Deadmau5

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Sloye
Alien Lover
Alien Lover
Messages :77
Enregistré le :09 juil. 2007, 12:06

Message par Sloye » 01 avr. 2008, 19:32

DBJ FiReMan a écrit :
Ed a écrit :Petite info , le Orange theme revisité par Deadmau5 s'appele Clockwork .
Extrait ici : http://fr.youtube.com/watch?v=nBjVY2Az_z4

Grosse tuerie !!!
Ouais merci au mec qui a mis le commentaire! :)

Maintenant faut la trouver!!!

Et apparament Tiesto et le seul a le jouer!!! (On l'aura peut etre au STADE DE FRANCE :) )
http://fr.youtube.com/watch?v=6BbruqgE-Ug
Toujours personne qui sait ou on peut la trouver cette chanson!?
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 11 avr. 2008, 01:15

Il est peut etre fou mais pas aussi sympa que vous le dites...

Pour avoir échanger quelques mots avec lui, il s'énerve assez vite comme mec hein... il a un langage bien à lui :lol: il est marrant mais bon, je lui propose gentillement un service pour lui, il me renvoie à son agent en me disant qu'il est sur sa session personnelle et que je le dérange en gros...

Et en plus, je pouvais le faire remixer sur une de mes tracks mais vous pouvez même pas imaginer ce qu'il prend j'ai carrément halluciné, et vu le nombre de remixes qu'ils ponds vraiment le mec est tranquille...


Domage qu'il aie pris la grosse tête...je suis pour ma par un peu déçu ce soir...
Avatar du membre
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader
Messages :1021
Enregistré le :17 avr. 2006, 12:43
Localisation :Amsterdam / Aix en Provence
Contact :

Message par Sébastien Léger » 11 avr. 2008, 09:24

Luka Cheerys a écrit :Il est peut etre fou mais pas aussi sympa que vous le dites...

Pour avoir échanger quelques mots avec lui, il s'énerve assez vite comme mec hein... il a un langage bien à lui :lol: il est marrant mais bon, je lui propose gentillement un service pour lui, il me renvoie à son agent en me disant qu'il est sur sa session personnelle et que je le dérange en gros...

Et en plus, je pouvais le faire remixer sur une de mes tracks mais vous pouvez même pas imaginer ce qu'il prend j'ai carrément halluciné, et vu le nombre de remixes qu'ils ponds vraiment le mec est tranquille...


Domage qu'il aie pris la grosse tête...je suis pour ma par un peu déçu ce soir...
Ok ok bon.

Deamau5 est pas réputé pour etre quelqu'un de super facile, ca c'est vrai. Il est sympa mais il a ses humeurs. Comme tout le monde...

Mais ne croyez pas que quand un artiste ne vous reponds pas comme vous l'auriez esperé, ( voir pas repondre du tout ) veux dire que c'est un con ou qu'il a la grosse tete. Les gens oublient souvent le fait qu'on peut etre fatigué, que la veille on ai été a 'autre bout de la planete, que peut etre on ai mal dormis voir pas du tout, voyager avec 3 gamins qui ont hurler pendant 7 h non stop dans l'avion, que le chauffeur n'etait pas a l'heure, qu'on ai pas eu le temps de manger, qu'on a la pression pas plein de choses diverses....

Pour ma part j'aurai fait la meme chose, je renvois tout a mon agent, car il est la pour ca. Nous ne sommes pas la pour dealer en direct, nous sommes la pour faire ce qu'on est censé faire. Certain font un peu plus de social que d'autre. Des fois on est d'humeur a rester et a parler avec les fans, des fois ont a pas envie d'etre derangé.
Avatar du membre
Benoit
Space Invader
Space Invader
Messages :1063
Enregistré le :15 août 2004, 16:30
Localisation :Fréjus

Message par Benoit » 11 avr. 2008, 09:26

Luka Cheerys a écrit :Il est peut etre fou mais pas aussi sympa que vous le dites...

Pour avoir échanger quelques mots avec lui, il s'énerve assez vite comme mec hein... il a un langage bien à lui :lol: il est marrant mais bon, je lui propose gentillement un service pour lui, il me renvoie à son agent en me disant qu'il est sur sa session personnelle et que je le dérange en gros...

Et en plus, je pouvais le faire remixer sur une de mes tracks mais vous pouvez même pas imaginer ce qu'il prend j'ai carrément halluciné, et vu le nombre de remixes qu'ils ponds vraiment le mec est tranquille...


Domage qu'il aie pris la grosse tête...je suis pour ma par un peu déçu ce soir...
Luka...Tu ne peux meme pas t'imaginer le nombre de demande de remixs que ce mec doit avoir par jour donc...en même temps normal qu'il te renvoie à quelqu'un qui va évaluer potentiellement l'attrait que cela aura pour Deadmau5 ! C'est loin d'être le seul avec un tel niveau de popularité..

De plus, certe le prix est carrément elevé pour un remix...Combien pense tu que des personnes comme Arno Cost ou Norman Doray prenne? Quand tu as atteint un certain niveau, tu peux user de cela !

Qu'est ce que cela va t'assurer de te faire remixer par Deadmau5? Une place dans le top 10 de beatport de sur, certe son remix mais on y verra au moins ton nom ! Ta production remixée joué de part le monde, et dans un grand nombre de podcast..Financierement parlant ca ne t'apportera pas grand chose....mais marketigement parlant ca ne peut être que bénéfique...d'où le fait que cette personne use sur ce fait..

A bonne entendeur..
House Music is a feeling!!
Avatar du membre
Alexanderson
Space Invader
Space Invader
Messages :1830
Enregistré le :14 juil. 2005, 19:46
Localisation :Asnières / Portovecchio
Contact :

Message par Alexanderson » 11 avr. 2008, 09:28

même si ce sont des potes, y'a quand même une différence entre Arno Cost / Norman Doray et Deadmau5 .. ;)

compare le plus a un Axwell ou un mec comme ca .. ;)
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
Avatar du membre
Benoit
Space Invader
Space Invader
Messages :1063
Enregistré le :15 août 2004, 16:30
Localisation :Fréjus

Message par Benoit » 11 avr. 2008, 09:31

Alexanderson a écrit :même si ce sont de bons potes, y'a quand même une différence entre Arno Cost / Norman Doray et Deadmau5 .. ;)

compare le plus a un Axwell ou un mec comme ca .. ;)
J'évaluai le faite que cela reste quand meme cher, et qu'à partir d'un certain niveau de popularité on peut très facilement proposer des sommes qui restent à mes yeux exhorbitantes !

Que cela soit des bons potes à toi...j'ai un réseau de contact qui reste fiable et ceux qu'il propose est exhorbitant pour réaliser un remix...Ma foi c'est le marché de la musique
House Music is a feeling!!
Avatar du membre
Alexanderson
Space Invader
Space Invader
Messages :1830
Enregistré le :14 juil. 2005, 19:46
Localisation :Asnières / Portovecchio
Contact :

Message par Alexanderson » 11 avr. 2008, 09:32

après faut voir ce que t'apelles exhorbitant .. lol

faut pas oublier que dans ce milieu tu peux devenir " Has Been " en 2 mois ... donc tant que tu peux te gaver pour assurer tes arrières, bah tu le fais ! :)

mais je me répète, y'a une grosse différence entre Arno Cost / Norman Doray, et Deadmau5 ;) niveau tarif j'entend
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
Avatar du membre
Benoit
Space Invader
Space Invader
Messages :1063
Enregistré le :15 août 2004, 16:30
Localisation :Fréjus

Message par Benoit » 11 avr. 2008, 09:39

Alexanderson a écrit :après faut voir ce que t'apelles exhorbitant .. lol

faut pas oublier que dans ce milieu tu peux devenir " Has Been " en 2 mois ... donc tant que tu peux te gaver pour assurer tes arrières, bah tu le fais ! :)

mais je me répète, y'a une grosse différence entre Arno Cost / Norman Doray, et Deadmau5 ;) niveau tarif j'entend
En effet et je respecte totalement ton opinion sur ce cas !

Peut etre, en effet ma comparaison était mal appropriée mais je voulais juste souligné ce point ! Pour ma part et ca ne concerne que moi...

Demander 1 000 euros pour un remix en terme de faisabilité c'est cher ! Mais quand on sait que certain artiste ne visant personne cette fois ci prenne 8 000 euros sur une date cela ne m'étonne pas que certain puisse jouer ce faite.

Finis le hors sujet..
House Music is a feeling!!
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 11 avr. 2008, 11:32

Benoit a écrit :
Alexanderson a écrit :après faut voir ce que t'apelles exhorbitant .. lol

faut pas oublier que dans ce milieu tu peux devenir " Has Been " en 2 mois ... donc tant que tu peux te gaver pour assurer tes arrières, bah tu le fais ! :)

mais je me répète, y'a une grosse différence entre Arno Cost / Norman Doray, et Deadmau5 ;) niveau tarif j'entend
En effet et je respecte totalement ton opinion sur ce cas !

Peut etre, en effet ma comparaison était mal appropriée mais je voulais juste souligné ce point ! Pour ma part et ca ne concerne que moi...

Demander 1 000 euros pour un remix en terme de faisabilité c'est cher ! Mais quand on sait que certain artiste ne visant personne cette fois ci prenne 8 000 euros sur une date cela ne m'étonne pas que certain puisse jouer ce faite.

Finis le hors sujet..
Juste pour information, un remix d'Arno Cost coûte 4 fois moins cher qu'un remix de Deadmau5, c'est simple tu achètes une twingo où un Deadmau5 :lol:
Avatar du membre
Kezako
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :01 janv. 2007, 22:30
Localisation :In Your Ass** !!!!

Message par Kezako » 11 avr. 2008, 14:01

C'est sur qu'il doit pas remixer pour un euro symbolique !!!

Mais une question tout bete, je comprends pas ce ne sont pas les labels qui doivent payer les remixeurs... Parce que cela a été pareil pour "Your Ways" by Alex et E-Play si je crois bien...

Et une autre question pourquoi certains veulent bosser directemùent avec le top, il y a des tas de remixeurs beaucoup moins cher et potentielement très doués... Alors avant de vouloir rouler en ferrari, il y a la twingo de luka, la bmw, et après la ferrari si vous comprenez ou je veux en venir...

Il y a des choses que DeadmauS fait et pourtant qui ne cartonnent pas. Pour qu'un remix de DeadmauS sortent du lots au vu des dizaines qu'il produit, il faut vraiement qu'il soit exceptionnels... Donc je ne pense pas que ce soit plus un avantage que ca a par si certains veulent bosser au Macdo, ou manger des patates bouillies pour DeadmauS... :lol:

(Sans rabaisser les gens qui bossent au Macdo bien sur, c'est du second degré... :wink: )
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
Ed
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :164
Enregistré le :05 janv. 2006, 02:43
Localisation :Unknown !

Message par Ed » 11 avr. 2008, 14:05

Et voila "Alone with you" déja 2ème sur le chart progressive de Beatport !
J'adore ce son :)
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 11 avr. 2008, 14:05

Alors oui je rappelle juste que j'ai demandé comme ça (je ne voulais pas vraiment un remix) parce que quand je lui parle il répond pas et la je parle de fric et hop il répond :lol:

Au passage Alone With You est terrible! Sortie aujourd'hui on beatport...
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 11 avr. 2008, 14:48

Luka Cheerys a écrit :Alors oui je rappelle juste que j'ai demandé comme ça (je ne voulais pas vraiment un remix) parce que quand je lui parle il répond pas et la je parle de fric et hop il répond :lol:

Au passage Alone With You est terrible! Sortie aujourd'hui on beatport...
Sa depend ce que tu lui dit apres!
Si c'est
Luka Cheerys : hey deadmau5, comment sa va
Deadamu5 : ....

Normal qu'il dise rien, c'est pas ton pote non plus


Luka : Dead trop bien ton dernier son
Deadmau5 : thx


C'est peut etre pas une star, mais il a surement d'autres choses a faire que repondre a quelqu'un qu'il ne connait meme pas, en tout cas personnelement!!


Tient je vais me rajouter Axwell sur Msn, histoire de parler de la pluis et du beau temps :arrow: :arrow: :arrow:
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 11 avr. 2008, 14:58

Alexanderson a écrit :faut pas oublier que dans ce milieu tu peux devenir " Has Been " en 2 mois ... donc tant que tu peux te gaver pour assurer tes arrières, bah tu le fais ! :)
cte mentalité........
c'est là qu'on voit la différence entre ceux qui font de la musique par passion et ceux qui la font par "intérêt" (pas forcément à prendre pour toi)
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Ben L.B
Space Invader
Space Invader
Messages :1373
Enregistré le :17 sept. 2005, 10:40
Localisation :"JuSt fEeL tHe RhYtHm"
Contact :

Message par Ben L.B » 11 avr. 2008, 15:01

Dj Snipe a écrit :
Alexanderson a écrit :faut pas oublier que dans ce milieu tu peux devenir " Has Been " en 2 mois ... donc tant que tu peux te gaver pour assurer tes arrières, bah tu le fais ! :)
cte mentalité........
c'est là qu'on voit la différence entre ceux qui font de la musique par passion et ceux qui la font par "intérêt" (pas forcément à prendre pour toi)
:wink:
Avatar du membre
Alexanderson
Space Invader
Space Invader
Messages :1830
Enregistré le :14 juil. 2005, 19:46
Localisation :Asnières / Portovecchio
Contact :

Message par Alexanderson » 11 avr. 2008, 15:05

j'ai pas dit que je parlais pour moi, mais faut aussi arreter de se voiler la face .....

faut arreter de croire que tous les artistes font ca pour la beauté du truc, ils sont aussi là pour gagner de l'argent car pour eux c'est leur métier ...

enfin bref
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
Avatar du membre
house_addict_invader
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :396
Enregistré le :07 mai 2006, 16:33
Localisation :Paris

Message par house_addict_invader » 11 avr. 2008, 15:44

Vu que vous parlez un peu de ca j'aimerais posé une question :
Vous avez dis qu'il prennait une somme d'argent fixe pour faire le remix, mais est-ce que il prend en plus un pourcentage sur les ventes du titre ?
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 11 avr. 2008, 15:48

house_addict_invader a écrit :Vu que vous parlez un peu de ca j'aimerais posé une question :
Vous avez dis qu'il prennait une somme d'argent fixe pour faire le remix, mais est-ce que il prend en plus un pourcentage sur les ventes du titre ?
Je pense que oui :lol:

Tu comprends comment il se fait faire des costar sur mesures maintenant :lol:
Avatar du membre
so so
Space Invader
Space Invader
Messages :1628
Enregistré le :16 sept. 2007, 14:27
Localisation :Paris

Message par so so » 13 avr. 2008, 17:44

Du nouveau ché la souris canadiene !

Nouvelle track en écoute : Hi friend

Nouvelle prod que j'adore ! carrément plus groovy que d'habitude et sa fait du bien !

Sinon a noté la sortie de Fifths (Génial !) sur Hi-bias Records et de Alone with you (Bien prog !) sur mau5trap .

http://www.myspace.com/deadmau5

https://www.beatport.com/en-US/html/con ... 2/deadmau5
Modifié en dernier par so so le 13 avr. 2008, 18:12, modifié 1 fois.
Ed
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :164
Enregistré le :05 janv. 2006, 02:43
Localisation :Unknown !

Message par Ed » 13 avr. 2008, 18:06

J'accroche pas trop le "Hi Friend" ! Autrement "Alone with you" fait parti de mes track préférées du moment :)
Répondre