in-da-club a écrit :Dj-lexx a écrit :j'ecoute en ce moment : Splittr - All Alone
j'aime bien!
c'est pas tout nouveau ça quand même

Ok mais dans ce cas la, le Do The Monkey et le Pears ne sont pas très très recent aussi.
Il faut arreter de penser que ce topic est fait uniquement pour les nouveautés. C'est ''Les Sons Du Moment" c'est adire les sons que l'ont ecoute peu importe le date de sortie ou pas....
J'ecoute a la fois du nouveau Popof qu'encore Solee - Impressed en passant par Pjanoo et pour finir par du Laurent Garnier ou du Kiko... Je le repete c'est ce que l'on ecoute en ce moment et qu'on a envie de faire partager...

Il y a des personnes qui viennent de decouvrir Your World par Benedetto et Farina.. Il n'y a pas tous le monde qui suit les nouveaux releases a la trace... Alors la prochaine fois pour ceux qui voudront faire ces reflexions, on se tait...
Meme si dans votre bibliotheque, il y a des toiles d'araignées sur ce titre, on s'abstient...
Voila pour le gueule deja maintes fois poussé... Au passage il n'y a rien pour toi in-da-club mais c'est une ambiance generale... Voila
[MODE COUP DE GUEULE=OFF]
[b][size=75]

[color=red]Sons du moment: [/b][/color]

[/size]
[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]