Tien kyzen

(j'ai pas pu écouté ton son de taleur)
Bon les gars sérieu, soyez un peu plus objectif quand vous faites des review. comment on peut dire que c'est exelent ? Dire que c'est exelent pour moi c'est etre dénué de sens.
Je m'explique. Donc deja le 1er kick est tres mou (peut etre myspace, dans ce cas la faut que tu trouve quelque chose d'autres que myspace...). Tes hihats sont tres trop basique, ainsi que la rythmique. Ton 1er son de synthé quant a lui il passe bien, mais s'efface quand le synthé/bass arrive. Lui aussi passe bien, mais couvre totalement ton kick. C'est trop vide et ca manque de structure. OUAAAAAAAAAAAA putin la reprise avec un "vrai kick" est quand meme tres surprenante, j'avais assez monté mon son avec le kick pratiquement inexistant, et la tu nous fou un super kick j'ai fait trembler tous mes murs > C'est pas très conseillé d'avoir differents kick dans une track.
Voila pourquoi les gens qui me sortent que c'est exelent, ca me fait énormement rire, peut etre pour se faire bien voir ?
bref moi je dis ce que je pense ne va pas. Tu débute c'est normal qu'il y ai des défaults, désolé !
ciao