvert comme ça (si,si c'est parfaitement vrai).

Après je pense que Deadmau5 fait un peu exprès de ne pas laisser indifférent, on aime ou on n'aime pas.
Et c'est pour ça que ce mec est un génie, 9 pages de topic suite à un live, t'as vu ça où toi???? :wink:
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par acténium » 24 mars 2008, 14:48

moi quand je vais voir un dj set c'est pas forcement pour danser mais pour ecouter de la bonne electro et progressive!

je comprends qu'il y en ait qui n'aime pas deadmau5 s'il aime forcement bouger sur du son.

mais c'est sur qu'avec quelques godets dans le cornet,ça doit le faire avec deadmau5! 8)

mais quand on va voir deadmau5,on sait a quoi s'attendre tout de meme! :roll:
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 24 mars 2008, 14:52

stevezz a écrit :La tech progressive que nous a joué Deadmau5 c'est effectivement mou ça je suis d'accord, dans ce cas il ne faut pas essayer d'être rationnel et dire "je ne vais pas danser sur ça", là il faut aller boire deux trois verres d'alcool et se laisser aller au rythme du son.
En plus tous les gens qui se plaignaient de Deadmau5 j'avais envie de leur dire "tu connais Internet? oui ce truc où les DJ ont leur propre espace et où on met des vidéos de leurs lives sur un site qui s'appelle Youtube... ah tu connais... ba on dirait pas".
DJ j end B alias JB a écrit :moi quand je vais voir un dj set c'est pas forcement pour danser mais pour ecouter de la bonne electro et progressive!

je comprends qu'il y en ait qui n'aime pas deadmau5 s'il aime forcement bouger sur du son.

mais c'est sur qu'avec quelques godets dans le cornet,ça doit le faire avec deadmau5! 8)

Pas besoin de boire pour kiffer les sons de Deadmau5 ;)
On est pas tous alcolo comme vous :lol: :)

C'est clair que tu va pas voir Dead pour danser, enfin je pense et 'espere que tout le monde le sait!!!
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par marco flint » 24 mars 2008, 15:21

DBJ FiReMan a écrit :
stevezz a écrit :La tech progressive que nous a joué Deadmau5 c'est effectivement mou ça je suis d'accord, dans ce cas il ne faut pas essayer d'être rationnel et dire "je ne vais pas danser sur ça", là il faut aller boire deux trois verres d'alcool et se laisser aller au rythme du son.
DJ j end B alias JB a écrit :moi quand je vais voir un dj set c'est pas forcement pour danser mais pour ecouter de la bonne electro et progressive!

C'est clair que tu va pas voir Dead pour danser, enfin je pense et 'espere que tout le monde le sait!!!
voila ben j'ai compris pourquoi now :D moi j'aime les son qui tabasse :lol: :lol: :P on est loin de son univers enfin plus 7300 track en 3 ans mais le gars y passe sa vie :shock: :shock: c'est pas possible de faire de la qualité à 7 cadence ????

Invaders
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Invaders » 24 mars 2008, 15:24

djfunstyle a écrit :
DBJ FiReMan a écrit :

voila ben j'ai compris pourquoi now :D moi j'aime les son qui tabasse :lol: :lol: :P on est loin de son univers enfin plus 7300 track en 3 ans mais le gars y passe sa vie :shock: :shock: c'est pas possible de faire de la qualité à 7 cadence ????
je crois que stevezz déconnait en disant ça :lol:
PK
DjRomix
Space Invader
Space Invader

Message par DjRomix » 24 mars 2008, 15:25

ClemClem a écrit :
DjRomix a écrit :Le bootleg c'etait ironique Clem ou bien c'était la vraie version vocale de Prydz ?

Un pote m'accompagnait et m'a dit qu'il avait la version vocale et que c'était celle ci qui passait ! Mais en fait non, donc version vocal la vraie on attendras encore un peu :P :wink:
[color=#BF0000]Romain Dalman // Résident REDLIGHT[/color]

[color=#00BF00][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =275790237][b]PODCAST[/b][/url][/color]

[color=#0000FF][url]http://www.myspace.com/ROMAINDALMAN[/url][/color]
TheLover
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TheLover » 24 mars 2008, 15:46

DjRomix a écrit : Un pote m'accompagnait et m'a dit qu'il avait la version vocale et que c'était celle ci qui passait ! Mais en fait non, donc version vocal la vraie on attendras encore un peu :P :wink:
Dsl du HS sur le topic de Dead mais j'ai pas tout suivi là, un vocal officiel est prévu pour Pjanoo ?
http://twitter.com/SimonArnal" onclick="window.open(this.href);return false;
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 24 mars 2008, 15:50

TheLover a écrit :
DjRomix a écrit : Un pote m'accompagnait et m'a dit qu'il avait la version vocale et que c'était celle ci qui passait ! Mais en fait non, donc version vocal la vraie on attendras encore un peu :P :wink:
Dsl du HS sur le topic de Dead mais j'ai pas tout suivi là, un vocal officiel est prévu pour Pjanoo ?
non
[quote="bouffekai"]
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 24 mars 2008, 15:53

DjRomix a écrit :
ClemClem a écrit :

Un pote m'accompagnait et m'a dit qu'il avait la version vocale et que c'était celle ci qui passait ! Mais en fait non, donc version vocal la vraie on attendras encore un peu :P :wink:
Wow faut pas lancer des rumeurs comme ça ! Il n'y a pas de version vocal pour Pjanoo...
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Kezako
Space Invader
Space Invader

Message par Kezako » 24 mars 2008, 17:02

Et voila comment lancer une rumeur a partir de rien... C'est magnifique comme ca va vite...

Pas de version vocale de Pjanoo juste un Bootleg by Drey et ClemClem...
Voila pour resumer un peu...
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
Briareos
Space Invader
Space Invader

Message par Briareos » 24 mars 2008, 18:55

stevezz a écrit :La raison pour laquelle il est si reconnu c'est que sur les 7734 morceaux :P de lui qui sont sortis en trois ans y en a forcément un dont tu te souviendras toute ta vie (moi perso c'est Arguru).
+1
Et il y a également l'aspect accessible de ses titres moi je l'ai découvert par le P2P ce gars et tout le monde l'a découvert comme ça (si,si c'est parfaitement vrai).
+2

Après je pense que Deadmau5 fait un peu exprès de ne pas laisser indifférent, on aime ou on n'aime pas.

+3

Enfin c'est surtout qu'a part ce vieux remix des Daft qui tourne encore pal mal en club et en dehors de site comme celui ci ou tout le monde est pas mal calé en electro, le gars passe inaperçu en France. Ceci dit c'est pas le seul producteur dans cette situation, va parler de Tocadisco par exemple, le gars est sacrement doué aussi, et sacrement inconnu de part chez nous -_-;

M'enfin c'est le coté franchouillard des dance floor, je connais pas/j'aime pas. C'est avec cette subtile vision marketing d'avant guerre que patrons et DJ de club ruinent cette musique en France. Ca passe pour une musique only 4 the kid, avec crête et nuque longue...

Alors on joue éternellement blink de Dalback,no more conversation de Freeform5, le remix des daft de 'mau5, tout les standards -certe très bon- mais surjoué, + le dernier Laurent Wolf ou Guetta pour inclure tout de même de la nouveauté et faire découvrir des choses au gens (pis surtout les radio et TV musicale les passent avant les clubs, les gens connaissent déjà, on prend pas de risque). fock!

Mais bon pour recentrer ^_^, j'ai découvert Deadmau5 il y a un an a peu prêt a l'époque du faxing berlin/Jadded. Tout ce qu'il a fait par la suite m'a vraiment plus! Le gars doit clairement pas dormir pour produire autant, cela dit il a commencé a bosser bien avant d'exploser ;)

Bref j'adore ce gars, il me fait penser a DJ Misjah, le contexte/le style de la musique a évolué, mais c'est la même créativité , le même talent insatiable.

Ps: Pour les indécis, sélection perso, y'en a d'autre, mais celle la je les kiffe particulierement :

House Of Pain - Jump Around (Deadmau5 Remix)

WTF (Deadmau5 Tommy Lee DJ Aero) - Chicken (Original Mix)

WTF (Deadmau5, Tommy Lee, DJ Aero) - Redic (Original Mix)

Deadmau5 - Cat On A Leash

Deadmau5 - Turning Point

Deadmau5 & Billy Newton Davis - All U Ever Want (Original Mix)

Deadmau5 & Billy Newton Davis - All U Ever Want (Deadmau5 Remix)

Bodyrox Feat. Luciana - What Planet You're On (Deadmau5 Vocal Mix)

Morgan Page feat. Lissie - The Longest Road (Deadmau5 Remix)

Marco DeMark Feat Casey Barnes - Tiny Dancer (Deadmau5 Vocal Mix)

Purple Code - The Rising (Deadmau5 Remix)

Gianluca Motta Feat.Molly - Not Alone (Deadmau5 Vocal Mix)

Bsod - A Bit Sketchy (Original Mix)

BSOD - Lollercoaster (Outright Hilarious Mix)

Burufunk , Carbon community - Community Funk (Deadmau5 Remix)

Deadmau5 - Arguru (Original Mix)

Deadmau5 - Not Exactly (Original Mix)

Deadmau5 - Stereo Fidelity

Deadmau5 - Turning Point (Original Mix)

Deadmau5 - We Fail (Original Mix)

Deadmau5 & Hybrid - Finished Symphony

Deadmau5 & Melleefresh - Hey Baby (Original Vocal Mix)

Deadmau5 and Billy Newton Davis - Outta My Life

Deadmau5 Ft. Melleefresh - Afterhours (Electro House Mix)

James Talk - Remote (Deadmau5 Remix)

James Zabiela & Nic Fanciulli AKA One Plus One - No Pressure (Deadmau5 Remix)

Jorgensen - Rock it (Deadmau5 Remix)

Kamisshake - Dark Beat (Deadmau5 Vocal Remix)

Matt Rock - What U Feel (Deadmau5 Remix)

Nubreed - Nufunk (Deadmau5 Remix)

Prime 33 - Burn (Deadmau5 Mix)
[size=85][color=#0000FF][b] DJ Misjah & Deadmau5 addict[/b][/color][/size]
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 25 mars 2008, 02:21

En réponse à ceux qui me traitent d'ivrogne :lol: non je n'en suis pas (toujours) un, je déconnais bien entendu boire ne suffit pas pour danser sur du Deadmau5. Il faut aussi penser aux cachets d'ecsta, bref...

N'empêche ce mec est une bombe car c'est incroyable de voir comment il s'est construit une telle notoriété en si peu de temps. :wink:
thiboutchou
Space Invader
Space Invader

Message par thiboutchou » 25 mars 2008, 02:58

N'empêche ce mec est une bombe car c'est incroyable de voir comment il s'est construit une telle notoriété en si peu de temps.
Et ca montre bien qu'aujourd'hui être un bon producteur est la clef du succès ! :shock:
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 25 mars 2008, 03:07

Mais c'est tout de même pas le fait d'être un bon producteur qui met du beurre dans les épinards de nos jours...
Mais ça apporte quand même la renommée!
Sloye
Alien Lover
Alien Lover

Message par Sloye » 25 mars 2008, 19:25

J'arrive un peu tard, mais je n'ai pas eu le temps avant. Alors je ne veux pas relancer le debat. Je post juste mes photos de la soirée :)

Vue d'en haut :
Image

Quand je met le flash :lol: (Quand la salle est éclairé :P) juste avant qu'il monte sur son perchoir!
Image

J'ai deux trois autres photos que je rajouterais après :)

Pour ma part ce fut vraiment simpa ! :P
Répondre