Le son est vraiment bon !!!
Félicitation
Clap Clap Clap clap
Modérateur : Space_Moderators

Dans la mienne je veux bien encore pour la basse mais celle de Laurent il a mis le paquet quand mm xDWest.K a écrit :Salut à tous les 2.
Je trouve que dans vos 2 versions les Beat est vraiment trop en avant et que vos basses sont trop médiums ( d'autant plus que je compare avec des tracks achetées sur les plate-formes...).
Sinon, niveau contenu, ce n'est pas trop ma came (ce style en général) mais j'avoue que ça peut le faire en club.
Bonne continuation pour cette compo.

héhé, ça va ça passe bien au mix!Tot-O a écrit :Voila pour la surprise du week :
Delchris - Purple (Tom Chris Remix) @ Mix Club by Alexanderson
Vous avez la partie de l'extrait, et ensuite le break et un peu quand ça repart.
Bon le son est pas trop niquel mais ca va ça passe xD

uai, ça veut rien dire en plus, le son est plutôt posé, progressif, donc ça fait pas bouger des masses!Tot-O a écrit :Non c'était pas moi aux platines, c'était Alexanderson.
Et pour le fait qu'ils bougent pas trop, je sais pas, doit yavoir de ça mais ça se déchainait pas non plus sur les autres sons, y'avait pratiquement pas de tck hier, moyenne d'âge plutot normale on va dire ^^'

C'est sur mais bon ya des sons plus posés, avec le sound system du mix, ca te fait bouger tout seulDJTitanium a écrit :uai, ça veut rien dire en plus, le son est plutôt posé, progressif, donc ça fait pas bouger des masses!
Pis ça a pas l'air d'avoir déplut hein!

Pas de problème, merci en tout cas, à refaire xDtakezo a écrit :C'était un bon test. Alors même que tu n'étais pas satisfait de ton mastering.
Bien joué et désolé si sur la vidéo on entend des cris bizarres...

ouai, en espérant que ça soit le public et pas la track qui est un problèmeKarl Valera a écrit :pas Mal sa peut le faire mais bon je trouve c'est vrai que sa bouge pas beaucoup

Merci allez faut que jme grouille toto la deja finiUgostar a écrit :salut les gars
superbe cette track
j'adore l'ambiance que met cette zik
une préférence pour la version de laurent
Ugostar d-_-b

Nan j'ai un mastering à faire xDLaurent Delkiet a écrit :Merci allez faut que jme grouille toto la deja finiUgostar a écrit :salut les gars
superbe cette track
j'adore l'ambiance que met cette zik
une préférence pour la version de laurent
Ugostar d-_-b

Dossier 1Tot-O a écrit :Merci,
si vous cherchez bien, vous pourrez trouver d'autres vidéos de moi et laurent plus drôle et dans un autre style xD